| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 20:47:32 ![]() ![]() |
fullback |
|
Maiar |
fullback | C'est un peu bâtard car c'est souvent très utile |
jln2 |
In fine, lancer une machine, puis étendre le linge, ça doit prendre 4-5 minutes grand max. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 24-01-2026 à 21:20:03 |
zeql_ |
Vu le coût des PC maintenant, hop retour aux 2x8 avec PC unique |
loupie94 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
fullback |
|
360no2 I am a free man! |
En TT, les fumeurs fument devant leur(s) écran(s)... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-01-2026 à 21:50:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 21:48:40 ![]() ![]() |
Maiar |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Terisonen |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Latiole |
Je ne sais pas humainement, comment tu peux accepter de montrer à tout le monde que tu es une groose bille en math. 2 demi-journées = 2 journées. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-01-2026 à 23:01:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Red face :o |
Et en postant sur hfr en même temps. |
crapulor | Alb c'est mon animal totem je crois |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Je ne fume pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alkhar |
Pourquoi tu leur offrirai du temps de travail ? C'est un truc qui me choque avec des collègues plus âgés que moi. Prêt à donner sans compter encore une ou deux heures supplémentaires, avec pour seul gratification une tape sur l'épaule et l'impression d'avoir fait un sacrifice pour l'entreprise. |
Jambonherta |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca dépend de l'enfant: un enfant de 2 ans nécessite une attention constante et c'est impossible de bosser efficacement en même temps. Un enfant de 8 ans peut s'occuper tout seul pendant que Papa ou Maman bosse dans la pièce à côté en passant une tête de temps en temps. |
Latiole |
Ça depend de bcp de choses. |
Daphne kernel panic |
|
garath_ | L'avantage d'en avoir plus rien à battre c'est que ça fait de moi un bon manager: Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 25-01-2026 à 09:25:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole |
Et de ne jamais revenir |
garath_ | "bon" dans le sens humain --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Message édité par Tahitiflo le 25-01-2026 à 10:35:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |