| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:58:40 ![]() ![]() |
XaTriX | Retenir DES mdp ? ça se fait encore ? --------------- [:dawa] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
seianec |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
On utilise Bitwarden chez nous (ou plutôt Vaultwarden) Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 17:06:01 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
C'est ce que j'ai pour mes mdp perso, et impossible de l'installer sur le PC de la boîte, de toute façon je ne peux rien installer qui n'a pas été validé par 5 services différents --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 17:45:34 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vylkor |
Message édité par vylkor le 17-07-2026 à 18:18:48 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Roger01 |
Ca peut être vite casse couille... Au boulot j'ai 5 login différents, 12/13 domaines différents avec à chaque fois une clef auth différente également. Les mots de passes ne peuvent pas être les mêmes parfois. Des fois je perds 5 min parce que je ne sais plus quel login et mot de passe je dois utilisé et si j'utilise un mauvais login (genre nomprenom1 au lieu de nomprenom2) bah ça me bloque le site parce, je suis logué, mais sans avoir les droits, et je ne peux pas me deconnecter sauf à supprimer l'historique (et encore ça fonctionne pas toujours, ça doit être en relation avec les certificats, que je dois changer tous les mois aussi Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 17-07-2026 à 18:40:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 17-07-2026 à 22:12:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
efyliae |
breeder TSE |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 17-07-2026 à 22:37:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi | Elle était pas toute blanche non plus... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Genre, au hasard ( toute ressemblance avec un cas réel serai totalement fortuites -Password renouvelé tous les 3 mois
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
david42fr |
Clairement...
Clairement²
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-07-2026 à 10:34:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multikill |
Je l'ai eu en mp avant son mass delete, elle s'est fait balancer par un membre de hfr alors qu'elle participait à un tournois de padel pendant ses heures de taf en tt, c'est dégueulasse de faire ça. |
Obtus76 Dawa. | Oof --------------- Dura lex sed lex. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Kilécon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion | Multikill a oublié le redface, ne tombez pas dans le panneau --------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill | C'est là que tu vois que personne ne lit personne sur hfr, elle a spam pendant des années avec son padel et les glandeurs en tt et les gens ont déjà oublié. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |