| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Maiar |
Mais je ne déteste aucun collègue. --------------- There was a fish in the percolator |
Daphne kernel panic | Est-ce que quand on est dans la fonction publique, on peut virer notre N+++ qui est Macron ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2024 à 12:20:38 ![]() Se baser sur les horaires de travail pour savoir si quelqu'un bosse dur... so 1919 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2024 à 12:23:56 ![]() |
kley Miaou ! | J'ai personne à virer donc je prends le fric |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je choisis de virer la personne de mon choix --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 12:26:08 ![]() ![]() |
efyliae | La tuuuune, je déteste pas encore mes collègues ici |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ikanmir | La thune.
|
igo2001 |
|
Perfector Memento mori | Il y a une fois dans ma carrière où je n'en pouvais tellement plus d'une personne que je l'aurai bien virée si j'en avais le pouvoir.
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-04-2024 à 14:28:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-04-2024 à 14:31:36 --------------- Expert en expertises |
Nato |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je prends le pognon, et je m'offre les services de quelques "rugbymen" pour qu'ils pètent les genoux du collègue chiant |
Nato |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Il y a quelques mois j'aurai choisi de virer la collègue.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mimil9 |
|
Pomme-abricot |
|
Regla88 |
|
360no2 I am a free man! | Relis avec le doigt : tu as aussi la liste des sites consultés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Que tu crois ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je prend l'option je choisis ma future collègue --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans mon cas précis justement on attend que boulet se casse pour engager qqn d'autre. Mais tant qu'elle est là, même en arrêt on ne peut pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rien que mes "rugbymen" ne puissent arranger |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Restitution des affaires de ma boîte et repos pendant deux semaines, donc. Le temps d'enchaîner sur autre chose. ESN qui doit l'avoir mauvaise qu'un mec fraîchement recruté envoie sa rupture de PE aussi soudainement et client tout aussi surpris Ils sauront maintenant que l'embauche d'un nouveau collaborateur ne s'arrête pas à la signature du contrat de travail et que pour assimiler un périmètre aussi complexe consistant à faire rentrer au chausse-pieds des procédures COBOL dans du Linux et de l'AIX avec une codification qui n'a aucune construction logique et un système qui a 30 ans d'âge qui n'a connu que peu d'évolutions majeures, il faut être accompagné de très près, sans que les 3/4 de l'équipe soient en congés. Et donc on ne laisse pas quelqu'un pourrir pendant deux semaines avec seulement de la doc à assimiler et en virant le prestataire censé m'apprendre une partie du métier et qui se fout en congés tellement il est ulcéré de la décision. Et après ils s'étonnent de retrouver mon CV sur l'APEC Et si j'ajoute l'ESN infoutue de me filer un clavier et un hub USB-C, qui oublie de m'octroyer un accès au wi-fi corporate, l'ordre de mission, les frais kilométriques et des entretiens lourdingues qui auraient pu être des Teams, ben ça commence à faire beaucoup Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-04-2024 à 23:40:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
+1 Message édité par Coq le 30-04-2024 à 23:51:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |