|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 21:02:08 --------------- Live stream in the Namib Desert |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:01:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je lis vos posts et je suis en joie de ne pas etre dans l'IT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
J'adore voir mes collègues mâcher leur chewing-gum pendant 1h et répondre à des mails ou regarder leur tel pendant la réunion. |
true-wiwi |
Ça me fait penser qu'on a reçu les résultats de l'enquête Great Place to Work chez nous et étonnamment, les résultats sont en baisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Red face :o |
|
manololecarolo |
|
Htan | C’est sûr que la communication n’est pas leur atout premier ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les conf vidéos ca me rendrais presque supportable le type de boulot de la semaine Au programme demain ? Une machine rempli dune soupe chimique dégueulasse avec des vannes grippés a changer. Ambiance ? Le produit mange le métal, l'acier rouille orange vif en quelques dizaines de minutes a peine et " fond" en quelques semaines, l'aluminium s'effrite et part en poussière en 3 mois, curieusement l'inox traité supporte Sur la peau , une goutte suffit pour avoir une brûlure chimique en moins de 5 minutes Donc ca sera lunette de protection et visière par dessus , combi Chimie intégrale avec cagoule, surbottes ,gants nitrile, puis gants de manutention anticoupure et RE gant protection chimique avec manchettes jusqu'aux coudes par dessus Tous les outils utilisés sont considéré souillés donc retournent pas dans la servante mais partent dans un sac a part.
J'adore apprendre ca quand je suis deja au vestiaire pour rentrer.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:43:14 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Red face :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est quoi comme machine? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2025 à 21:48:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Htan |
Message cité 7 fois Message édité par Htan le 09-10-2025 à 21:51:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
C'est pour ca que t'arrives pas à trier tes mails?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perso jai pas envie de tester --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Ha ouais...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Bear'sBeard |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Htan | Je ne suis pas dans l’IT mais dans les RH et avant dans les finances. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-10-2025 à 07:22:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-10-2025 à 07:32:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Latiole | Légalement, on peut nous imposer un dress code (si non écrit dans le contrat) ? Ca devient dingue ici, au moindre évènement ou venue d'un client/partenaire/grand chef "SVP, portez les t-shirt au nom de l'entreprise" Mais allez vous faire foutre sérieusement! Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 10-10-2025 à 09:04:00 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |