| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
On bosse avec l'armée hein |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 04:15:13 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Perfector Memento mori |
J'ai eu cette situation en début juin : ce qui m'a partiellement sauvé c'est de reprendre des choses que j'avais délaissées dans ma vie perso pour sortir du cycle de merde : problèmes au boulot -> zéro motivation pour rien -> mal dans ma peau -> encore plus nul au boulot Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 11:32:15 --------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 03-08-2026 à 11:45:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:52:49 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 12:03:57 --------------- Randos |
gig-gic jouic jouic |
Clairement les soucis d'adulte c'est relou. Et j'ai pas d'enfants ! Je comprends pas comment vous faites les parents Et oui, la canicule a été un peu la goute d'eau, à ne quasi pas dormir pendant une semaine.
Je coche déja 3 de ces activités Mais je me dis qu'il me faudrait des activités no-brain, comme le dit gars_lent. D'ailleurs, je suis des cours d'italien depuis 3 ans, et cette année j'ai bien vu qu'en cours ça rentrait plus, je finissais vidé. Edit: j'arrive même plus à conjuguer. Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 03-08-2026 à 12:07:24 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Perfector Memento mori | Heureusement que j'ai le sport et la musique en dehors du boulot
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX |
Ça a finit en arrêt, cassage de contrat et AD J'ai parfois des remontées du genre alors je converti une partie de mes todo list numériques sur du papier pour avoir une todolist simple et concise et je m'y tiens. --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En ce moment, je dois bosser sur un script Powershell de merde fait par mon N+1 quand c'était lui qui devait scripter l'exploitatiion. Donc mon N+1 me tend un script non commenté et se base sur l'Excel généré pour me remonter qu'il y a des erreurs. OK. Donc je dois comprendre par moi-même du code de merde non commenté. Sauf que du code comme ça, moi j'ai envie d'en faire qu'une chose : Et il me soutient mordicus que son code est commenté ; alors oui, quatre pauvres lignes de commentaires qui disent juste « Ça fait ça ». Super. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-08-2026 à 12:49:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david42fr | "marrant" tous vos messages sur le cerveau qui se met en grêve et la difficulté à enchaîner 3 taches simples... J'ai le même sentiment parfois avec uniquement l'envie de rentrer chez moi pour m'abrutir devant n'importe quel reportage ou série --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | Avec un gros pétard --------------- [:dawa] |
Jambonherta |
|
fullback |
|
loupie94 |
|
Nato |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Daphne kernel panic |
|
gig-gic jouic jouic | Ouai merci de me foutre une angoisse en plus --------------- Du lourd ! ---- omg |
Elainemarley |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Perfector Memento mori |
+1 Maintenant je n'écris plus quasiment une seule doc, je le délègue à l'IA et tant mieux j'ai horreur de ça Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 14:41:27 --------------- Randos |
Ran Mouri |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
loupie94 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Quand tes supérieurs verront qu'un petit jeune sans aucune expérience va débugger en 1 journée ton script grâce à l'IA à coups de prompts alors que tu en chies depuis 3 semaines, ils se demanderont l'intérêt de ton poste Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 15:02:53 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je rejoins ce qui a été dit, va voir ton médecin tout de suite. Il pourra mettre en place un traitement, te mettre en arrêt, t'orienter... Bon courage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |