| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:19:08 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Pour Htan, elle avait plutôt tendance à geindre ou saouler les gens en MP que l'inverse (je fais partie de ceux qui en en ont fait les frais) --------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 16-07-2026 à 15:46:23 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Message édité par kremlin biceps le 16-07-2026 à 15:54:43 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 16-07-2026 à 17:37:53 --------------- ray=out |
Jambonherta |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 19:12:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Bonjour, je pense qu'envoyer par mail sur une liste de destinataires où y a des gens qu'on sait pas qui c'est la liste complète de tous les logins/mots de passe de votre équipe en clair dans un fichier Word n'est pas une pratique recommandée par le ministère. »
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2026 à 20:19:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | T'imagines pas le nombre de cons qui cliquent sur des sites de phishing. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | J'aimerais tellement faire des campagnes de fake phishing --------------- [:dawa] |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
vylkor | Première frayeur à mon nouveau taf.
Message édité par vylkor le 16-07-2026 à 23:46:22 |
true-wiwi | Magique quand même. T'es resté longtemps derrière ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vylkor |
|
Perfector Memento mori | J'ai eu le droit à un manuel en ligne avec URL publique sur laquelle les mots de passe de connexion étaient présents en clair --------------- Randos |
chaisedejardin | De toute façon les MDP c'est jamais bien compliqué, genre Thales2026 ou Safran1234 --------------- Jésus t'aime |
seianec |
Perfector Memento mori |
J'ai eu bien pire, dans le milieu médical avec accès à toutes les données patients Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 10:43:37 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Perfector Memento mori | Laptop avec empreinte digitale, j'utilise les clés d'accès pour tous les sites importants Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 12:21:29 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
c’est pas le milieu de l’été depuis un an en fait
|
XaTriX | Avec 20 ans d'XP tu peux pas viser le boulot de ta/ton chef ? --------------- [:dawa] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, elle est vraiment plus douée que son chef Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-07-2026 à 12:42:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manololecarolo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |