| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 21:50:13 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2025 à 21:51:45 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Perso jai pas envie de tester --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Ha ouais...
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 00:39:34 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 07:21:58 ![]() Je ne suis pas dans l’IT mais dans les RH et avant dans les finances. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2025 à 07:22:36 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-10-2025 à 07:32:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 07:35:20 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Latiole | Légalement, on peut nous imposer un dress code (si non écrit dans le contrat) ? Ca devient dingue ici, au moindre évènement ou venue d'un client/partenaire/grand chef "SVP, portez les t-shirt au nom de l'entreprise" Mais allez vous faire foutre sérieusement! Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 10-10-2025 à 09:04:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Kayou |
|
efyliae |
Il me semble que latiole bosse en Allemagne, qu'il se renseigne sur hfr.de |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kayou |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est un coup a se faire virer et s'entendre dire dans le bureau des RH "nan mais j'ai dit que c'est le pire des connards, mais je voulais juste dire que j'étais fatigué, et il a pris une main dans la gueule mais c'était du body language intense" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 12:46:07 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |