| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Nous, ça fait 2 ans que c'est un vendredi midi veille des vacances de Noel. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-11-2025 à 13:48:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 13:46:45 ![]() ![]() |
zeql_ |
Réduction des coûts, ils s'attendent à beaucoup de non |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jln2 |
|
jln2 |
|
Antumbra |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Tu n’as pas de plage variable ?
zeql_ |
Comme le repas est plus ou moins imposé, c'est du travail, donc tu devrais pas rattraper. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Htan |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-11-2025 à 22:24:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
efyliae | Ça veut justement dire qu'on ne veut pas forcément voir ses collègues dans un autre cadre que le cadre pro. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 13-11-2025 à 18:14:42 |
efyliae |
On a eu une soirée comme ça organisée par la boîte, en échange nous avons eu une demie journée de récupération offerte + le lendemain on devait pas arriver avant 10h30. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
|
meuniere | Si si, dans la FP ça se fait encore beaucoup. |
Nato |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-11-2025 à 20:13:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
vigneuxamsterdam | Donc c'est OK de se faire des potes pendant ses années lycée/fac mais pas au boulot ? |
Htan | C’est interdit on t’a dit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'étais dans une grosse COGIP à la papa, il y avait un genre de soirée arbre de Noël auquel ils invitaient les salariés qui avaient des enfants je pense
Ptain j'ai plus ça, maintenant à la place je vais aux macumba de fin de colloque où on surveille toutes le même type pour vérifier qu'il est pas seul avec une de nos copines Message édité par biezdomny le 13-11-2025 à 20:50:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cend Meuh ! |
|
Htan |
Theomede De gauche radicale | C'est même impossible de l'imposer.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seianec |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Mais non, c'est le turn over normal |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |