| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-10-2025 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:23:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle aurait dû lui proposer une baguette bien cuite. Tout le monde aime les baguettes bien cuites. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae | |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Daphne kernel panic | Et puis bon il boit pas de café d'accord, mais il pouvait prendre du thé citron |
zeql_ |
Code social ou pas la réponse est méritée 2€ pour des cafés à 0.30€ ca fait pas mal de cafés |
true-wiwi | Quelle grosse pute, déso pas déso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest comme un cuistot qui rate sa pâte a pizza --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-10-2025 à 16:18:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 16:16:44 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Htan |
Message édité par Htan le 30-10-2025 à 16:55:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
chaisedejardin | Quel luxe, partir plus tôt pour avoir + de temps pour traiter ses mails pro arrivé chez soi . --------------- Jésus t'aime |
efyliae | Lâche lui la grappe un peu, c'est déjà un pas en avant |
Latiole |
Je sais même pas si c'est légal d'imposer à des salariés de se retrouver en négatif. |
Latiole |
Nous, on a eu 1 coupon un déjeuner gratuit à notre cantine une fois. Dans le même temps, à l'époque, Porsche à 20km au top de sa forme, distribuait 10 000 balles à chaque employé |
gimly the knight |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as déjà vu une assurance faire faillite ? Donc elle réclame plus en cotisation qu'elle ne verse C'est plus facile et plus rentable de rogner sur les coûts et de harceler la maintenance --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
gimly the knight |
|
Latiole |
En juin 2024, 350 € d'augmentation mensuelle. En Spt, je me plaignais déjà |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 17:42:19 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2025 à 17:45:47 |
Daphne kernel panic |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2025 à 18:11:27 |
Htan | Dire merci n’est jamais infantilisant ou toxique.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Qu’est ce qu’il ne faut pas lire bis …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
efyliae | Tu peux y retourner chaisedejardin |
Daphne kernel panic |
|
Htan | C’est bien beau de reformuler à ta sauce.
efyliae |
J'ai une personne à mon ancien taf qui a arrêté de me dire bonjour pour me "tester", j'en avais parlé ici il me semble. |
tzotzo HIN HIN HIN | Tout le monde est unanime sauf notre RH Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 19:00:20 |
Htan |
Message édité par Htan le 30-10-2025 à 19:07:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Daphne kernel panic |
|
Htan | Et bah moi un merci de ma DG je le prends vraiment comme une marque de reconnaissance (et je travaille avec elle chaque semaine, elle est pas dans sa tour d’ivoire à mille lieux du terrain). Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-10-2025 à 19:22:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |