| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:25:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 23-07-2026 à 13:58:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Il donne le bâton pour se faire battre, puis râle le lendemain sur HFR Message édité par Perfector le 23-07-2026 à 14:00:11 --------------- Randos |
loupie94 | Comme les autres, je ne comprends pas pourquoi répondre à cette heure là à moins d'être d'astreinte |
Perfector Memento mori |
true-wiwi | Team HumanRage, c'est une heure de supp de nuit à chaque coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-07-2026 à 16:42:46 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:37:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Entre relou et ULTRA relou , de deux maux le moindre Moi jai recu UN SMS --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-07-2026 à 21:14:27 |
garath_ | Dernier jour demain après plusieurs années dans la même boîte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gars_lent Pas rapide | C’est génial ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
garath_ | Tu rigoles je suis en train de passer toutes mes connaissances en quelques semaines. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon | lol, les français en commentaires sur le taf d'Arkrom --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
garath_ | J'ai fait un petit dej de départ. Y avait que les collègues que j'appreciais --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
Réponse facile du chef : il me semble que ça ne t'a pas dérangé quand je t'ai envoyé un SMS, la dernière fois, pour t'éviter de te lever pour rien à 5h30 pour être au Xxxx à 7h30 parce que ton intervention était annulée à la demande du client ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Au début de ma carrière, je bossais pour des médecins qui étaient parfois de garde le week end Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 09:25:18 --------------- Randos |
ptisingemalin | Heureusement que tout le monde est toujours sur le même créneau horaire tout le temps, comme ça on est sur de pas déranger après 17h |
Perfector Memento mori |
XaTriX | Môa j'ai pété des trucs en partant hier soir et ça m'a pris 4hr sandwich compris pour réparer --------------- [:dawa] |
garath_ | Je viens de partir de mon taf. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 | J'ai commencé dans ma nouvelle FPT, une grosse collectivité. Pour changer de mon ancienne, assez petite (budget x20 en gros). Ensuite, niveau horaires, c'est pas mal, on peut arriver entre 8h30 et 8h45 (en modulant le départ le soir entre 17h30 et 17h45), ça laisse une marge d'arrivée sans devoir se justifier auprès des boomers horaires nazis. Pour en revenir au nouveau poste, l'organisation semble plus saine, chacun a son portefeuille de mission spécifique et personne n'est polyvalent à l'extrême a en oublier son taf et sa fiche de poste. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-07-2026 à 09:17:13 |
imfrommarklor From Marklor I am | Dommage pour le vieux matos, surtout les écrans, mais s'il n'y a que ça ça peut aller. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 25-07-2026 à 09:21:50 |
jln2 |
|
loupie94 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |