| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 13:03:45 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 27-04-2024 à 13:55:24 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
fullback |
J'ai l'impression que ma mère a été une exception par rapport à celles de mes amis. Elle m'a encouragé pendant mon abandon de poste, m'a dit de prendre mon temps au chômage pour trouver ce que j'aime et là elle m'a déjà dit qu'il faut toujours garder toutes les cartes en main, même si je devais démissionner là où je suis. Bon j'ai de la chance d'être enfin bien à un poste et d'avoir un patron qui est exactement le patron qu'il veut être |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-04-2024 à 13:58:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 27-04-2024 à 14:15:05 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho bordel, les anecdotes de Pimouss |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai fait de la fabrication il y a longtemps
|
typhoon006 |
|
360no2 I am a free man! |
Pelletée, pelletée... Edit : et pour le post précédent : Ça reste limité à 2 par post de qualité s'il en est Message édité par 360no2 le 27-04-2024 à 21:54:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot | pellounettes alors !
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est dingue comme une poignée de personnes peuvent foutre la merde profondément comême. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jln2 |
J'ai repris vendredi perso. Et j'ai une visite chez le chir pour un visite de contrôle dans la semaine, obligé de quémander pour partir plutôt... accordé mais j'ai senti un malaise quand même Message édité par jln2 le 28-04-2024 à 22:05:54 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poly | https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 355298306/ Message cité 2 fois Message édité par Poly le 29-04-2024 à 02:04:44 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
typhoon006 |
maugani |
Moindre avec la perspective des jours fériés à venir ! |
Pomme-abricot |
|
J'ai commencé depuis pas 2h et j'ai déjà renvie de rentrer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mail des RH la semaine dernière pour rappeler que le vendredi est pas offert qu'il faut penser à poser son jour --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
Impossible pour moi ça, je pense que ce serait un motif de démission, no joke |
Ouais je sais bien...
En l'occurence, ça tombe exactement en même temps que les vacances de ma nounou, donc ça va, mais putain les vacances au 15 aout...........
C'est exactement ça. Il me disent que je dois me lever, à quelle heure je peux bouffer, et même quand je peux prendre mes vacances Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 29-04-2024 à 10:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |