| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:04:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin | J'ai un proche qui a fait 4 mois d'intercontrat dernièrement aussi, mauvaise période pour les SSII je crois --------------- Jésus t'aime |
Perfector Memento mori | L'IT embauche beaucoup moins de manière générale, surtout les jeunes diplômés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 16:18:45 --------------- Randos |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bombeiro78 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Htan | Il est en BL depuis des lustres chez moi. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mon pipol manadjeur m'a parlé d'un cycle de 3 ans, qui va repartir en 2026. mais il admet c rude en ce moment --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:23:07 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Mais là on est sur une période classique de "on a pas de thunes, on se focus sur le coeur de métier" qui finira par un "Mais en fait on a besoin d'informatique pour que ça marche". Même si j'avoue que c'est pas la folie quand même sauf à être déjà senior en sécu ou dev IA en ce moment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Red face :o |
|
true-wiwi |
Parce qu'en vrai c'est quand même pas fou le marché pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
chaisedejardin | Intéressant ton retour Daphne, merci. Tu bosses pour une agence d'intérim ? --------------- Jésus t'aime |
Daphne kernel panic | Du genre, oui. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
manololecarolo |
|
Htan | Intéressant, oui.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Et je suis au Luxembourg, qui normalement ne connait pas la crise. Mais le constat est le même. Je ne sais pas encore si mon contrat est renouvelé pour 2026. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Bagdarion |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori |
seianec |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaisedejardin | +1, si on peut plus troller sans se faire labelliser pervers toxique... --------------- Jésus t'aime |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2025 à 10:49:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tu es satisfait de ça ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
seianec |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2025 à 11:34:20 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dire que je râle quand je suis de 9h-17h car je finis tard --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |