| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:15:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:07:19 ![]()
|
Zoreil |
|
lydian |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Y'en a, ça se voit qu'ils postent depuis leur boulot, vu comment ils sont stressés et agressifs
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:09:42 ![]() ![]() |
Xeen |
|
Bon, fin du sondage... (edith: plus joli comme ça) Evidemment, je me dispense d'avoir un avis sérieux sur ce sondage (on est sur hfr...). Néanmoins... Message édité par Mur-mur le 16-10-2008 à 15:28:23 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
duckxks |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 16-10-2008 à 16:21:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 08:23:39 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Aller paf, nouveau sondage (j'aime bien).
sadlig | Pourquoi il n'y a que moi qui répond 1 ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
abakuk |
t-w HDBNG club | Me retrouvant de fait dans la position peu enviable de "au placard" au boulot, je me donne le droit de poster ici --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
le pourri connard prétentieux aigri | Le travail, c'est la santé mentale...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gaunt |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zoreil |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil | Enfin j'aurais dû mettre à l'imparfait |
neko ga |
Ma meilleure amie a formé une nouvelle employée pour qu'elle soit sa supérieure (c'est elle qui forme tous les nouveaux). Et elle n'a pas été augmenté depuis environ 8 ans qu'elle y bosse (maintenant elle n'est plus qu'à 18 centimes au-dessus du smic horaire brut). Si une fois, au tout début : tous les employés ont eu 10 francs de plus/mois... Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 19-10-2008 à 10:10:30 |
le pourri connard prétentieux aigri |
|
Pire qu'un pseudo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |