| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 16:22:08 ![]() ![]() |
adramas | En première lecture j'y ai cru --------------- BlaBla |
Weierstrass | C'est possible, ca me rapelle le mec qui s'amusait a mettre des 'cachoux' dans la machine à café |
chaisedejardin | Même absente elle continue à spammer le topic
--------------- Jésus t'aime |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Daphne kernel panic | Si pas elle, juste quelqu'un qui en a rien à foutre de vos bavardages de commères à son propos ?
|
BSG |
Daphne kernel panic |
BSG | Dommage cela aurait pu faire du bien au topic |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:18:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | T'es dingue, ils ont pas la sécu là-bas |
Modération | Posté le 20-07-2026 à 09:07:43 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha, la communication et trouver la bonne tournure de phrase... |
XaTriX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et utilisé une intelligence artificielle pour expliquer a des gens qu'ils utilisent deja pas le peu d'intelligence naturelle qu'ils ont --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand je faisais du support, on avait des consignes explicites sur la manière de répondre aux gens qui nous écrivaient, on n'avait pas le droit à l'ironie ou aux remarques (factuelles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 21-07-2026 à 00:45:36 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX |
gilou Modosaurus Rex |
https://cordialement.ai/ te tend les bras (si je puis dire)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ |
|
Quand se lever le matin tourne a la corvée et que le week-end est plus asses long pour recharger suffisamment de batterie sociale pour traverser la semaine sans rêver de pousser tel ou tel dans l'escalier, le travail devient une souffrance il me semblait que c'était le topic ? Mais je comprend ta remarque --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ | Plus que 4 jours Là ça fait 1 semaine que je monologue avec mon remplaçant, alors que je pensais qu'on travaillerait ensemble pendant plusieurs mois. Message édité par garath_ le 21-07-2026 à 07:31:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
imfrommarklor From Marklor I am |
Justement, je pense que l'idée n'est pas de te dire barre toi, mais plutôt attention à ce qu'il t'arrive. |
zeql_ |
Comme dit je peux comprendre que en off, sur le forum, tu décompresse et traite quelqu'un de con. Prends un peu de recul, si ton chef fait relire tes mails c'est parce que ça peut être mauvais pour la boite quand tu insultes quelqu'un. Oui le topic c'est la souffrance au travail mais est-ce que tu pense à la personne qui reçoit le mail et se fait traiter de con, elle aussi pourrait venir poster ici. |
true-wiwi | La connerie ambiante ça devrait acceptable en fait ? J'ai un peu de mal à me dire que c'est "normal". --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david gilbour Je bend |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |