| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 09:44:56 ![]() ![]() |
efyliae | La magie d'hfr |
stoicism Not quite my tempo. | Ben voilà.
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Ils peuvent la remplacer dans un cas comme ça ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben voilà --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 04-10-2017 à 09:53:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pwarlk |
2/3 par jour, c'est deja dans la descente. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:14:45 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | La bière ça va, moi c'était le sky |
stoicism Not quite my tempo. | Mais bon encore une fois prends son absence comme une bouffée d'air, c'est une grosse épine en moins. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-10-2017 à 10:25:48 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 11:00:48 ![]()
|
_synapse_ |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-10-2017 à 11:44:56 |
efyliae | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Même qu'en Afrique y a des petits enfants qui meurent de faim --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stoicism Not quite my tempo. | J'vais en parler aux occidentaux qui taffent comme caissière, sur des chaînes, comme routiers ou éboueurs pour avoir leur avis avant de dire ce que j'en pense |
toupouri |
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
oh_damned |
|
chaisedejardin |
|
pwarlk | |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-10-2017 à 15:13:02 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 15:13:11 ![]() Attention aux moyens mis à dispo pour "bosser de chez soi". Ca peut très vite dériver en : J'ai le cas actuellement de plusieurs collègues qui jouent à kiki-envoie-le-mail-le-plus-tard. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 15:13:55 |
mikamika |
d@kn1ko |
Bafnim Sacré numéro |
|
oh_damned |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |