| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:02:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2026 à 17:07:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae | Je bosse dans la logistique, personne parle en plage de dates Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-07-2026 à 17:26:54 |
XaTriX | Ah faut que je trouve comment afficher ça dans cette daube doutlook --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-07-2026 à 17:29:56 --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Pas celui là https://www.unixtimestamp.com/ Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 17:37:48 --------------- Randos |
efyliae |
On ne travaille pas avec des particuliers. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 23:19:01 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est l'usage EU ; mais l'usage US, c'est de ne pas s'emmerder à vérifier le nombre de jours de la semaine "1" (en plus de commencer la semaine le dimanche plutôt que le lundi...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-07-2026 à 23:46:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Ça fait sens n'en a pas en Français --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bear'sBeard |
Bon par contre effectivement, a par des dents qui font de la gestion de projet, je ne connais personne qui pour qui ça parle sans chercher un calendrier. |
XaTriX | L'héritage du mec avant moi sur le projet avec ses favoris web dont un gros numero-de-semaine.fr Message édité par XaTriX le 01-08-2026 à 08:40:01 --------------- [:dawa] |
vylkor |
|
jln2 |
L'IA ne semble pas appréciée dans ma nouvelle collectivité, pourtant avec une moyenne d'âge pas si ancienne. Bref, c'est contradictoire, d'un côté, on a des jeunes, des solutions full web, une décentralisation totale, plus aucun papier, mais j'ai l'impression d'être en 2004 au début de ma carrière parce qu'il faut faire acte de présence, les écrans CRT et le minitel en moins. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 01-08-2026 à 11:39:51 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-08-2026 à 12:14:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
BSG | Et résumer les outils d’IA à juste une source de recherches c’est assez simpliste… |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-08-2026 à 12:42:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Roger01 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors je réponds quand même. Le ou la chef de projet n'est plus dans l'effectif. Celui qui a récupéré le bébé me semble être compétent heureusement. Mais qui suis-je pour pouvoir juger. Enfin, lui aussi est très perplexe. Quand je suis arrivé sur la mission, j'ai vu un site après travaux. Personne n'a fait la recette. Résultat : un grand nombre de RJ non connectés, défectueux, mal documenté, mal placés. J'ai un collègue que j'adore, je le considère comme un frère. Il travaille justement dans tout ce qui est courant fort, faible, ... Pour la défense, les communications, le luxe, ... Je l'ai appelé pour en parler. Sans voir le site, il ne veut pas s'avancer. Il m'a dit que c'était possible, peut-être, mais... mais... Je vais l'inviter sur le chantier pour qu'il me donne son avis. Pour moi. Je veux en apprendre plus. Après, le client fera comme il veut. Pour finir, j'ai travaillé dans pas mal d'entreprises. Je n'ai jamais vu une distribution 100% cuivre, avec une seule baie. Bon, sauf quand le bâtiment, le site, était tout petit, bien sûr. Et lorsqu'on voulait vraiment être "propre", c'était fibre, coeur, accès, distribution, primaire, secondaire. J'ai posté hier dans l'énervement de la découverte. C'est pas la première fois que je constate des trucs comme ça dans ma mission. Hier, c'était l'amphore de trop. Lundi sera un autre jour. EDIT : @HumanRAGE on m'a sorti qu'il suffisait de mettre un sucre et on pouvait doubler la longueur des câbles. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-08-2026 à 16:42:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il est probable que tu pourra quand même configurer tes switch en stack meme sils sont pas collé mais cest pas ma première option Vu les distances... faire une boucle centrale fibre est pas nécessaire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garath_ | Oui alors visiblement LeKaiser:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ptisingemalin |
ça se passe comment d'ailleurs pour inviter des tiers sur un chantier ? c'est open bar ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alors visiblement, tu viens de tomber ici et tu n'as rien suivi du tout. J'ai des années d'expérience dans ce domaine particulier. Pas envie de te sortir mon CV. Je dis ça sans prétention aucune. J'ai des problèmes médicaux, je n'arrive pas à trouver des mots. Je bloque dans ma tête. Comme si le mot était bien là, je le sens, mais il n'arrive pas à trouver son chemin. Je fais avec et crois moi, c'est très fatiguant au travail. Donc désolé si je peine à écrire gaine. J'ai demandé à Gemini, je parlais des torons. J'avais le son dans la tête... Bon, familièrement c'est aussi un sac de noeuds mais ça ne fait penser à toi, donc non. Je ne suis pas dans l'ingénierie, le câblage, ... Mais j'ai assez travaillé avec des entreprises à refaire des sites pour pouvoir suivre sans souci. Personne n'a vu les plans. Mais si visuellement, à deux, on ne voit pas certaines choses, ben... Tu connais mes collègues donc ? Tu valides leurs heures sups ? Leurs connaissances? Message édité par LeKeiser le 01-08-2026 à 17:44:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
breeder TSE |
|
fullback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |