| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je compatis à l'ensemble de ton histoire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non. On est pas responsable des merdes qui nous arrivent. Par contre, les merdes attirent les merdes. Et plus on est au fond du trou, plus on se laisse submerger par la merde. Il faut t'accrocher sur un truc positif, même extrêmement minime. Quand j'ai eu une période difficile en 2006, je me suis mis à mort dans l associatif et le tennis de table. Ça m'avait bien aidé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Le probléme, c'est que les événements imprévisibles sont les seules vraies "merdes". Une maladie, un décès, un événement traumatique. Ça on en peut rien. Par contre, pour tout le reste, il faut relativiser. Si tu penses avoir un problème d'alcoolisme, fais toi suivre et soigner pour ça. Et ne reste 0as dans un boulot qui te détruit seulement parce que mieux vaut ça que boire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 20:47:24 ![]()
|
mikamika |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 22-11-2017 à 20:50:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
croustibat31 |
J'avoue que si je m'accroche encore un peu a celle ou je suis, c'est parce que le trajet pour y aller est sans bouchon (extremement rare), et que "hormis ce léger problème d'organisation et de management", le boulot en lui même est interessant. Mais je sais pas combien de temps ca sera suffisant.
Bof.J'ai pris un poste de chef de projet a reculons, parce que j'étais celui qui était le plus proche du mouton a 5 pattes recherché par le N+1 (qui est l'un des survivants de l'avant rachat), en lui disant bien que c'était transitoire, le temps qu'il trouve quelqu'un. Ca faisait environ 10 mois que le poste était ouvert et y'avait vraiment besoin de quelqu'un. Le truc c'est qu'il ne voulait pas un chef de projet, il voulait un yesman fusible. Et comme c'est pas vraiment mon genre de dire oui sans discuter et de prendre des coups, ben ca se passe mal. Il m'a envoyé des scuds copie direction un 22 décembre à 23h, sur des taches pas faites et des dépassements de délais, alors que je rentrais a peine du site de production, sur lequel j'étais resté à bosser 3jours jusqu'a 2h du matin. Il a pas aimé la réponse, ou je détaille toutes les taches annexes qu'il m'a fait faire et qui a amené à ces dépassements, taches qui n'étaient pas au planning, dont j'avais averti de l'impact etc etc ... Je suis donc officiellement chef de projet, sauf que maintenant toutes les réunions se font sans moi, je ne fais plus de planning, je ne définis plus de taches, je ne les assigne pas, je ne gère pas l'équipe, je ne fais plus de spec ni de conception; je me retrouve à faire toutes les taches méniales que les 2 béni oui oui qui ont récupéré mon boulot ne veulent pas faire, avec la bénédiction de N+1 qui n'a visiblement pas aprécié de prendre une MOAB en retour de ses scuds. Mais quand N+2 vient me parler (lui, il a acheté la boite), il me parle comme si c'était moi qui gèrait l'équipe et le projet. Alors que lui aussi a été mis au courant de la situation, par mail, et qu'il voit bien que je ne suis pas dans ses réunions ... Bref. J'ai pas été augmenté, j'ai pas les responsabilités, par contre j'ai bien les emmerdes. Mais je pense que ca va finir comme un collègue qui s'en ballec complet, il se pointe a 11h passé le matin et répond "je suis au forfait jour, tu as oublié ?" quand N+1 lui fait remarquer ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 23-11-2017 à 08:37:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
david42fr | poste idéal avant départ pour distiller le poison de la révolte.... et mettre une merde à retardement bien comme il faut.
Message édité par david42fr le 23-11-2017 à 09:02:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bafnim Sacré numéro |
|
stoicism Not quite my tempo. | Clamer != prouver. |
Critias | Bon, j'ai un entretien d'embauche pour me casser de ma collectivité et quelques pistes intéressantes.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 13:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:12:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 14:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:13:03 ![]()
|
gabug |
|
poutrella Contributeur net |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:55:23 ![]()
|
david42fr | Une piste intéressante... "suffirait" que la sécu se mette en relation avec l'inspection du travail?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:58:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 17:03:34 |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 17:07:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |