| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:04:01 ![]() ![]() |
dje33 |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 21-11-2017 à 12:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:38:29 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
En fait même une boîte qui va moyennement voire pas bien peut permettre d'engendrer du cash : il suffit de couper dans les coûts type maintenance, R&D, etc., ce qui a court terme va générer du fric et un potentiel de revente puis te casser avant que la boîte ne se casse la gueule faute d'investissement. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dje33 |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:30:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Réponds lui
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 22-11-2017 à 10:34:17 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 10:36:11 ![]() Il couche avec ton assistante ou quoi ? |
efyliae | Bonjour Vous pouvez répéter la question ? Message édité par efyliae le 22-11-2017 à 10:38:08 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 22-11-2017 à 11:41:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas moyen de changer de poste en interne ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon alors +1 avec Tillow. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |