Retour de quelques jours de vacances, point avec le n+1 sur les priorités, son premier point c'est de savoir si y a un produit qui a été assemblé, j'en vois un depuis mon bureau, je réponds que oui à priori. Et là tout un tas de question sur l'installation, la connexion au réseau de la boite. Putain ça faisait même pas 2h que j'étais revenu (et déjà 30min de réunion avec un fournisseur) et le gars commence à stresser/paniqué pour un produit qui est arrivé en pièces détaché... vendredi. Personne ne m'en a parlé et le gars crois que j'ai réponse à tout, bon il a été faire chier mon collègue pour ça derrière, sachant que je lui ai dit qui s'occupait du produit mais bon autant faire chier une autre personne avant. Le n+1 était en TT et sera présent demain. 1h à faire chier des personnes alors que son problème sera réglé en 5min en étant sur place. Vive le TT dans les métiers qui nécessitent d'être sur place.
Le reste de la discussion toujours aussi lunaire, le gars n'anticipe strictement rien. Il a aucune vision système alors que c'est son poste en théorie, il fait juste des scripts. C'est quand il y a un gros retard qu'il pense à une solution de secours, qui doit être faite en urgence, encore une fois. Donc tout est urgent. Quand tu proposes un plan B dès le départ avec le plan A, il a en rien à foutre.
Et puis au travers de quelques mails je sens qu'il s'attribue mon travail, j'ai pas encore pu trop confirmer, mais j'ai vraiment l'impression que le gars s'attribue le travail des autres pendant qu'il brasse du vent à remuer partout. Comme j'ai ce présentiment, je donne le minimum d'infos pour que quand il se retrouve tout seul, bah il soit bien embêté de pas vraiment savoir.
Message édité par zeql_ le 27-07-2026 à 21:57:35