| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Vu ma boîte de qualité, j’ai ma place ici Message édité par Rober_le_Perver le 03-08-2021 à 15:39:26 |
Trotamundos |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 7h-18h --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Trotamundos | Plus les astreintes mais on va dire qu'il est payé pour ça |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La semaine dernière j'ai fait, tout compris, 6 mails et 50 appels (y compris les 45 coups de fils aux collègues directs par ce que le site est tellement grand qu'appeler vas plus vite que de le trouver --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:53:56 ![]() ![]() |
fullback |
J'en rêve C'est principalement pour ça aussi que je veux changer de voie, j'ai limite de l'urticaire à l'idée de prendre un appel |
wolowizard | je crois que je suis a 2/3 appels au mois quand je suis a la boite , une dizaine par jours en déplacement |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
360no2 I am a free man! |
Niveau 2 : 2 règles de tri automatique :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Gotchaaaaa | c'est là que je me dis que l'inspection du travail a encore beaucoup de boulot dans notre pays.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il paraît qu'ils sont en sévère sous-effectif eux-mêmes... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos | Comme je le disais plus haut, que veux-tu faire ? Les concurrents font pareil, si tu ne suis pas tu n'es plus rentable et tu en arrives rapidement à fermer boutique. Dans mon cas de figure, tous nos actes sont encadrés par le législateur : le seul moyen d'optimiser c'est de bâcler le travail (en n'allant pas sur chantier par exemple). Double effet Kiss-cool : le client n'a pas d'observation, il est donc content. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2021 à 14:24:55 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'ai une amie d'amie qui faisait ça ça avait pas l'air très serein. Je me demande vers qui se retourne un inspecteur du travail qui est en souffrance au travail --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gotchaaaaa | ben justement, si l'inspection du travail avait les moyens de faire son boulot, les concurrents, et par conséquent, ta boîte également, ne feraient pas cela. |
S'il est cadre au forfait, travailler de 7h à 19h est parfaitement légal. Il n'y a que lui demander par écrit de bosser le week-end, sans astreinte ni compensation qui peut bloquer je pense.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Trotamundos |
|
Gotchaaaaa |
|
Trotamundos |
|
Gotchaaaaa |
|
|
L'astreinte il y a des contraintes assez fortes, mais qu'est-ce qui empêche l'employeur d'envoyer un mail à 23h le samedi soir pour un travail non manuel ? Bref comme une astreinte, mais informelle et sans compensation. Idem pour les 11h de repos obligatoire. Si un cadre au forfait ne pointe pas, comment vérifier ? Un salarié pourrait attaquer un employeur qui lui a envoyé un mail à 23h et un à 10h59 ? Ça me paraît plus complexe pour un cadre. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Trotamundos | Top ça |
canti75 |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais quand ils te disent "ASAP", ils veulent dire "si tu pouvais le faire tout de suite pour que je l'aie dans 2 minutes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |