Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74142799
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-01-2026 à 20:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Non c'est une connerie.

La vraie raison c'est la perte de valeur des biens immobiliers pro.

Moins de demande, chute des prix, retour au bercail.

En plus d'y avoir l'aspect débile control freak du middle management boomer persuadé qu'il faut être au bureau parce que c'est mieux.

Bref, une connerie sans nom.

On est pas du tout concerné par ça.  

Mais clairement, je peux comprendre le patron qui aime pas entendre que ces équipes étendent leur lessive sur le temps de travail en TT
Visiblement ici c’est 90% de gens déjà :o  

J’ai pas dit que c’était malin, mais que je pouvais le comprendre.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 20:47:32  profilanswer

n°74142895
fullback
Posté le 24-01-2026 à 21:07:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci à tous pr vos retours, très intéressant.  

Mais un peu egocentriquement (oui je viens de l'inventer   :O ), j'en reviens à mon cas. Nos nouveaux bureaux, c'est 50% de places (150 places de parking qui dès 08h sont occupées). Donc ça va être marrant.

Ca me rappelle mon ancien travail où quand tu commençais à 14h15 tu devais attendre que ceux qui avaient commencé à 6h30 déconnectent des PC pour les récupérer. Un beau bordel cette période

n°74142904
Maiar
Posté le 24-01-2026 à 21:08:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sinon j'avais oublié etc. [:manust]

ils ont le droit ?  :sweat:  

n°74142931
fullback
Posté le 24-01-2026 à 21:12:03  profilanswer

C'est un peu bâtard car c'est souvent très utile

n°74143000
jln2
Posté le 24-01-2026 à 21:19:16  profilanswer

tzotzo a écrit :

On est pas du tout concerné par ça.

Mais clairement, je peux comprendre le patron qui aime pas entendre que ces équipes étendent leur lessive sur le temps de travail en TT
Visiblement ici c’est 90% de gens déjà :o

J’ai pas dit que c’était malin, mais que je pouvais le comprendre.

In fine, lancer une machine, puis étendre le linge, ça doit prendre 4-5 minutes grand max.
Donc moins de temps que les nombreuses pauses clopes/cafés/HFR/collègues qui viennent te faire chier en présentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 24-01-2026 à 21:20:03
n°74143046
zeql_
Posté le 24-01-2026 à 21:24:00  profilanswer

fullback a écrit :

Ca me rappelle mon ancien travail où quand tu commençais à 14h15 tu devais attendre que ceux qui avaient commencé à 6h30 déconnectent des PC pour les récupérer. Un beau bordel cette période

Vu le coût des PC maintenant, hop retour aux 2x8 avec PC unique  [:france_insoumise:4]

n°74143055
loupie94
Posté le 24-01-2026 à 21:25:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais ça te prend combien de temps d'étendre la lessive tzotzo ? :D

En tout cas c'est problématique visiblement

n°74143070
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-01-2026 à 21:27:44  profilanswer

jln2 a écrit :

In fine, lancer une machine, puis étendre le linge, ça doit prendre 4-5 minutes grand max.
Donc moins de temps que les nombreuses pauses clopes/cafés/HFR/collègues qui viennent te faire chier en présentiel.

Les fumeurs ne fument plus en TT

Par quel miracle ?  

[:cacique:5]

n°74143211
fullback
Posté le 24-01-2026 à 21:45:55  profilanswer

zeql_ a écrit :

Vu le coût des PC maintenant, hop retour aux 2x8 avec PC unique  [:france_insoumise:4]

Quand je suis arrivé là-bas on avait 1Gb de ram, un vieux Celeron et Windows XP qui tournaient par PC. Je te dis pas la libération quand on est passés à 4Gb de ram et Windows 7 pour la moitié des ordis, ça se battait limite pour juste avoir un truc potable.
Bon après le travail était tellement toxique qu'on s'est retrouvés très vite à avoir le PC qu'on voulait et quand on le voulait avec les différents départs.

D'ailleurs j'ai croisé un ancien collègue de là-bas qui m'a annoncé que mon ancienne cheffe s'est fait virer à force d'enlever toute personne de couleur de son équipe avec l'excuse d'un accent à l'oral. J'ai bien aimé ce retour de karma même s'il a mis des années à venir

n°74143236
360no2
I am a free man!
Posté le 24-01-2026 à 21:48:40  profilanswer

tzotzo a écrit :

Les fumeurs ne fument plus en TT

Par quel miracle ?

[:cacique:5]

En TT, les fumeurs fument devant leur(s) écran(s)...
[:ajeell:4]
On est loin (très loin même) du miracle.
[:sadfrog62:5]
Mais ça augmente leur productivité horaire.
 [:stephan_lapaix]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 24-01-2026 à 21:50:02

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 21:48:40  profilanswer

n°74143259
Maiar
Posté le 24-01-2026 à 21:52:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Perso je vais vapoter aux chiottes 1 fois/h, sue me :o
Par contre chez moi je le fais sans m'arrêter de bosser :o

C'est comme le café.
Au taf, c'est pause café avec les collègues et la pause peut se prolonger au fur et à mesure que des nouvelles personnes arrivent.  
Chez moi, c'est café en bossant (par exemple, pendant une réunion).  

n°74143273
Latiole
Posté le 24-01-2026 à 21:54:34  profilanswer

Tous ces posts confirment que la mode du retour au bureau dans des proportions delirantes, c'est un truc de bullshiteurs qui n'ont aucun autre talent de gestion à faire valoir. Que le Karma s'occupe d'eux.

n°74143305
Maiar
Posté le 24-01-2026 à 21:59:55  profilanswer

Après si on veut "m'interdire" de gérer mon linge deux fois par semaine, je peux aussi arrêter de commencer tôt certains matins pour faciliter le travail d'un mec en Inde ou de rester connectée certains soirs pour vérifier des pipelines.  
Je peux faire 8h-12h / 14h-17h sans dépasser une seule minute.  
Pas de souci :o

n°74143315
360no2
I am a free man!
Posté le 24-01-2026 à 22:01:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Après si on veut "m'interdire" de gérer mon linge deux fois par semaine, je peux aussi arrêter de commencer tôt certains matins pour faciliter le travail d'un mec en Inde ou de rester connectée certains soirs pour vérifier des pipelines.

[:fredmoul:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74143350
true-wiwi
Posté le 24-01-2026 à 22:06:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Je pense que je vais m'en tenir à ça dans pas longtemps sauf un miracle.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74143453
Terisonen
Posté le 24-01-2026 à 22:24:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Euuuuuh.

Tu fais ça souvent? Encore un a priori de chef :D

n°74143649
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-01-2026 à 22:58:13  profilanswer

360no2 a écrit :

En TT, les fumeurs fument devant leur(s) écran(s)...
[:ajeell:4]  
On est loin (très loin même) du miracle.
Mais ça augmente leur productivité horaire.
 [:stephan_lapaix]

Vous fumez à l’intérieur chez vous ?  

Bordel  

n°74143653
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-01-2026 à 22:58:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et oui, je ne pensais pas non plus avant car ça n'a jamais été le cas pour moi mais ce n'est pas prévu dans le code du travail et c'est au bon vouloir de l'employeur

Ça me rappelle une ancienne boîte, idem pas de demi journée.
Obsèques de ma grand-mère. Je m’absente le lundi matin, je reviens le lundi après-midi pour assurer un rendez-vous client. Je m’absente à nouveau le mardi matin pour la crémation. Ils ont refusé de me découper le jour (droit conventionnel pour le décès d’un ascendant) en deux, ces connards.
Le pire c’est que je n’arrive pas à me rappeler si j’étais malgré tout retournée bosser le mardi après-midi, j’en aurais été capable (et ma boîte m’aurait été également, on m’avait mis avec succès une grande pression pour que je vienne bosser avec un arrêt de travail :sweat: ) (je ne l’ai plus jamais fait après ça, quand j’ai réalisé quel foutage de gueule c’était à tous points de vue)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74143669
Latiole
Posté le 24-01-2026 à 23:00:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Obsèques de ma grand-mère. Je m’absente le lundi matin, je reviens le lundi après-midi pour assurer un rendez-vous client. Je m’absente à nouveau le mardi matin pour la crémation. Ils ont refusé de me découper le jour (droit conventionnel pour le décès d’un ascendant) en deux, ces connards.
Le pire c’est que je n’arrive pas à me rappeler si j’étais malgré tout retournée bosser le mardi après-midi, j’en aurais été capable (et ma boîte m’aurait été également, on m’avait mis avec succès une grande pression pour que je vienne bosser avec un arrêt de travail :sweat: ) (je ne l’ai plus jamais fait après ça, quand j’ai réalisé quel foutage de gueule c’était à tous points de vue)

Je ne sais pas humainement, comment tu peux accepter de montrer à tout le monde que tu es une groose bille en math.

2 demi-journées = 2 journées.
"Vous êtes au services RH ?
Oui, comment avez-vous deviné ?"
 [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 24-01-2026 à 23:01:01
n°74143684
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-01-2026 à 23:02:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Je ne sais pas humainement, comment tu peux accepter de montrer à tout le monde que tu es une groose bille en math.

2 demi-journées = 2 journées.  
"Vous êtes au services RH ?  
Oui, comment avez-vous deviné ?"
 [:somberlain24:1]

Il n’y avait pas de demi journée tout court. Les congés c’est l’employeur qui les fixe en France, donc s’il ne veut pas, tu l’as dans le baba.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74143900
Red face
:o
Posté le 24-01-2026 à 23:52:25  profilanswer

Terisonen a écrit :

Euuuuuh.

Tu fais ça souvent? Encore un a priori de chef :D

Et en postant sur hfr en même temps.

n°74144163
crapulor
Posté le 25-01-2026 à 01:59:59  profilanswer

Alb c'est mon animal totem je crois

n°74144169
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-01-2026 à 02:19:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a quelques années un collègue à moi qui était étranger a appris que sa grand mère allait mourir sous peu (quelques jours), il a donc demandé à prendre des congés sur les jours à venir pour rentrer chez lui et la voir une dernière fois.
Réponse de notre n+1 : "OK mais essaye de faire en sorte que ça ne dure pas longtemps"  [:tinostar]. Je me demande encore comment il ne s'est pas fait frapper.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74144217
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2026 à 05:14:35  profilanswer

tzotzo a écrit :

Vous fumez à l’intérieur chez vous ?

Bordel

Je ne fume pas.
Je connais des fumeurs.
Il y a une raison si j'ai utilisé le même smiley que toi dans mon post.
On a aussi inventé le vapotage il y a quelques années, lequel est (heureusement) interdit dans la plupart des entreprises ; mais largement utilisé @home par les drogués de la nicotine ;)

---------------
n°74144245
Alkhar
Posté le 25-01-2026 à 06:52:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi tu leur offrirai du temps de travail ?

C'est un truc qui me choque avec des collègues plus âgés que moi. Prêt à donner sans compter encore une ou deux heures supplémentaires, avec pour seul gratification une tape sur l'épaule et l'impression d'avoir fait un sacrifice pour l'entreprise.

n°74144348
Jambonhert​a
Posté le 25-01-2026 à 08:46:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Après, c'est moi où ca ressert la vis partout ?

Au Au-delà du TT, j'ai un ami, dans sa boîte, 3 jours bureau aussi mais il y avait une tolérance pour maladie, vacances scolaires des enfants. Là, fini, ils viennent de mettre en place 8 jours congés enfant par an (malade, vacances....). Au-delà, tu devras prendre une journée de congé normale. Alors que c'était ça l'avantage principal du TT: ton gamin est malade, tu fais du TT, full stop. Si je prends mon exemple, 8 jours ne suffisent pas (d'ailleurs, comment faisaient les parents avant ?  [:tinostar] )

C'est sacrément vicieux, en plus d'inclure une inégalité pr ceux qui n'ont pas d'enfants. De vrais fdp.

Sauf que tu ne peux pas te dire efficace en TT avec des enfants. Faut pas se mentir...

n°74144373
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-01-2026 à 08:58:43  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Sauf que tu ne peux pas te dire efficace en TT avec des enfants. Faut pas se mentir...

Ca dépend de l'enfant: un enfant de 2 ans nécessite une attention constante et c'est impossible de bosser efficacement en même temps. Un enfant de 8 ans peut s'occuper tout seul pendant que Papa ou Maman bosse dans la pièce à côté en passant une tête de temps en temps.

n°74144388
Latiole
Posté le 25-01-2026 à 09:05:26  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Ça depend de bcp de choses.

n°74144397
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2026 à 09:08:33  profilanswer

Alkhar a écrit :

Pourquoi tu leur offrirai du temps de travail ?  

C'est un truc qui me choque avec des collègues plus âgés que moi. Prêt à donner sans compter encore une ou deux heures supplémentaires, avec pour seul gratification une tape sur l'épaule et l'impression d'avoir fait un sacrifice pour l'entreprise.

Elle est peut-être cadre au forfait jour et a pas d'horaires fixes [:sat 08:3]  

J'ai toujours fait mes heures à la minute, moi :o Si je reste un peu plus, je récupère. Si j'arrive en retard, je rattrape. Parce que les heures supp payées ça devient rare.
Le seul boulot où je faisais masse heures supp, elles étaient évidemment payées donc ça m'allait bien de finir avec des mois à 2000/2500 balles net (j'avais 20 ans et aucune qualif) :o Par contre à un moment donné l'employeur a tilté que ça lui coûterait moins cher d'embaucher quelqu'un en plus que payer des heures supp majorées, donc quand on avait atteint nos 35h on se faisait mettre dehors :o
A l'époque ça me faisait chier parce que j'avais GRAVE besoin de POGNON et même si le boulot était merdique (mais vraiment) il me fallait ce POGNON donc passer à 35h ça a fait mal, mais bon  [:sat 08:3]  

n°74144420
garath_
Posté le 25-01-2026 à 09:25:20  profilanswer

L'avantage d'en avoir plus rien à battre c'est que ça fait de moi un bon manager:
J'ai un presta qui vient me voir jeudi parce que sa femme est malade et qu'il voudrait rester vers elle. Il me demande l'autorisation de faire du tt le jeudi après midi.
Normalement c'est pas autorisé avant 6 mois d'ancienneté même pour les prestas.
Je lui ai dit de partir et de rester chez lui vendredi aussi [:idriss123]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 25-01-2026 à 09:25:39

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74144432
true-wiwi
Posté le 25-01-2026 à 09:30:35  profilanswer

Sympa de ta part :jap:

Néanmoins être un bon manager c'est facile quand les décisions sont simples et les personnes de bonne volonté. Tu le vois surtout sur les décisions difficiles le bon manager :o

---------------
n°74144464
Latiole
Posté le 25-01-2026 à 09:38:53  profilanswer

garath_ a écrit :

L'avantage d'en avoir plus rien à battre c'est que ça fait de moi un bon manager:
J'ai un presta qui vient me voir jeudi parce que sa femme est malade et qu'il voudrait rester vers elle. Il me demande l'autorisation de faire du tt le jeudi après midi.
Normalement c'est pas autorisé avant 6 mois d'ancienneté même pour les prestas.
Je lui ai dit de partir et de rester chez lui vendredi aussi [:idriss123]

Et de ne jamais revenir  :O

n°74144469
garath_
Posté le 25-01-2026 à 09:39:47  profilanswer

"bon" dans le sens humain :o
Après c'est surtout que j'en ai plus rien à foutre et je me vois pas exiger des choses de lui alors que j'en rame pas une en ce moment.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74144498
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2026 à 09:45:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis beaucoup dans cet état d'esprit aussi.
Des fois le taf me gonfle pour x ou y raison et j'ouvre les sites d'offres d'emploi.
Au bout de 5mn j'ai envie de chialer parce que tout ce que je vois passer c'est de la merde en barre : soit de l'intérim, soit du SMIC, soit dans un bled qui pue, soit faut avoir 26 métiers différents, faut être ingénieur coiffeur secrétaire comptable mais bon y'a les tickets restaurants et 50% de la carte Kiwi remboursé :o
Je rouille à mon poste qui me déçoit de plus en plus, mais je trouve pas mieux ailleurs :/
Et j'en reviens toujours à la même rengaine depuis 20 ans : je sais pas quoi faire d'autre qui m'apporte un peu de plaisir, et un peu de sous, en même temps :o

[:moonblood9]  
et étant au plafond de verre de la profession,c'est même pas la peine d'envoyer des CV. les 20 prochaines années vont etre longues.  [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74144510
true-wiwi
Posté le 25-01-2026 à 09:46:45  profilanswer

garath_ a écrit :

"bon" dans le sens humain :o
Après c'est surtout que j'en ai plus rien à foutre et je me vois pas exiger des choses de lui alors que j'en rame pas une en ce moment.

Oui et le reste de ta réponse est cohérent avec la première.

Perso j'ai plutôt le problème inverse. Je suis démotivé parce qu'en face de nous nos commanditaires soi disent expert en sécu sont des abrutis incompétents alors que ça fait dix ans qu'ils sont là. Ils devraient être bons en fait.

---------------
n°74144513
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2026 à 09:47:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Jpp de ma boîte sur certains aspects et en particulier le big boss (ne pas quoter)
.

6 semaines de congés et 15 RTT  :love:  :love:  
Votre boss devrait faire comme nous 5 semaines ,0 RTT et les 5 semaines (parfois +) sont imposées car la boite ferme.
Au moins, on a pas de problème pour réserver nos vacances,en aout ou tout est 3X trop chères.  [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74144543
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2026 à 09:55:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:moonblood9]  
et étant au plafond de verre de la profession,c'est même pas la peine d'envoyer des CV. les 20 prochaines années vont etre longues.  [:deejayboulette:1]

Je sais pas si j'ai atteint un plafond de verre, je pense pas (je me le mets moi-même surtout, ça m'intéresse pas de devenir manager) et j'ai pas de grosses prétentions salariales (je suis pas ingénieure aérospatiale non plus hein, et je vis actuellement avec 800€ par mois - non il ne manque pas de zéro :o ) mais avec 20 ans d'XP et tout un tas de compétences sur le CV, niquez-vous avec votre SMIC là  [:fl4me]  
Je suis pauvre mais je bosse 17.5h par semaine, je vais pas bosser le double pour 300 balles de plus  [:fl4me]  

n°74144622
jln2
Posté le 25-01-2026 à 10:14:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais pas si j'ai atteint un plafond de verre, je pense pas (je me le mets moi-même surtout, ça m'intéresse pas de devenir manager) et j'ai pas de grosses prétentions salariales (je suis pas ingénieure aérospatiale non plus hein, et je vis actuellement avec 800€ par mois - non il ne manque pas de zéro :o ) mais avec 20 ans d'XP et tout un tas de compétences sur le CV, niquez-vous avec votre SMIC là  [:fl4me]  
Je suis pauvre mais je bosse 17.5h par semaine, je vais pas bosser le double pour 300 balles de plus  [:fl4me]  

Perso, si je passe B (oui oui, FP blabla), étant C au presque plafond, je ne gagne rien sur les 9 prochaines années sur mon traitement de base, après, ça augmente un peu mais sans gros plus.
Eventuellement via l'indemnité, soit à tout péter 150-200€ net.
Mais je récolte tout les emmerdes d'un post en B, responsabilité en plus, prise de décision, management, etc ...  
Puis impossible de muter sur un poste en C ensuite, déjà qu'en étant C++ et 45 ans, ça devient difficile, sauf à accepter de perte financièrement.

n°74144634
jln2
Posté le 25-01-2026 à 10:17:11  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

6 semaines de congés et 15 RTT  :love:  :love:  
Votre boss devrait faire comme nous 5 semaines ,0 RTT et les 5 semaines (parfois +) sont imposées car la boite ferme.
Au moins, on a pas de problème pour réserver nos vacances,en aout ou tout est 3X trop chères.  [:deejayboulette:1]

Je comprend pas qu'en 2026, en France, un pays qui a besoin de remplir ses caisses €€€, on accepte encore que le pays cesse de tourner pendant 2 ou 3 semaines sur le mois d'aout.

n°74144673
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2026 à 10:29:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis pas ingénieur non plus mais technicien d'usinage, pas de TT possible :o  ,manager j'ai fait ,plus jamais. [:deejayboulette:1]

---------------
n°74144687
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2026 à 10:32:56  profilanswer

jln2 a écrit :

Je comprend pas qu'en 2026, en France, un pays qui a besoin de remplir ses caisses €€€, on accepte encore que le pays cesse de tourner pendant 2 ou 3 semaines sur le mois d'aout.

Toute la vallée ferme en aout ou presque depuis 100 ans :o ,on est tous plus ou moins interdépendant de nos fournisseurs et de nos sous traitants,ça doit etre beaucoup plus simple a gérer.
édit:et quand un collègue est absent ,il faut s'occuper de ses machines,ce qui est relou. :o

Message édité par Tahitiflo le 25-01-2026 à 10:35:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)