| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Faut anticiper la crise à venir
On a eu le débat dans l'équipe, c'est un marqueur générationnel : les gen Z utilisent le coeur, les boomers le pouce et les millennials ca dépend |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:10:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ah merde je suis un boomer Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 15:11:40 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 31-10-2025 à 15:17:41 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Je n'utilise que deux emojis dans un cadre professionnel : J'utilise tout autre emoji pour des discussions plus légères dans des canaux plus privés. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:23:15 ![]() ![]() |
Red face :o | Les messages de theomede manquent de cœurs. Message édité par Red face le 31-10-2025 à 16:26:05 |
Htan | Pouce, fiesta utilisés très régulièrement par les collègues et moi-même
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | On est vendredi , 16h passé et un problème tombe Un pentium 4 3ghz, 512 de SDR , sous winXP , HDD IDE de ~10go, Le disque croustille Vu le bruit , meme au Vatican ils feront pas de miracle asses gros pour sauver le machin
Message cité 9 fois Message édité par arkrom le 31-10-2025 à 16:40:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ouh la vache
--------------- Слава Україні Feedback |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-10-2025 à 16:59:08 |
manololecarolo |
|
bondurant2001 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptisingemalin |
Message cité 1 fois Message édité par ptisingemalin le 31-10-2025 à 16:56:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Maiar |
|
vylkor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
What year is it? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça me fait penser à une vieille anecdote. Il y a bien longtemps, dans une cogip lointaine très lointaine, padawan Pims finissait ses études avec le gars qui s'occupait de l'informatique Parmi les équipements, une machine de contrôle qui fonctionnait avec un ordinateur. Sauf que le fournisseur de la machine n'existait plus et on parle d'un ordinateur sous Windows 95 alors qu'on était en 2007. La machine marchait nickel et faisait parfaitement son boulot. Sauf que comme elle marchait super, le directeur ne voulait pas la remplacer parce que très chère Et comme c'était une machine critique, il fallait qu'elle fonctionne. En cas de panne, il fallait la dépanner très vite. L'élément faible c'était l'ordi qui la pilotait, pas la machine elle-même. Il aimait bien s'en occuper, ca lui rappelait sa jeunesse Aujourd'hui j'ai quitté cette cogip depuis longtemps et j'ai plus de nouvelles. L'informaticien doit être à la retraite mais je ne serai pas surpris si cette machine fonctionnait encore. Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 31-10-2025 à 22:28:16 |
jln2 |
Comment c'est possible ce non renouvellement de l'informatique ? Ah si, on m'a demandé un lecteur DVD hier, j'avais un vieux laptop sous windows 7 qui trainait dans mon bureau. Message édité par jln2 le 01-11-2025 à 08:37:50 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vylkor |
|
Htan | Dingue ce manque d’anticipation … surtout vu certaines sommes en jeu … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Daphne kernel panic | Le monde du travail n'est pas la panacée, peu importe le secteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De mon côté, l'ingénieur DevOps s'arrache le peu de cheveux qui lui reste parce que le client a utilisé des machines Oracle Linux dont le support s'est arrêté en 2017 impossibles à migrer avec la nouvelle architecture de virtualisation. Parce que « Boârf tant que ça marche » Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-11-2025 à 10:04:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Htan | En finances, dans le privé ou public, ce n’était pas le cas et c’était bien + confortable. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |