|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:05:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Terisonen |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimil9 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 17:37:26 ![]() ![]() |
Htan | « Quasiment » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Non clairement pas … et puis les postes liés à la direction c’est un faible nombre vs toute une administration
Message édité par Htan le 15-10-2025 à 18:08:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 18-10-2025 à 11:33:05 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
manololecarolo |
|
Daphne kernel panic |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Putain aller taper de la thune aux collègues en rentrant 5k... Ca fait longtemps qu'il est là ? Message cité 1 fois Message édité par Imfrommarklor le 17-10-2025 à 15:31:48 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il doit pas bien gérer sa consommation de cocaine, mais ca viendra, faut lui laisser le temps de s'acclimater. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Ah ouais. |
zeql_ |
Euh ouai là j'irai voir les RH... Au pire tu passe par les mails de signalement "anonyme" Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 17-10-2025 à 16:08:43 |
kanak |
Et |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-10-2025 à 17:55:09 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |