| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Message édité par JacenX le 14-10-2008 à 05:04:24 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 04:57:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est chaud --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 05:12:00 ![]() Tiens, y a un post qui a disparu |
JacenX Light Years Ahead | oué... j'allais tous les effacer et puis bon --------------- Light Years Away. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zoreil | C'est pas le concours du plus gros connard ici, c'est un partage d'expérience sur la souffrance au travail.
|
Zoreil | J'avais soulevé cette option à mon ancien employeur, qui a préféré faire un licenciement avec négociation transactionnelle. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lydian |
|
Zoreil |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Innolis_Jevede 70 | Il y a eu un test grandeur nature chez Danone France il y a peu : Une partie des employé travaillais à domicile avec un ordinateur et un téléphone portable. Un proche de ma famille en faisait partie, ça lui a vachement plus car le transport en commun est fatiguant et un perte de temps non négligeable pour lui. Mur-mur burned Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-10-2008 à 15:05:54 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 | Ha mais clair, le phoning t'as pas le temps de branler --------------- 7666 |
lydian |
Message édité par lydian le 14-10-2008 à 16:52:15 |
Leg9 Fire walk with me | Ah pardon, j'ai du mal interpréter ceci :Ca devait être de l'humour. Sûrement... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 17:05:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce que j'aime bien, c'est comment il s'enfonce en croyant justifier sa réponse de petit péteux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Non mais le "moOOooi je gagne 2.200€/mois payé à surfer, ça te la coupe hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les gens avec des avatars rouges sont méchants Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 17:11:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Mur-mur le 14-10-2008 à 17:16:02 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lydian |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lydian |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais j'écris en javanais ou quoi ?
Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 17:33:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panzemeyer The torture never stops |
Un point de vue ? Surtout de la provoc à base de "j'en branle pas une pour le double de ton salaire".
Message édité par panzemeyer le 14-10-2008 à 17:49:52 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 19:51:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 19:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 11:07:56 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |