| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 21:44:33 ![]() ![]() |
Red face :o |
Mais de toute façon comme tu l'as dit plus haut, les réponses n'ont pas d'intérêt et tu utilises juste ça pour meubler avant le vrai sujet. Jamais vu ça en interne, seulement dans prestation avec une société externe qui facture à la demi journée ou à la journée. Message édité par Red face le 22-11-2025 à 21:56:41 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pléonasme ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ah oui, j'ai eu droit à ce genre de truc débile du temps (béni) ou mon équipe faisait encore de l'agile, a la fin des retros de sprint.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laeleth |
|
Antumbra |
|
efyliae |
C'est pas plutôt pour noter la propreté des toilettes sur les aires d'autoroute ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-11-2025 à 01:53:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 01:52:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jamere20 |
|
Daphne kernel panic |
C'est moins grave d'entendre "en ce moment il fait nuageux dans mon boulot" que "je souffre et je ne sais pas comment m'en sortir". Message cité 11 fois Message édité par Daphne le 23-11-2025 à 09:11:50 |
jln2 |
|
Antumbra |
|
Htan |
Message édité par Htan le 23-11-2025 à 09:37:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
100% d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2025 à 09:44:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
"On te fait confiance, tu vas trouver une solution" |
multikill | Je connaissais pas ce truc de ice breaker, je croyais avoir tout vu dans ma cogip avec la séance d'étirement collectif mais en fait il y a toujours plus con. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 23-11-2025 à 09:48:55 |
Latiole |
Je me souviens pas avoir eu de "Ice Breaker". Quoique, les "On va commencer direct dans le sujet, vous me faites chier, vous en avez rien à foutre des objectifs, vous voulez jouer, on va jouer" est une sorte de "Ice Breaker" Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-11-2025 à 09:55:55 |
Weierstrass |
|
efyliae |
Les termes |
Alkhar |
|
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shit need to be done, joyeux ou pas ca n'est pas sensé impacter le résultat. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Cedt transformer un sujet sérieux en une random note de bas de page que personne ne vas relire ... meme celui qui rédige le PV aura oublié avant d'avoir atteint la fin de la ligne suivante
Message édité par arkrom le 23-11-2025 à 11:42:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Daphne kernel panic | "Valise : alors il m'en faudrait deux, une pour le tronc et une pour les membres" Best rupture conventionnelle ever Message édité par Daphne le 23-11-2025 à 11:59:19 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On va foutre du Montessori bientôt mdr --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Antumbra |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 23-11-2025 à 13:29:07 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |