| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
La copie d'un devis pour changer les fameuses durites, daté de novembre 2024 ... rejeté par le client Headshot direct Je pense que cest plié pour ce soir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:36:28 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
360no2 I am a free man! |
Dur de se retenir quand la combinaison de touches windows + ; permet, depuis Outlook, de répondre avec un smiley "étron"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu oublies "les humains non potables qui se comportent bien : on les appelle généralement "agents immobiliers" ou "banquiers" " --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adramas |
--------------- BlaBla |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 21:51:29 ![]() ![]() |
Regla88 |
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 22-07-2026 à 09:37:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je pense la même chose que Terisonen, ils sont en train de regarder qui est le responsable en interne Et oui, faire ce genre de travaux en urgence va leur coûter cher. Beaucoup plus que si ça avait été planifié entre le coût de la réparation en urgence et de l'arrêt de production. |
gars_lent Pas rapide | La maintenance préventive, ça coûte plus cher que de faire venir un presta à 1500e la journée et un arrêt de prod --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | C'est comme la politique de sauvegarde/backup en informatique : c'est chiant, c'est cher, mais quand on en a besoin on est content que ce soit là --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
seianec |
|
vicporc |
Quand je vois les coupes qu'il y a eu niveau région surtout, je me rend compte que j'ai bifurqué au bon moment (formation en 2024)... Et là je repars pour 2ans d'apprentissage, je passe encore entre les gouttes |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
seianec |
|
vicporc |
|
Daphne kernel panic | Dans le bâtiment.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le non remplacement des durites était un choix conscient et organisé par le client, cette machine fait parti dune ligne de production "en sursis" . Les escargots qui en sortent ne sont plus a la mode.
Ils ont parié que ca tiendrais asses longtemps pour arriver au démantèlement... loupé Ils ont décidé de relancer la prod tel quel
Donc en résumé... Je pense que jai mon quinté dans l'ordre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
imfrommarklor From Marklor I am |
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 22-07-2026 à 16:23:35 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 22-07-2026 à 16:24:55 --------------- El predicator du topic foot |
imfrommarklor From Marklor I am | Toujours pas
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 22-07-2026 à 16:27:07 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui on est d'accord sur la technique.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mais c'est le boulot dun broker ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vicporc |
|
mikamika |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Nouveau record personnel Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-07-2026 à 11:59:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roger01 | Bah tu réponds pas et tu attend 8h demain pour lire le truc. À un moment faut dire stop à ce genre de comportement. T'as le droit à une vie chez toi. Sauf si c'est de l'astreinte bien sûr. |
manololecarolo |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-07-2026 à 12:14:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |