| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:23:15 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 13:48:18 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour détendre l'atmosphère, un petit florilège des perles de mon boss, cet homme charmant et respectueux de ses salariés : Il avait un déjeuner avec un client vaguement important, le boss en a donc profité pour lui faire faire le tour de la cogip et lui présenter quelques salariés qui se trouvaient sur son chemin. - Alors elle c'est Marie Géraldine, ma secrétaire préférée, et là à côté, c'est Roberta, ma sous-secrétaire" ; Voilà voilà. Message cité 4 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-11-2017 à 14:11:33 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je devrais pas tarder à savoir si je me barre ou pas |
boisse Well...fuck |
|
efyliae | C'est déjà pas mal, il sait ce que font les gens. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai pas les qualifications pour |
fedorender | Emission sur la souffrance au travail (entre autre) sur france culture actuellement. Message édité par fedorender le 22-11-2017 à 14:41:36 |
toupouri |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
efyliae | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |