| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:09:29 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu rencontre de la clientèle ou que tu apparais dans la communication publique de la boite, ils peuvent; si tu as besoin de vêtements protecteurs pour effectuer ta tâche, aussi, sinon, c'est juste un cheffaillon qui fait sa crise d'ego.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 14-11-2025 à 18:01:11 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cend Meuh ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 23:09:46 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-11-2025 à 23:19:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zeql_ |
|
Antumbra |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-11-2025 à 23:44:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
true-wiwi |
Parce que perso un repas entre collègues c'est le midi uniquement, pas sur mon temps perso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ |
|
Htan | Perso aucun problème si un ou plusieurs membres de l’équipe ne veut pas venir.
Message édité par Htan le 15-11-2025 à 00:20:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jln2 |
Me rappel dans mon ancienne FPT.
Ca s'est arrêté quand la direction à changée, c'était sur place ensuite, le midi avec un repas élaboré, et tout le monde était ravis, plus de prise d'otage "corporate". Message édité par jln2 le 15-11-2025 à 09:47:00 |
Htan | Juste un repas sans activité annexe c’est quand même assez triste.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
360no2 I am a free man! |
Tu t'es crue sur linkedin ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan | C’est quoi le rapport ?
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-11-2025 à 10:40:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
360no2 I am a free man! | J'apprécie (la grande majorité de) mes collègues. En revanche Je conchie les mauvais pince-fesses soi-disant conviviaux où il sera de bon ton de flatter la haute hiérarchie (ce que fait ton post, très exactement Je conchie enfin les managers qui passent leur énergie sur les items de la deuxième partie du message, au détriment de leur vrai (et difficile Message édité par 360no2 le 15-11-2025 à 10:52:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
Dans ma boîte, notre service a un budget trimestriel pour des activités (restaurants, kart) et ça se fait le midi ou pendant les heures de travail sans demander de rattraper quoi que ce soit (de toute façon, on est au forfait jour donc ils ne peuvent pas faire cette demande Et je n'ai quasiment connu que des repas d'équipe pour lesquels on n'avait rien à payer (y compris dans des ESN) Message édité par Maiar le 15-11-2025 à 10:52:44 |
loupie94 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Htan | Pas des amies, une.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-11-2025 à 11:06:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pistache52 |
|
zeql_ |
Personne ne dit qu'il faut pas passer du bon temps entre collègues. Maintenant un repas de service plus ou moins imposé par un responsable et où tout le monde doit manger ensemble même si y a des gens qui s'aiment pas bah c'est pas forcément passer du bon temps ensemble. Ce qu'on critique c'est que certains responsable imposent plus ou moins des évènements et veulent une obligation de bonheur. Bah non ça se décrète pas. Si t'as une mauvaise ambiance dans une équipe c'est pas un repas de service qui va résoudre les problèmes. Exemple : j'arrive pas à supporter un de mes collègues dans mon équipe, on fait un repas de service pour des anniversaire ou autres occasion, ça peut durer 2h, bah le n+1 ne nous dit pas de rattraper derrière (bon on est forfait jour donc c'est ridicule) mais personne ne pars plus tard pour compenser. Dans de précédentes boite, le vendredi midi on mangeait avec quelques collègues et le n+1 au resto, y avait rien d'imposé, on savait que ça allait durer 1h30/2h et qu'on pouvait être pompette Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-11-2025 à 13:39:11 |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 15-11-2025 à 13:47:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
efyliae |
360no2 I am a free man! |
On ne peut pas expliquer davantage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zeql_ |
|
Htan | De toute manière n’importe quelle action d’un manager sera critiquée … donc bon … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |