| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:35:59 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | S'ils ne sont pas remplacés, ça va être dur. |
Cend Meuh ! |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
QNTAL En vert et contrepet | Si. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- My lawyer is rich |
Cend Meuh ! |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-11-2025 à 12:00:21 |
efyliae |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 12:00:16 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Htan |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
efyliae |
Non c'est pas ironique vu qu'à aucun moment tu n'as précisé "dans le domaine de la tech". Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-11-2025 à 12:23:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 14-11-2025 à 12:30:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
efyliae |
Non pas du tout |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Chez moi ca hurle " les rats quittent le navire " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pimouss74 Snafoupoudav |
Je m’en pose! L’analyse de tous ces départs, dont chacun fait l’objet d’une raison valable. Il ya eu aussi un CEO ultra toxique lors de la période COVID. J’ai une relation saine avec ma hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 14-11-2025 à 13:13:35 --------------- My lawyer is rich |
pimouss74 Snafoupoudav | Encore 15 ans avant la retraite, je ferai bien encore 5 ou 6 boites Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 14-11-2025 à 13:13:15 --------------- My lawyer is rich |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
multikill |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Breaking news.
pimouss74 Snafoupoudav |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Il n'est jamais allé au bureau le vendredi ces 15 dernières années --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
_synapse_ |
Pareil dans mon actuelle ceci n'existe pas et quand j'ai été embauché ils ont mis 3 ans à se rendre compte qu'il faudrait peut être passer la visite médicale du travail, alors tu sais... |
Htan |
efyliae |
pimouss74 Snafoupoudav |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-11-2025 à 16:01:35 |
pimouss74 Snafoupoudav | --------------- My lawyer is rich |
Maiar |
Merci d'avoir la patience d'expliquer |
efyliae |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |