| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:43:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on le comprends, mais tu n'es pas décideur la dessus
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:14:56 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Si tu as un devoir d'alerte, formalise ce que tu nous écris là comme une question : "Êtes-vous sûr que le LT unique soit en mesure de..." Message édité par 360no2 le 31-07-2026 à 10:42:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci de toutes vos remarques pertinentes EDIT : je vous donne un autre exemple, comme ça... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-07-2026 à 11:32:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
seianec |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas mieux. |
360no2 I am a free man! |
Non. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 31-07-2026 à 13:36:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
seianec |
|
Perfector Memento mori | Soit tu laisses pisser et tu t'en fous car tu as passé l'âge pour ces conneries, soit tu t'imposes en disant "référence de vieux, vous pouvez pas comprendre" Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 14:52:23 --------------- Randos |
Bafnim Sacré numéro |
|
fullback |
|
true-wiwi | Mais c'est LK pourquoi vous lui répondez encore ? Il fait tout pour être un martyr. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 31-07-2026 à 15:21:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je rejoins Seianec, LK devra aider au déploiement du réseau. Mais quand ça va merder, le BE va dire "c'est la faute à LK qui a mal déployé notre super solution". |
korrigan73 Membré |
true-wiwi |
Après si c'est proche des 13 26 39 52 c'est facile à capter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le numéro de semaine est donné sur mes pointages, mes notes de frais, les plannings, les calendriers... Et quand un client dis " dans 3 semaines " ou en semaine 37 , jai idée de quand cest --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Alors que "la semaine du 11 mai" tout le monde comprend Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 16:15:47 --------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori | En France la semaine commence le lundi et se termine le dimanche, c'est pas le cas partout Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 16:21:23 --------------- Randos |
david42fr | Alors qu'il suffit de les afficher dans ton outil (Outlook chez nous mais ça doit fonctionner sur les principaux) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Chewy64 |
|
ptisingemalin |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |