| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:55:29 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
d@kn1ko |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je préférerais que la pointeuse s'arrête plus tard edit : bon ça n'empêche pas que je bosse dans une boîte de malades mentaux Message édité par Ramasse-Miettes le 05-10-2017 à 10:36:18 |
Cend Meuh ! |
|
ujina |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 05-10-2017 à 11:19:58 |
ujina |
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:29:12 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Hint : salaire. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On fait ptêt pas le même travail |
stoicism Not quite my tempo. | On peut en parler ou c'est tabou ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Du salaire ? je pense qu'on peut oui |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:44:33 ![]() Ceux qui gagnent peu en parle plus facilement |
jcqs épais comme une brique |
SanPe' Membre n°312819 | Mec tu te fais sucer le sang --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 18:33:42 ![]() Maintenant vous comprenez mieux pourquoi plus aucun supérieur n'ose nous gueuler dessus ? |
Bafnim Sacré numéro |
jcqs épais comme une brique |
oh_damned | Si tu as embauché à 14h c'est correct comme heure de fin |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 18:58:46 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grubnatz me name is potato |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bah voila tu nous dis pas tout |
hka-ta |
|
oh_damned | Moi je commence rarement avant 9h30
|
_synapse_ |
|
jcqs épais comme une brique | 7,5 heures de travail de moins que le temps légal (1607 heures/an). Effectivement, t'es pas à plaindre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dougray | Je suis payé 35h00. J'arrivais 1h plus tôt et je partais 2h plus tard car je covoiture avec ma voisine qui a ces horaires. Je ne travaillais pas les heures en plus, je surfais sur Internet. Mais ça permettait d'assurer une permanence au bureau au cas où quelqu'un passe ou téléphone. Plusieurs fois, ça a bien rendu service Mon PDG m'a fait une réflexion qui ne m'a pas plu. Du coup, à présent, le matin et le soir, j'attends assis dans ma voiture à bouquiner ou dormir, sur le parking de l'entreprise En voyant ma voiture garée sur le parking et moi à l'intérieur, le patron m'a dit que je pouvais revenir au bureau. J'ai refusé L'autre jour, il avait besoin d'un truc urgent, il est venu me chercher sur le parking, j'ai dit que j'attendais l'heure, que c'était pas l'heure Message cité 2 fois Message édité par dougray le 05-10-2017 à 19:51:08 |
Random Dude |
Bordel, faut pas jouer au con avec toi |
kley Miaou ! | Faut dire à la voisine de bosser moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |