| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 17:08:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Bien dit....
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Maiar |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 10:26:12 ![]() ![]() |
Ran Mouri | Ça parlais repas de Noël récemment sur le topic.... Message cité 6 fois Message édité par Ran Mouri le 16-11-2025 à 10:41:05 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
360no2 I am a free man! |
Ma raison impérieuse, c'est que je vous emmerde, toi et ta soirée déguisée débile, Didier. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-11-2025 à 11:45:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nato |
|
Maiar |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nato |
|
Ran Mouri |
|
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Lan dernier la boite as organisé une conférence/formation C'était 19h-23h, avec une ligne de pointage de 4h en face ( pas en heures de nuit faut pas abuser
Ceux qui voulaient pas venir le soir pouvaient, il y avait une seconde session en 8h-12h le jour d'après Bilan ... a 3-4 pelos près( arrets maladies ) toute la boite as assisté a cette conférence --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo |
|
Htan |
Htan |
multikill |
Oui c'est donc bien du temps de travail, tout le monde est d'accord en fait. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La séance d'aqua-poney des filles au même horaire s'impose en contrainte impérieuse.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-11-2025 à 13:37:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Htan |
Non : une présence obligatoire hors des heures de travail, ça s'appelle une astreinte et ça se rémunère. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spéléologie nasale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan |
Il répond au post de ran mouri, que je t'invite à relire avec le doigt --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan |
360no2 I am a free man! | On est d'accord : les managers de ran mouri sont donc toxiques --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Htan Je n'y peux rien si tu ne peux pas comprendre que trop de personnes ultra super "géniales" qualifiées pour un service déjà super chargé sur ce secteur, plus un turnover quasi permanent justement à ces postes de direction/management contribue à un malaise des agents qui eux doivent perpétuellement s'adapter et faire le maximum pour les contenter. Je ne sais pas dans ton SP mais nous les A c'est sur concours, tu es hyper scolaire tu réussiras à passer. Il y a embouteillage. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 16-11-2025 à 14:12:57 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Juste pour rigoler ma collègue Cat C elle se tape des requètes mysql php pour mettre à jour une basse de donnée en plus de servir le café. On lui demande de sortir de sa zone de confort elle le fait. Mon autre Collègue Cat B "documentaliste" à 16h59min59s elle éteint son PC et souvent m'attend 3h que je revienne d'une réunion pour accomplir un copier/coller sous un Powerpoint parce que c'est "trop compliqué" de suivre une trame. Par contre en fin d'année ben la C ce n'est pas elle qui récolte le fruit de ses efforts. Message édité par Bresse le 16-11-2025 à 14:23:16 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ran Mouri |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bien sur, aqua-poney est la pour être remplacé par l'activité indispensable qui te convient.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2025 à 14:41:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 15:00:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |