|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2025 à 21:43:41 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! | Depuis que j'ai conscience que les gens de mon âge ont la réputation d'être des billes en info, je me vieillis, donc je ne risque pas de mettre la caméra. |
Laeleth |
|
giroc |
|
Modération | Posté le 13-10-2025 à 01:29:37 ![]()
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Red face :o |
Les services informatiques. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 13-10-2025 à 08:46:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Red face :o |
|
manololecarolo |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:31:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Il me propose pas encore d'adhérer à ladite extension Message édité par Daphne le 13-10-2025 à 12:21:45 |
Kayou |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Latiole | Jamais compris.
https://www.lepoint.fr/societe/cagn [...] 811_23.php |
Maiar |
|
Latiole |
Qu'est-ce que ça peut leur foutre ? |
Maiar |
Et j'ai d'ailleurs eu droit à un cadeau de fin de mission |
Morningkill |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
crapulor | J'ai déjà mis des sommes mongoles genre 1€ dans la cagnotte en ligne avec mon nom en clair pour des gens que j'aimais pas |
efyliae | Pareil je file quelque chose si j'aime bien la personne. |
fullback |
|
Latiole |
Dis toi que lors de la vague du plan social, il y avait des cagnottes pour des gens qui partaient 1avec 60K, 100K, 150K d'indemnités, perso pour cette raison, je n'ai donné à aucune dans ce cadre là. Juste abusé sérieusement. Message édité par Latiole le 14-10-2025 à 16:54:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crapulor |
|
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |