| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:43:46 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Latiole |
C'est quand sacrément facile. On construit une nouvelle usine de la mort, on prevoit pas du tout assez de place de parking et bureaux pcq on est une flex company linkedin agile, puis ensuite c'est mode "allez vous faire foutre". Comme déjà dit, la bonne stratégie de la grenouille dans la casserole. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 27-01-2026 à 11:57:06 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:57:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
Quand je vois que la plupart, jeune comme senior, ne savent pas que l'on peut supprimer tous les filtres d'un coup. Ah si, celle que j'aime bien, le défilement des 50 onglets ....horizontalement Message édité par Latiole le 27-01-2026 à 12:33:40 |
Perfector Memento mori | Je m'en sers très peu dans mon job Mais utiliser Excel comme le font certains pour stocker des données Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 12:40:27 --------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado | Tes collègues sont des baltringues.
|
loupie94 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Perfector Memento mori |
Je l'ai vu aussi ça, et pas que sur des "vieilles" Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 16:06:30 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori | +1 Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 16:14:02 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Moi une des collègues est femme de restaurateur, tu m'étonnes que le droit du travail est une option |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kayou | Ceux qui sont bien contents d'avoir de la main d'oeuvre sans papier aussi. |
Latiole |
En Allemagne, ils s'apprêtent à faire voter le verrou des journées de 8h, ca va être marrant. Vous avez pas fini de me lire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 27-01-2026 à 17:16:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-01-2026 à 18:09:23 |
gimly the knight |
|
onina |
J'ai une collègue de 25 ans (bac +5, école d'ingé) qui est perdue avec excel. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Latiole |
Il n'y a rien de choquant. J'utilise un boulier avant d'entrer le résultat directement dans la calculette, ça évite de perdre du temps à entrer l'opération. Message édité par Latiole le 27-01-2026 à 18:17:32 |
Antumbra |
Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 27-01-2026 à 19:15:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |