| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Tu recrutes des branquignoles probablement. On a des alternants plutôt brillants sur les 4 dernières années. Mais si tu préfères te conforter dans les clichés conservateurs, ok boomer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:20:43 ![]() ![]() |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 09-10-2025 à 10:22:38 |
ikanmir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-10-2025 à 11:43:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça serait bien de créer des filtres de tri. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
zeql_ |
Je suis à ce niveau de salaire et je fais 9h30-18h, pas de travail le week-end. Je recois pas 100 mails par jour et j'ai personne à gérer |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 12:42:46 ![]()
|
Latiole | On y échappera pas |
Cend Meuh ! |
|
Kayou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
true-wiwi |
J'ai fait jury sur des bac+3 récemment et y'avait de tout. De la meuf qui avait pas confiance en elle alors qu'elle avait fait un truc pas mal. Un vendeur de rêve qui a pas foutu grand chose. Un gars qui avait l'air solide mais qui avait pas confiance en lui non plus. Mais sur les 8 passés y'a que le vendeur que j'aurais pas embauché, les autres moyennant une attente raisonnable et un accompagnement, ils auraient fait l'affaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec |
|
giroc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pff, jpp de la gestion de connaissance ici, à chaque fois qu'il faut s'informer sur un sujet interne sur lequel mon équipe bosse ça se finit en "ah oui on en a parlé avec Machin sur Teams y'a X mois, tiens regarde l'enregistrement de la réu y'a tout dedans", et go pour les 1h30 à regarder quelqu'un cliquer, dire des trucs avant de se reprendre, attendre qu'un truc charge, etc Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 17:16:47 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
true-wiwi | Ingérable tu veux dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ | Faut demander aux GenZ de faire des tuto TikTok de 30s-1min, ils bosseront comme ca |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 17:25:38 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Je met la cam pour les gros meetings où je parle /présente. Jamais en 1to1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 17:43:53 ![]() |
efyliae | Je ne mets jamais ma caméra, mon pc est posé fermé sur mon bureau, mes collègues verraient probablement que le bas de mon visage si je l'ouvrais Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-10-2025 à 17:51:51 |
efyliae |
C'est important de voir si tu es pas en pyjama chez toi quand tu bosses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |