| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 17:07:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 19:29:59 ![]() Rien ne bouge dans la mienne en tout cas ce qui prouve que si sanction il y a, c'est pas cela qui ruine les comptes de la boutique. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boisse Well...fuck |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La tarance |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 13:10:04 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'm'imagine bien faire ça avec mon boss |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-11-2017 à 20:51:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-11-2017 à 21:42:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dougray | Merci pour vos réponses
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:22:53 ![]() Je suis d'accord qu'il faut mieux aller chez ailleurs du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 11:24:15 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si tu te laisse marcher dessus des les premiers jours, rattraper le tir sera difficile quand tout le monde en aura pris l'habitude. se faire respecter ne necessite pas d'etre violent, juste d'etre entier. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! |
Outlook est paramétrable pour ne jamais envoyer les A/R et ne jamais afficher les demandes d'A/R... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 25-11-2017 à 12:27:03 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
crapulor |
|
poutrella Contributeur net |
rien que de travailler sur ton histoire perso peut t'aider à moduler et mieux gérer tes relations interpersonnelles |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
garcia_h |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Non mais des vrais a/r |
Dora Doralina | Carrefour (hypermarché) qui a désormais l'autorisation d'ouvrir le dimanche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 18:38:38 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toupouri |
|
Bafnim Sacré numéro | Pour bien commencer la semaine et se mettre dans l'ambiance :
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic | "Je suis vegan" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |