| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
À peu près pareil. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 17:10:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
foudres |
Message édité par foudres le 02-08-2021 à 19:19:53 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Insignifiant au moment des augment', incontournable quand il s'agit de me donner du taf --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cend Meuh ! |
|
niku conomie conomie la team | Les cadres votre souffrance vient du fait que vous gérez trop de gens ? Ou juste parce qu’il y a une pomme pourrie ou alors c’est le fait de pas être suivi par plus haut |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 08:42:04 ![]() ![]() |
homnibus |
Surtout depuis qu'on peut faire du TT |
360no2 I am a free man! |
Un chef qui ne fait que cheffer est dispensable 90% du temps, hein. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
loupie94 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | Si je gagne je fais du bénévolat, un truc avec un intérêt autre que ma gueule au final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Clairement j'arrive en slip avec une tête de poussin et je dis "au revoir au revoir président". |
Daphne kernel panic |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Classique comme état d'esprit. |
maugani |
La réussite ne se mesure pas seulement au poste que tu as. As-tu fondé une famille ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
louloute_78 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On va bien manigancer avec ma djellaba |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
alors surtout ne touche plus à rien ! c'est la meilleure situation qui soit Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 03-08-2021 à 10:53:22 --------------- On va bien manigancer avec ma djellaba |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:29:30 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-08-2021 à 11:44:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |