| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:29:01 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
_synapse_ | |
hisvin |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-07-2024 à 13:20:40 |
Bird Jesus | Déjà on est plus tous mariés à 20ans avec una venir tracé en ligne droite. 35ans, c'est toujours le chaos pour ma 3080Ti et moi. Message édité par Bird Jesus le 05-07-2024 à 13:44:07 |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour finir la semaine sur une note positive. Il se trouve que mon mari a changé de boîte dernièrement, il bosse actuellement pour une ESN qu'on ne citera pas. Donc ouvrez vos gueules, ça sert à quelque chose. Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 05-07-2024 à 14:58:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Surtout que c'est validé par le salarié et l'entreprise la prolongation, ça n'est pas décidé unilatéralement. Et les boites "oublient" en général de l'expliquer au moment de faire signer. Message édité par imfrommarklor le 05-07-2024 à 15:41:55 |
efyliae |
J'ai pas fait chier pour la prolongation pour pouvoir garder ce délai sous le coude. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 05-07-2024 à 16:12:05 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est sensé juste faire le déclic de la gâche pas claquer a en secouer le cadre (ce qui l'abîme et/ou ses fixations dans le mur) Boîte de connards qui l'annonce dès le hall d'accueil ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-07-2024 à 19:18:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bombeiro78 | Un Bloom ? |
garath_ |
bombeiro78 | Oui c'est quand le groom est réglé trop fort que ça fait bloom |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 05-07-2024 à 20:04:36 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je l’ai fait pas plus tard que fin avril, mon ESN en avait limite rien à branler à part un appel catastrophé du manager. Limite le client était plus inquiet.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-07-2024 à 12:11:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-07-2024 à 12:47:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J’ai pas dit que c’était une raison valable, hein.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-07-2024 à 13:12:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ran Mouri |
|
_synapse_ |
Pour avoir vécu la même chose, compte pas trop sur ces cabinets, c'est comme les organismes de formation, ils sont là pour vampiriser le marché en prendre le pognon d'un dispositif qui est obligatoire Le plus beau étant dans mon cas que le pdg de l'organisme en question était de la famille du ministre du travail de l'époque, ou comment se rendre service entre personnes de bonne compagnie |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |