|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
J'ai fait mon stage dans la partie cogip d'une usine du coin. Soutien, vous vaincrez --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 21:38:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Htan | C’est surtout le moment de faire un tableau avec coefficient pondéré des différents critères. Pour voir si ça vaut le coup --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Kayou |
|
ikanmir |
Message cité 4 fois Message édité par ikanmir le 09-10-2025 à 09:27:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kayou |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:37:01 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale | Si t'as ce genre de profils, interroge toi sur ta compétence en recrutement ou l'attractivité du poste. Les jeunes que je recrutes sont excellents, d'un bien meilleur niveau académique que la génération précédente, beaucoup plus à l'aise avec les outils et mieux adapté pour évoluer. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-10-2025 à 09:58:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou | Idem
|
true-wiwi |
Tu recrutes des branquignoles probablement. On a des alternants plutôt brillants sur les 4 dernières années. Mais si tu préfères te conforter dans les clichés conservateurs, ok boomer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 09-10-2025 à 10:22:38 |
ikanmir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-10-2025 à 11:43:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Htan | +1
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça serait bien de créer des filtres de tri. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korrigan73 Membré |
gloinfred |
|
zeql_ |
Je suis à ce niveau de salaire et je fais 9h30-18h, pas de travail le week-end. Je recois pas 100 mails par jour et j'ai personne à gérer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Latiole | On y échappera pas |
Cend Meuh ! |
|
Kayou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
korrigan73 Membré |
true-wiwi |
J'ai fait jury sur des bac+3 récemment et y'avait de tout. De la meuf qui avait pas confiance en elle alors qu'elle avait fait un truc pas mal. Un vendeur de rêve qui a pas foutu grand chose. Un gars qui avait l'air solide mais qui avait pas confiance en lui non plus. Mais sur les 8 passés y'a que le vendeur que j'aurais pas embauché, les autres moyennant une attente raisonnable et un accompagnement, ils auraient fait l'affaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec |
|
giroc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pff, jpp de la gestion de connaissance ici, à chaque fois qu'il faut s'informer sur un sujet interne sur lequel mon équipe bosse ça se finit en "ah oui on en a parlé avec Machin sur Teams y'a X mois, tiens regarde l'enregistrement de la réu y'a tout dedans", et go pour les 1h30 à regarder quelqu'un cliquer, dire des trucs avant de se reprendre, attendre qu'un truc charge, etc Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 17:16:47 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |