| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:47:26 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Clair. J'espère seulement qu'il a tout inventé en pensant ça drôle (y a des mecs comme ça qui restent bloqués toute leur vie sur leur période 14-16 ans). |
L3-C4ibr342 |
|
mahuf |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops |
Blague ou pas, c'est débile. Capito ? |
abakuk | Bon, ça y est, mon employeur (ou plutôt mon client) a réussi à me faire craquer, je suis en arrêt-maladie pour une semaine. Message édité par abakuk le 28-09-2008 à 18:45:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zoreil | Tu as une solution de rechange ? |
abakuk | Non. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-09-2008 à 20:28:39 |
Zoreil |
wolowizard | ha je pensait rapport a ton taff |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Un lien en rapport |
Zoreil | Comment pousser une cinquantenaire au suicide en une leçon |
gagaches |
--------------- |
2paquets | Oui bon, en attendant on a toujours le point de vue humaniste et tout (ce qui est respectable), maintenant mettez un peu le nez dans les chiffres et vous comprendrez que parfois, il faut être un salaud :
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 03-10-2008 à 08:45:18 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 09:10:43 ![]()
|
gagaches | ... o0 vous en avez discuté avec elle de ces problèmes ou pas ? parce que bon, on peut dire ce qu'on veut, on est tous des humains. Et ce, de manière simple et légale, et sans toutes ces prises de tête & comportement dégueulasse. Mais y'a pas de franchise en France, on préfère les faux-culs et hypocrites ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-10-2008 à 09:51:59 --------------- |
gagaches |
Deux exemples (paroles de patron) histoire que tu comprennes : 2) "Humm, tu m'as l'air bonne toi. t'as un joli petit cul et t'as intérêt à être convaincante sous le bureau sinon t'es virée. Et j'en ai rien à foutre que t'ai un gosse et un loyer à payer, y'a dix autres pouffes prêtes à sucer pour avoir cette place. Et puis c'est cool, j'ai pas besoin de me justifier et ça me coûte pas un rond de te dégager." C'est dingue de lire des choses pareilles. Maintenant, un licenciement pour faute, c'est faisable si la personne ne fait pas correctement son travail (perte des clients, manque de suivi, erreurs sur des projets critiques). Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-10-2008 à 11:48:01 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
gagaches |
un licenciement pour faute, ça coûte pas bien cher ... Montant de l'indemnité Au final, pour que ça coûte plus cher que les 3 mois de pourrissage et sans compter le préavis de démission (durant lesquels elle a touché son salaire), Donc bon, 2paquets, tu peux culpabiliser ET passer pour un "gros con d'harceleur" Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-10-2008 à 12:59:06 --------------- |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gagaches |
peut-être que oui, et toi ? en attendant, j'explique que : Ce qui me permet de démontrer que : Message édité par gagaches le 03-10-2008 à 14:27:08 --------------- |
2paquets | encore faut il prouver que le licenciement est justifié --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
gagaches |
--------------- |
mahuf |
|
gagaches |
mahuf, je voulais juste illustrer le côté ridicule de l'argument de 2paquets "on pouvait pas la virer juste parce qu'elle s'intégrait pas dans la boite" : encore heureux qu'on ne puisse pas : c'est du délit de faciès. et je reste persuadé que, quand on veut licencier quelqu'un, on trouve toujours ...
parce que c'est meilleur pour l'ambiance Message édité par gagaches le 05-10-2008 à 13:03:13 --------------- |
Xeen |
ps ; je n'y suis pas encore j'ai des seins potables. Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 05-10-2008 à 13:40:48 |
Der-3 | C'est beau le monde du travail.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |