| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Je serai(s) moins catégorique si/quand on a(ura) des IA capables de lire/comprendre un(e liasse de) plan(s). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-08-2026 à 10:35:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 10:34:42 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
arkrom parle de mécanique et d'automates indus parce que c'est là-dessus qu'il travaille : tu n'aurais pas du faire générer ta réponse par l'IA --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
Oui, pour l'instant Kasparov devait bien se marrer aussi quand on lui disait qu'un logiciel pouvait le battre aux échecs Au fond je m'en fous et je fais avec, ce que je préfère faire dans la vie ne sera jamais remplaçable par une machine Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 10:51:13 --------------- Randos |
true-wiwi | Ça doit pas être évident si tu pratiques l'anglais en plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vigneuxamsterdam |
|
Stigbambi | Mon patron veut que je teste un "outil d'aide à la décision" (pas de l'IA) développé par des étudiants et il m'envoie la notice pour installer le truc. Message cité 5 fois Message édité par Stigbambi le 04-08-2026 à 12:14:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi | La yes life sans le gros argent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 12:40:04 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nniv Tâche incolore |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Perfector Memento mori |
Ben non car la conception intéressante (patterns, classes, dépendances, architecture globale) c'est toujours toi qui la dictera à l'IA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 14:28:24 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Stigbambi |
|
david42fr |
As tu seulement les droits pour le faire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'ai envoyé mon rapport d'étonnement. Il va servir à rien. Mes deux collègues sont partis avec les équipements qu'ils vont mettre dans la baie. Ça n'est pas que je refuse d'y aller avec eux, c'est qu'on ne va pas y aller à trois, en laissant le bureau sans personne. Hier, je suis allé avec le nouvel ingénieur sur un site à côté. Heureusement que je suis allé avec lui, car il n'est pas débrouillard. Sans moi, il serait revenu au bureau sans être rentré dans le site. Je n'avais pas d'informations, on lui a demandé de vérifier la connexion WiFi d'un PC fixe dans le local technique. Je regarde, et je luis dis que c'est ballot, il est connecté en filaire. Je me suis énervé encore. On a des sites qui sont fermés pour vacances. J'ai donc dit que si les chefs de projets était vraiment des chefs de projets, on aurait profiter des sites vides pour aller faire du ménage (nettoyer le câblage des baies, absolument horrible), déplacer des bornes WiFi parce qu'on a des soucis de couverture, peut-être mettre à jour le matériel, on s'en fout de la coupure de courant. Mais non. On n'en fera pas plus. On verra quand tout le monde sera revenu. Quand on m'a proposé la mission, c'était pour qu'on remplace l'équipe d'ingénieurs, pour qu'on "professionnalise" les process, qu'on travaille à fond en équipe. Vivement la retraite. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-08-2026 à 18:49:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il servira à te couvrir quand la merde commencera à éclabousser. Tu as fait ton devoir d’alerte, c'est ce qu'il fallait faire. Pour le reste de ton post, c'est con mais c'est comme ça. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-08-2026 à 20:45:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'icône du poste carré sur la barre des tâches alors que le poste est en WiFi ? Je suis étonné (pour de vrai et dans le bon sens) @Pims : je devrai être habitué, depuis le temps. Ca marche pendant un temps, et puis je m'énerve. On a tous nos limites EDIT : mais comment vous faites si malgré toutes vos remontées, toutes vos alertes, ils s'obstinent dans leurs erreurs, et qu'à un moment, ça pète et qu'on vous demande de résoudre les soucis ? Je pose la question sans arrogance, hein. Je ne pète jamais plus haut que mes fesses, je connais mes faiblesses. Mais si je dis quelque chose et que j'en suis sûr et que je peux le prouver, et que malgré tout je ne suis pas écouté, que faire quand on est pile dans ce que j'avais hélas prédit ? Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 05-08-2026 à 08:58:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec |
|
Nato |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
true-wiwi | Team 3. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec | Pour peu que la nouvelle soit ISO mes couilles sur ton nez et pas l'ancienne, pour eux c'est bénéfique |
Chewy64 |
|
360no2 I am a free man! |
5 C... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Stigbambi |
|
seianec |
multikill |
Même pas, ils ont dû refaire toutes les certifications. Mais encore une fois osef, c'est pas ma thune et personne ne m'a demandé mon avis, c'est comme pour keiser, laisse pisser, tout le monde s'en branle de ce que tu penses et ça sera quasi toujours comme ça à part peut être dans des micro structures où vous êtes trois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |