| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:08:13 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
baggers |
Tout dépends de ce que tu appelles entité (et de laquelle te paie et te déclare en pratique). Si ce sont des sociétés (cad entreprises) avec des SIREN différents ou non. Si c'est le cas, yen a une qui t'a déclaré sorti des effectifs avec rupture de contrat et une autre qui a déclaré une embauche/nouveau contrat lors du changement d'entité. Auquel cas en principe, c'est bien que tu signe quelque chose, sinon ya un problème car tu n'as théoriquement rien signé avec l'entreprise pour laquelle tu bosse actuellement Mais tu peux avoir le cas par exemple ou tu es employé par l'entité "GROUPE" qui a son propre SIREN, et détaché successivement auprès de "FILIALE 1" puis "FILIALE 2" qui sont 2 autres sociétés, mais sans changement de société, car tu reste payé et déclaré par "GROUPE". (qui peut très bien derrière refacturer auprès de FILIALE 1 ton salaire comme une vulgaire prestataire, d'ailleurs, après, c'est une tambouille interne Message édité par baggers le 24-04-2024 à 14:31:27 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LePcFou Delinquant textuel |
|
jln2 |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Retour au taf hier après 10 jours de vacances en mode tranquille, et je n'ai pas suivi le mode trépidant toujours en cours dans cette boite Message édité par Perfector le 26-04-2024 à 09:33:56 --------------- Randos |
360no2 I am a free man! | "Totocaca" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
360no2 I am a free man! | - Heu non on a vérifié : tu peux venir ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut rajouter l'ultime ultime backup Message édité par Kara le 26-04-2024 à 10:16:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
efyliae | Aujourd'hui ça fait un an pile que j'ai quitté ma boîte toxique 6 mois après je quittais mon nouveau poste pour mon travail actuel, je gagne plus de sous, j'ai une charge de travail beaucoup moins élevée et même le temps de m'ennuyer, je m'entends très bien avec mes collègues directes bien que dans une autre ville, je fais du télétravail et je peux même me permettre de le faire ailleurs que chez moi ce qui me permet de voir la famille sans poser de congés, ma manager est très impliquée et accessible... Tout n'est pas tout rose évidemment mais je regrette pas Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 26-04-2024 à 10:31:20 |
Bear'sBeard |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2024 à 16:44:50 --------------- Expert en expertises |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2024 à 14:29:02 --------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Ah non : tu nous as dit que l'un d'eux n'est pas en vacances mais viré... Profite de ton préavis pour répondre aux reproches avec la même prose, à la virgule près que celle que tu as postée ici --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
--------------- Expert en expertises |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae |
Je suis pas dans l'info sorry, dommage c'est pas très loin de chez toi Et +1 avec Tillow. Ça n'a pas l'air de partir sur un bon pied |
rewe |
|
efyliae |
Comme je disais, c'est à nuancer, tout n'est pas rose à 100% |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Heu... la dernière fois c'était il y a sept ans, c'est pas non plus une fréquence de folie Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-04-2024 à 17:32:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |