| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
adramas | Bonne prise de poste Tu peux nous dire si mairie ou epci et le nombre d'habitants ? --------------- BlaBla |
ikanmir |
jln2 |
|
jln2 |
|
loupie94 |
|
scaramanga3 |
Message édité par scaramanga3 le 26-07-2026 à 19:46:57 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 19:44:32 ![]() ![]() |
XaTriX | Dans le processus de recrutement c'est un peu dur de faire sans. --------------- [:dawa] |
efyliae | Mince, je tutoie ma cheffe et on a même un groupe WhatsApp avec elle et mes collègues sur nos téléphones privés |
Maiar | J'ai jamais vouvoyé au taf. Même quand j'étais technicienne info, je tutoyais le PDG de ma boîte Et vu que tout le monde se tutoie, ça ferait un peu chelou d'être la seule à vouvoyez Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-07-2026 à 22:51:13 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pareil
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mikamika |
|
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 26-07-2026 à 22:02:16 |
efyliae |
Non ça va mieux à ce niveau maintenant, même si évidemment on veut toujours plus |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-07-2026 à 22:51:26 --------------- There was a fish in the percolator |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-07-2026 à 12:28:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | ??? ça sert à rien bro |
360no2 I am a free man! | Sûre ? Il me semblait que le texte sous spoiler n'était pas affiché dans les résumés de recherche ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
seianec | En tout cas belle boite de merde ça, ton message a toute sa place ici, je suis désolé pour toi |
gars_lent Pas rapide | On peut encore foirer une mise en prod d'ERP en 2026? --------------- Porte bien son pseudo. |
Ran Mouri |
Merci
Pfffff, si tu savais..... Janvier, quasiment impossible de bosser: ralentissements, déconnexion, serveurs pas assez dimensionnés, régressions, bugs, etc... Sans compter les 1/2 journées sans pouvoir bosser Message édité par Ran Mouri le 27-07-2026 à 13:01:14 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-07-2026 à 13:19:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theomede De gauche radicale |
Donc un ERP Message édité par Theomede le 27-07-2026 à 13:36:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
david42fr |
J'ai connu une boite dont le passage sous SAP a été ... chaotique pendant 6 mois : ils étaient repassés au papier et crayons pour tout, le temps que ça se mette en place. 15 ans après, ils sont encore là!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Phil Diver | D'ailleurs SAP ne s'appelle pas SAP pour rien. Message édité par Phil Diver le 27-07-2026 à 13:48:20 |
true-wiwi | L'édition Premium c'est Kein Problem ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manololecarolo |
|
Ran Mouri |
Chez nous, l'ERP est "standard éditeur", mais le problème, c'est qu'il y a: Message édité par Ran Mouri le 27-07-2026 à 14:53:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'a des jours où je comprends les gens qui boivent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |