| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Der-3 | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:42:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2008 à 19:07:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xeen |
Message édité par Xeen le 05-10-2008 à 19:05:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est des désanusseurs de porc quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:38:01 ![]()
|
abakuk |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:58:59 ![]() ![]() |
abakuk | Ouais, ça a vachement de rapport avec des immigrés clandestins qui désanussent des porcs à Rungis, quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
abakuk | Je caricature un peu (mais pas tant que ça, j'en suis sûr) mais l'idée est là, quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'aurais dû laisser le titre original du topic, on a finit par en parler des "désanusseurs de porcs" --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 00:15:26 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 07-10-2008 à 00:36:58 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message édité par Mur-mur le 07-10-2008 à 06:35:52 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 17:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 17:50:42 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
cyber_dream je m'm | Ba maintenant c'est redevenu normal. m'a meme augmenté tien !lol |
wolowizard | Bonjour , j'ai toujours hesité a poster ici mais depuis vendredi je ne tiens plus , alors pour saisir l'ironie de la situation il faut savoir qu'apres une periode de chomage et d'interim , j'ai trouvé une formation de tech qui m'aurait permis de ne plus jamais mettre les mains dans la merde (enfin , je le pensais)
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 13-10-2008 à 20:07:26 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 21:24:07 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 20:01:25 |
Zoreil |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Leg9 Fire walk with me | Alors ça c'est intéressant comme intervention. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-10-2008 à 22:25:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 02:32:54 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 02:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 02:51:47 ![]() Ca craint. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 02:52:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JacenX Light Years Ahead | Le truc le plus bizarre c'est la non-responsabilité... j'ai l'impression d'y participé sans y participé... d'un côté la situation est vraiment dure, de l'autre c'est mon directeur qui "a pris la décision" et lui doit se dire pareil... et ceux qui sont vraiment en haut doivent se dire "bah ce sont eux qui ont choisi qui ils viraient"... C'est vraiment chelou... ça en serait presque facile s'il fallait pas dire aurevoir aux amis quoi Message édité par JacenX le 14-10-2008 à 05:06:11 --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 14-10-2008 à 05:04:24 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |