| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 16:35:00 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 22-11-2017 à 16:42:13 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 16:46:13 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
boisse Well...fuck |
|
dje33 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis d'accord avec toi Daph, j'aime mon domaine d'activité, mais y en a toujours pour rendre ça désagréable... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 16:58:02 ![]() Pas de doigts en moins mais bien rafistolé de partout en effet |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 22-11-2017 à 17:02:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 17:01:36 ![]() 30€ annuel tu veux dire ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fedorender |
Message édité par fedorender le 22-11-2017 à 17:17:43 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 22-11-2017 à 17:09:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message édité par Faluja le 22-11-2017 à 17:14:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Allez un visuel. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bordel. |
efyliae | Bordel j'arrive pas à y croire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon faites un lipdub --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Daphne kernel panic |
|
boisse Well...fuck |
C'est un spin off des organisations patronales dirigé par sophie de menthon si je me souviens bien. Bon ca fait un peu pitié. perso si je dois chercher un jour c'est la dessus que je serais le plus selectif. Trouver une boite pas trop grosse qui fait beaucoup de cash et a l'esprit cool ( genre les costard c'est vraiment pas pour moi et ca souligne aussi souvent l'ambiance générale) Message édité par boisse le 22-11-2017 à 18:26:43 |
boisse Well...fuck |
aux innocents les mains pleines. Plus tu es en bas, sans vouloir faire de zele pour monter, et dans un contexte relativement sain, et plus c'est facile d'etre heureux au boulot. En général les emmerdes arrivent avec le fric et les responsabilités ( reelles ou supposées) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-11-2017 à 18:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 18:30:18 ![]()
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 18:38:34 ![]()
|
boisse Well...fuck | bah tu peux oublier les COGIPs qui veulent des moutons bien brossés, bien propres et tous de la même taille. Ton salut peut venir de boites intermédiaires qui recherchent des hommes plutot que des CVs, et ou a priori ca se passera mieux humainement de toutes facons.
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-11-2017 à 18:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 18:44:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |