Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70999464
_synapse_
Posté le 06-07-2024 à 13:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

imfrommarklor a écrit :

C'est aussi valable pour les services généraux, ça s'appelle le facility management.
Les RH aussi, avec les cabinets de recrutement, la maintenance, la formation, le juridique, et même certaines compétences centrales via des consultants....
Tout s'externalise pour ne plus avoir à gérer que des presta et des sous traitants. La mode de la souplesse et de la fluidité, sans engagement.


Et du coup, à la fin ton entreprise se résume à une pompe à fric, des "employés" en souffrance, sans visibilité, ni stabilité, et souvent isolé avec une entreprise qui ne joue même plus son rôle social, magnifique  :jap:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 13:38:04  profilanswer
 

n°70999803
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 06-07-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Et du coup, à la fin ton entreprise se résume à une pompe à fric, des "employés" en souffrance, sans visibilité, ni stabilité, et souvent isolé avec une entreprise qui ne joue même plus son rôle social, magnifique :jap: :sweat:

 

Ouais mais c'est flexible, agile, PowerPointable :love:

n°71000126
_synapse_
Posté le 06-07-2024 à 15:36:46  profilanswer
 

Ouais la base pour avoir les bons kpi à présenter au conseil d'administration et toucher son bonus  :sol:

n°71000568
true-wiwi
Posté le 06-07-2024 à 16:55:29  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Et du coup, à la fin ton entreprise se résume à une pompe à fric, des "employés" en souffrance, sans visibilité, ni stabilité, et souvent isolé avec une entreprise qui ne joue même plus son rôle social, magnifique  :jap:  :sweat:


 
Le jour où tu trouves une entreprise privée avec un rôle social tu m'appelles hein...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71000782
Augmented
Posté le 06-07-2024 à 17:17:22  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai démissionné sans être sûr de retrouver directement du boulot. C'était surtout pour tenter d'être augmenté, comme il n'y a que ça qui fonctionne dans ce piège à bagnards.

 

Finalement, je me fais harceler par des recruteurs, mais souvent pour des places un peu trop loin. Dur quand on est habitué à travailler à 20min dans ma cambrousse.  [:slyengel]

 

J'ai quand même été appelé lundi, pour un entretien dans une des entreprises que je visais. Visitée hier.
Déjà, l'ambiance, c'est autre chose.
J'y ai croisé un ancien collègue qui venait de faire le tour, il pense postuler aussi. Il y a plusieurs places, donc c'est pas un problème.  :o

 

Et un autre ex-collègue y travaille depuis son départ.
Il était parti à cause de l'ambiance toxique là où je suis, et c'était pourtant bien plus supportable qu'actuellement.  [:tinostar]
Donc c'est probablement pas une fausse impression.  :o

 

Même si on me propose un pont d'or avant la fin de mon préavis, je vais me barrer quand même. C'est certain maintenant.

 

"Bizarrement", j'ai très bien dormi cette nuit.  [:mooonblood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 07-07-2024 à 20:40:52
n°71000966
Nato
Posté le 06-07-2024 à 17:43:19  profilanswer
 

Augmented a écrit :


 
"Bizarrement", j'ai très bien dormi cette nuit.  [:mooonblood:3]


 
Clairement, ca change la vie, niveau état d'esprit ....  :jap:

n°71001088
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-07-2024 à 18:04:59  profilanswer
 

merise2 a écrit :


quelle ESN arrive encore à "s'assumer"? :o
 
y'a encore des gens qui supportent de bosser pour des ESN, ou en cab' de conseil pour des clients finaux?


Pas le choix. [:spamafote]
 

240-185 a écrit :


Les clients finaux sous-traitent leur IT parce qu’ils n’y voient qu’un coût et pas un investissement avec retour [:spamafote]
 
Et aussi parce que c’est pas leur cœur de métier pour certains [:spamafote]


+1. Et les projets durant des années il y a un turnover des prestataires au lieu de les embaucher. Paye ta logique. L’informatique est uniquement une ligne de coût.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71003088
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2024 à 21:53:01  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Le jour où tu trouves une entreprise privée avec un rôle social tu m'appelles hein...

Augmenter la capacité de l'actionnariat et du directoire à ruisseler c'est social ou bien ?


Message édité par 360no2 le 06-07-2024 à 21:53:24

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71003096
_synapse_
Posté le 06-07-2024 à 21:54:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Le jour où tu trouves une entreprise privée avec un rôle social tu m'appelles hein...


C'est pourtant indirectement le cas, en rassemblant des personnes qui ne se seraient jamais côtoyé sinon, mais c'était avant...

 

Quand les employés ou presta n'étaient pas pressé comme des citrons jetables, qu'on formait/faisait évoluer, au lieu d'essayer de les enculer au maximum en les appelants des ressources  :sarcastic:

n°71003859
Pomme-abri​cot
Posté le 06-07-2024 à 23:09:41  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

qu'on formait/faisait évoluer, au lieu d'essayer de les enculer au maximum en les appelants des ressources  :sarcastic:


Voire du consommable :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 23:09:41  profilanswer
 

n°71004681
true-wiwi
Posté le 07-07-2024 à 09:50:54  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


C'est pourtant indirectement le cas, en rassemblant des personnes qui ne se seraient jamais côtoyé sinon, mais c'était avant...
 
Quand les employés ou presta n'étaient pas pressé comme des citrons jetables, qu'on formait/faisait évoluer, au lieu d'essayer de les enculer au maximum en les appelants des ressources  :sarcastic:


 
Corrélation =/= causalité


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71004733
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-07-2024 à 10:02:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Le jour où tu trouves une entreprise privée avec un rôle social tu m'appelles hein...


Dans mon cas, le plus gros employeur de ma ville a acquis ce rôle oserai-je dire malgré lui.
Tu le sors de la ville, elle devient un deuxième Clermont-Ferrand.

n°71004848
Sadlig
Posté le 07-07-2024 à 10:20:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Le jour où tu trouves une entreprise privée avec un rôle social tu m'appelles hein...


 
Il y a pleins d'entreprise privée qui remplissent des missions intérêt général et font du social, les ESH par exemples.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71005272
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2024 à 11:30:07  profilanswer
 
n°71005597
_synapse_
Posté le 07-07-2024 à 12:11:18  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu veux dire que l'enculade peut avoir un rôle social ?
[:plop10:5]


 :lol:

n°71008184
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-07-2024 à 17:33:11  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


C'est pourtant indirectement le cas, en rassemblant des personnes qui ne se seraient jamais côtoyé sinon, mais c'était avant...
 
Quand les employés ou presta n'étaient pas pressé comme des citrons jetables, qu'on formait/faisait évoluer, au lieu d'essayer de les enculer au maximum en les appelants des ressources  :sarcastic:


Avant aussi c'était du consommable, vous avez l'impression que c'était les Bisounours et que vous êtes les seuls a souffrir au taf?
les anciens s'amusaient tellement dans les mines du Nord :o
Le travail à changer mais c'est toujours de la merde.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71008375
Augmented
Posté le 07-07-2024 à 17:50:32  profilanswer
 

Ouais, mais avant, ils tournaient pas à l'eau, plutôt au vin rouge.  :o


Message édité par Augmented le 07-07-2024 à 17:50:58
n°71008591
_synapse_
Posté le 07-07-2024 à 18:18:50  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Avant aussi c'était du consommable, vous avez l'impression que c'était les Bisounours et que vous êtes les seuls a souffrir au taf?
les anciens s'amusaient tellement dans les mines du Nord :o
Le travail à changer mais c'est toujours de la merde.


Je parle plutôt de l'époque des boomers ou là c'était bisounoursland, glande et avantages extrêmes, le tout en faisant toute sa carrière décontracté du gland dans une seule cogip :O

 

Sinon on peut aussi remonter au moyen âge et comparer les conditions de travail avec aujourd'hui  :O

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 07-07-2024 à 18:19:46
n°71008610
philibear
Posté le 07-07-2024 à 18:21:45  profilanswer
 

Au moyen âge ça glandait les 3/4 de l'année.
Bon, les conditions, ok...


Message édité par philibear le 07-07-2024 à 18:22:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71009263
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-07-2024 à 19:43:36  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Je parle plutôt de l'époque des boomers ou là c'était bisounoursland, glande et avantages extrêmes, le tout en faisant toute sa carrière décontracté du gland dans une seule cogip :O
 
Sinon on peut aussi remonter au moyen âge et comparer les conditions de travail avec aujourd'hui  :O


Dire que ça glandait, c'est un peu fort mais quand il y a du taf partout,on se fait pas chier si ça ne va pas .
 


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71011226
Weierstras​s
Posté le 07-07-2024 à 20:50:50  profilanswer
 

Je trouve aussi que le monde du travail est plus pourri qu'il y a 20-30 ans. Et les changements de législation sur les contrats de travail n'y sont pas étrangers
 
 
Le refus d'allocation sociales en cas de démission. Puis le refus de motif de licenciement type "ne convient plus", etc... Le refus d'allocation en cas de rupture conventionnelle.
En Belgique, la quasi impossibilité de rompre un cdd, ou la disparition de la période d'essai pour les contrats cdi.
 
Des changements pour (sur)protéger le travailleur et leur rendre la vie très difficile pour changer de boulot. Des contraintes pour l'employeur à recruter ou se séparer d’éléments qui ne conviennent pas ou plus.
 
Au final ça donne des situations de merde.
Un élément veut partir, mais si il le fait ça lui coute une blinde.
Si l'employeur le licencie sans motif valable idem. Et en motif valable, il reste juste le licenciement économique, faute grave et la faillite. Des motifs qui doivent être justifiés.
 
C'est la porte ouverte au harcèlement psychologique, et a ce petit jeu, l'employeur (bien épaulé par ses ressources de harcèlement) est souvent gagnant.
C'est aussi un frein à l'embauche dans les tpe/pme. Bref, tout le monde est perdant. :(
 
 
Et comme le dit Tahitiflo, y a 30 ans, y avait du taf partout aussi parce qu'il y avait un turnover possible.
Soit tu conviens pas, soit ca te conviens pas. Hop merci au revoir et bonne continuation. Maintenant c'est plus possible.
 
Alors certes, y a eu des abus (bonjour les femmes qui tombent enceintes). Mais je suis pas sur que la balance ait penché du bon coté.

n°71011575
Ikanmir
Posté le 07-07-2024 à 21:04:45  profilanswer
 

Citation :

Et comme le dit Tahitiflo, y a 30 ans, y avait du taf partout aussi parce qu'il y avait un turnover possible.


 
 
Dans les années 90 le taux de chomage était déjà bien important.
 
Y'a 10 ans Je me souviens du CPE de Villepin, avec tous les jeunes et les moins jeunes sortant la fourche pour s'opposer à ce dispositif.  
Maintenant c'est bien pire et ça parait normal. Les jeunes sont devenus des cadres quadragénaires qui s'intéressent à leur crédit immobilier et traitent les jeunes de fainéants parce qu'ils ne veulent pas être payés en pizzas  :lol:  
Le plafonnement des indemnités prud'homme par Macron c'est passé tellement crème...

n°71011658
philibear
Posté le 07-07-2024 à 21:08:42  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :


 
Et comme le dit Tahitiflo, y a 30 ans, y avait du taf partout aussi parce qu'il y avait un turnover possible.
Soit tu conviens pas, soit ca te conviens pas. Hop merci au revoir et bonne continuation. Maintenant c'est plus possible.
 
Alors certes, y a eu des abus (bonjour les femmes qui tombent enceintes). Mais je suis pas sur que la balance ait penché du bon coté.


Hein? + de chômage dans les 90 que maintenant  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71011738
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2024 à 21:11:59  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Citation :

Et comme le dit Tahitiflo, y a 30 ans, y avait du taf partout aussi parce qu'il y avait un turnover possible.

 


Dans les années 90 le taux de chomage était déjà bien important.

 

Y'a 10 ans Je me souviens du CPE de Villepin, avec tous les jeunes et les moins jeunes sortant la fourche pour s'opposer à ce dispositif.
Maintenant c'est bien pire et ça parait normal. Les jeunes sont devenus des cadres quadragénaires qui s'intéressent à leur crédit immobilier et traitent les jeunes de fainéants parce qu'ils ne veulent pas être payés en pizzas :lol:
Le plafonnement des indemnités prud'homme par Macron c'est passé tellement crème...


Le CPE c'était pas il y a dix ans c'était il y a 20 ans :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71011879
kley
Miaou !
Posté le 07-07-2024 à 21:18:19  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :

Je trouve aussi que le monde du travail est plus pourri qu'il y a 20-30 ans. Et les changements de législation sur les contrats de travail n'y sont pas étrangers
 
 
(...)
 
Alors certes, y a eu des abus (bonjour les femmes qui tombent enceintes). Mais je suis pas sur que la balance ait penché du bon coté.


Je ne suis pas sûre de bien comprendre cette phrase. Est-ce qu'on parle des abus de la part des employeurs ou de la part des salariées qui tomberaient enceintes ?

n°71011891
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2024 à 21:18:46  profilanswer
 

Tout le monde est prêt à subir les discussions politiques débiles à la machine à café demain ? [:adagio_for_strings:4]  
 

Spoiler :

Ceux qui seront en télétravail, pas la peine de crâner  [:wade:3]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71012181
Bird Jesus
Posté le 07-07-2024 à 21:30:35  profilanswer
 

J'en parlerai à la nouvelle stagiaire qui arrive demain histoire de bien l'accueillir.


Message édité par Bird Jesus le 07-07-2024 à 21:30:55
n°71012241
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2024 à 21:33:34  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Tout le monde est prêt à subir les discussions politiques débiles à la machine à café demain ? [:adagio_for_strings:4]

 
Spoiler :

Ceux qui seront en télétravail, pas la peine de crâner [:wade:3]



Bah c'est ça ou l'euro :o

 


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71012337
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-07-2024 à 21:38:09  profilanswer
 

merise2 a écrit :

y'a encore des gens qui supportent de bosser pour des ESN, ou en cab' de conseil pour des clients finaux?


 
Faut bien payer le loyer, les croquettes du chat et les couches du bébé :/

n°71012350
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-07-2024 à 21:38:35  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Tout le monde est prêt à subir les discussions politiques débiles à la machine à café demain ? [:adagio_for_strings:4]  
 

Spoiler :

Ceux qui seront en télétravail, pas la peine de crâner  [:wade:3]



 
Je suis en congés [:stardrawer:1]

n°71012857
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-07-2024 à 22:01:33  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :

Je trouve aussi que le monde du travail est plus pourri qu'il y a 20-30 ans. Et les changements de législation sur les contrats de travail n'y sont pas étrangers
 
 
Le refus d'allocation sociales en cas de démission. Puis le refus de motif de licenciement type "ne convient plus", etc... Le refus d'allocation en cas de rupture conventionnelle.
En Belgique, la quasi impossibilité de rompre un cdd, ou la disparition de la période d'essai pour les contrats cdi.
 
Des changements pour (sur)protéger le travailleur et leur rendre la vie très difficile pour changer de boulot. Des contraintes pour l'employeur à recruter ou se séparer d’éléments qui ne conviennent pas ou plus.
 
Au final ça donne des situations de merde.
Un élément veut partir, mais si il le fait ça lui coute une blinde.
Si l'employeur le licencie sans motif valable idem. Et en motif valable, il reste juste le licenciement économique, faute grave et la faillite. Des motifs qui doivent être justifiés.
 
C'est la porte ouverte au harcèlement psychologique, et a ce petit jeu, l'employeur (bien épaulé par ses ressources de harcèlement) est souvent gagnant.
C'est aussi un frein à l'embauche dans les tpe/pme. Bref, tout le monde est perdant. :(
 
 
Et comme le dit Tahitiflo, y a 30 ans, y avait du taf partout aussi parce qu'il y avait un turnover possible.
Soit tu conviens pas, soit ca te conviens pas. Hop merci au revoir et bonne continuation. Maintenant c'est plus possible.
 
Alors certes, y a eu des abus (bonjour les femmes qui tombent enceintes). Mais je suis pas sur que la balance ait penché du bon coté.


Je pensais dans les années 70/80, les années 90 , c'était globalement merdique mais oui a trp vouloir protéger le salarié,on crée des barrières à l'emploi.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71013088
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2024 à 22:11:49  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah c'est ça ou l'euro :o
 


 
je crois que je préfère l'euro, au moins je ne me sens pas concerné du tout et je fais facilement abstraction  [:wade:3]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71013270
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2024 à 22:19:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

je crois que je préfère l'euro, au moins je ne me sens pas concerné du tout et je fais facilement abstraction [:wade:3]


Moi ça me gave, je bosse qu'avec des footeux, en réunion ça peut digresser tranquille pendant 15 min, c'est vraiment relou.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71013327
true-wiwi
Posté le 07-07-2024 à 22:22:12  profilanswer
 

Tain.
 
Ça me rappelle les années de petit boulot de mise en rayon où t'as Fun Radio ou NRJ en boucle avec 4 chansons.
Tu te lèves à 4h du mat' pour soulever des trucs de 15kg et entendre les mecs gueulaient si tu coupes la radio.
 
Comment ça me manque pas du tout.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71013389
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2024 à 22:25:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi ça me gave, je bosse qu'avec des footeux, en réunion ça peut digresser tranquille pendant 15 min, c'est vraiment relou.


 
ah merde [:l'etagere d'hfr:7]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71013538
philibear
Posté le 07-07-2024 à 22:35:30  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tain.

 

Ça me rappelle les années de petit boulot de mise en rayon où t'as Fun Radio ou NRJ en boucle avec 4 chansons.
Tu te lèves à 4h du mat' pour soulever des trucs de 15kg et entendre les mecs gueulaient si tu coupes la radio.

 

Comment ça me manque pas du tout.


15kg, houlala pauvre petit [:papa citron:9]


Message édité par philibear le 07-07-2024 à 23:23:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71013576
Augmented
Posté le 07-07-2024 à 22:37:39  profilanswer
 

Rayon croquettes.  :o

n°71014265
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-07-2024 à 23:22:51  profilanswer
 

kley a écrit :


Je ne suis pas sûre de bien comprendre cette phrase. Est-ce qu'on parle des abus de la part des employeurs ou de la part des salariées qui tomberaient enceintes ?


Pas compris non plus.
 

Pims_UTT a écrit :


Je suis en congés [:stardrawer:1]


Pareil. :sol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71014275
Ikanmir
Posté le 07-07-2024 à 23:23:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le CPE c'était pas il y a dix ans c'était il y a 20 ans :lol:


 
ouais, je voulais mettre 10 ans plus tard, (94 +10) et j'ai modifié ma phrase a moitié.  :sweat:
 

Citation :


Moi ça me gave, je bosse qu'avec des footeux, en réunion ça peut digresser tranquille pendant 15 min, c'est vraiment relou.


 
L'inverse ici, les collègues parlent que de boulot. A la cantine, au café.. T'arrive à les brancher sur leurs gosses, mais comme la moitié n'en n'a pas ou ils sont partis de la maison..


Message édité par Ikanmir le 07-07-2024 à 23:25:35
n°71015148
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-07-2024 à 07:26:18  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Je pensais dans les années 70/80, les années 90 , c'était globalement merdique mais oui a trp vouloir protéger le salarié,on crée des barrières à l'emploi.


Le code du travail existe parce que sinon les patrons traiteraient leurs employés à l'américaine.

 

Et va bosser dans un boulot manuel où tu n'as même pas l'équipement nécessaire pour te protéger, tu nous en diras des nouvelles.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71015287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2024 à 08:01:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Le code du travail existe parce que sinon les patrons traiteraient leurs employés à l'américaine.
 
Et va bosser dans un boulot manuel où tu n'as même pas l'équipement nécessaire pour te protéger, tu nous en diras des nouvelles.


 
C'est vrai. Vivant dans un pays anglo saxon, je confirme.
 
Par contre je confirme aussi qu'effectivement ici, il est bcp bcp plus facile de trouver un premier emploi, de trouver un emploi pour une reconversion et de changer de boite. Les boites embauchent sans trop se poser de question car elles peuvent te licencier très facilement et très rapidement en cas de problème. Elles sont donc nettement moins frileuses.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR