| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:19:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-10-2017 à 16:20:04 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
d@kn1ko |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 04-10-2017 à 15:47:34 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 15:59:50 ![]() C'est normal ... quand une merde arrive, le cadre est là pour "assumer" ou "faire barrage". Je hais le management qui fuit les problèmes comme la peste et qui ne sert qu'à transférer des mails du N+1 au N-1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 16:01:18 |
seraphinette Animal support émotionnel |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Grubnatz me name is potato | Chez nous ce genre de truc était géré par le boss où le dsi, sans doute le côté taille humaine qui jouait réellement pour une fois j'imagine |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-10-2017 à 17:25:05 |
Extasix |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pwarlk |
C'est une demande répétée en boucle, avec plus ou moins d'énervement, donc propice a être vue comme ça. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Extasix |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 19:12:46 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
Harley, flippe pas inutilement, sers toi une bonne bière. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 04-10-2017 à 23:36:46 |
oh_damned | J'ai vu ça chez les allemands aussi
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 07:38:13 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-10-2017 à 09:00:00 |
weed |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 05-10-2017 à 09:57:10 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |