Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70414961
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-04-2024 à 21:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ran Mouri a écrit :

Première fois que je voyais ca en quasiment 20 ans et franchement, ca n'a pas de prix
 [:lafroussedanstonfrog:2]

:love:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 21:42:09  profilanswer

n°70416415
Latiole
Posté le 09-04-2024 à 07:24:23  profilanswer

Cette jouissance oui.  :love:

Comment a reagi Twitter X ?
Elle a des problèmes perso pr être aussi frustrée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 09-04-2024 à 07:24:36
n°70416800
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 09:09:02  profilanswer

Le mec que je remplace revient à la fin du mois. 'Fin j'ai entendu ça par hasard par une collègue pas de mon service qui l'a croisé, personne m'en a informée officiellement. C'était prévu mais pas sûr non plus, ça dépendait de sa convalescence/récup tout ça.
Mon contrat se termine aussi à la fin du mois, vous me diriez, ben écoute Stig, tant mieux, tayaut !
Sauf que comme ni ma boîte de presta ni ma boîte client n'ont réagi à temps, le préavis de 60 jours pour terminer la mission est largement dépassé et donc repoussé. Je suis donc prolongée de deux mois, et j'ai rien signé, on en avait vaguement parlé et en fait c'est acté, ah bon, on m'avait rien dit :o Je me sens aussi humaine qu'une extension de garantie :o
Sauf que comme l'autre revient, ben je fais quoi pendant deux mois, hein, personne ne sait :o  
Je peux changer mes conditions de travail, je demanderai à passer à mi-temps en attendant que ça se termine et voilà  [:sat 08:3]

n°70416832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 09:13:52  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Le mec que je remplace revient à la fin du mois. 'Fin j'ai entendu ça par hasard par une collègue pas de mon service qui l'a croisé, personne m'en a informée officiellement. C'était prévu mais pas sûr non plus, ça dépendait de sa convalescence/récup tout ça.
Mon contrat se termine aussi à la fin du mois, vous me diriez, ben écoute Stig, tant mieux, tayaut !
Sauf que comme ni ma boîte de presta ni ma boîte client n'ont réagi à temps, le préavis de 60 jours pour terminer la mission est largement dépassé et donc repoussé. Je suis donc prolongée de deux mois, et j'ai rien signé, on en avait vaguement parlé et en fait c'est acté, ah bon, on m'avait rien dit :o Je me sens aussi humaine qu'une extension de garantie :o
Sauf que comme l'autre revient, ben je fais quoi pendant deux mois, hein, personne ne sait :o  
Je peux changer mes conditions de travail, je demanderai à passer à mi-temps en attendant que ça se termine et voilà  [:sat 08:3]

Bah tu as pas un manager ? Il dit quoi lui (ou elle) ?  :??:  :??:

---------------
Expert en expertises
n°70416847
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 09:18:15  profilanswer

Il paraît que j'en ai une oui. Je l'ai aperçue une fois ou deux. Entre deux portes. Je crois qu'elle existe parce que quand je mets des trucs dans le parafeur ils me reviennent signés, et le bol de croquettes diminue

n°70417225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 10:14:04  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Il paraît que j'en ai une oui. Je l'ai aperçue une fois ou deux. Entre deux portes. Je crois qu'elle existe parce que quand je mets des trucs dans le parafeur ils me reviennent signés, et le bol de croquettes diminue

Bah va la voir et parle lui directement et franchement. Tu as le droit de savoir quels sont les plans en ce qui te concerne. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°70417553
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 11:00:43  profilanswer

Heureusement que t'es là, je n'y avais pas pensé :o

n°70417935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 11:52:31  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Heureusement que t'es là, je n'y avais pas pensé :o

Bah disons que tu ne nous dis pas ce que ta manager t'a dit, donc, c'est normal que je te conseille d'aller la voir.  :D  

Si ta manager ne veut pas te recevoir ou ne veut pas t'aider, moi à ta place, j'irais donc voir son ou sa manager à elle. Elle a un job, qui est de t'aider.

---------------
Expert en expertises
n°70418016
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-04-2024 à 12:05:02  profilanswer

maugani a écrit :

Avant toute chose, as-tu toi-même constaté des faits pouvant s'apparenter à du harcèlement le concernant ?

Après vous êtes combien dans votre service ? Et si existence de plusieurs équipes, es-tu dans la sienne ? Vous êtes combien dans cette équipe ? Es-tu connu comme étant proche de ce collègue ?

D'autres vont témoigner ?

Merci de ta réponse :jap:

Je n'arrive pas à répondre de manière factuelle à certaines des questions de ton message, et je n'ai pas envie de broder des souvenirs datés pour une personne qui finalement ne m'aidera pas. J'ai pris la température avec des personnes en dehors du boulot et personne ne m'a encouragé à témoigner au CPH. Maintenant faut que je trouve la forme pour l'annoncer.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70418040
Pomme-abri​cot
Posté le 09-04-2024 à 12:09:56  profilanswer

Vini a écrit :

Je n'arrive pas à répondre de manière factuelle à certaines des questions de ton message, et je n'ai pas envie de broder des souvenirs datés pour une personne qui finalement ne m'aidera pas. J'ai pris la température avec des personnes en dehors du boulot et personne ne m'a encouragé à témoigner au CPH. Maintenant faut que je trouve la forme pour l'annoncer.

"Je suis vraiment navré de ce qui t'arrive, mais je ne peux pas me permettre de mettre ma carrière et ma vie civile en danger. Bon courage, bisous"

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 12:09:56  profilanswer

n°70418049
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-04-2024 à 12:11:27  profilanswer

Merci, je pense que c'est le plus efficace :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70418071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 12:16:02  profilanswer

Vini a écrit :

Je pense que c'est vraiment ça qui doit guider ton choix. Est-ce que tu as VRAIMENT été témoin de ce harcèlement et est-ce que tu t'en souviens ? Si tu témoignais, il ne faudrait absolument rien exagérer mais dire strictement ce que tu as VU et/ou entendu de manière justement ultra factuelle. Du coup, est-ce que tu penses que ton témoignage serait réellement à même de donner une indication claire concernant ce harcèlement.  

Si la réponse est non, tu n'as aucune question à te poser. Tu ne fais rien.

Si la réponse est oui, alors c'est entre toi et ta conscience que cela se joue, en sachant que ne pas aider les gens victimes de harcèlement pour sauver sa peau, c'est totalement compréhensible (et aussi totalement dégueulasse pour la personne harcelée)

Vu ton feedback, ça a pas l'air d'être suffisamment factuel et donc, le problème ne devrait pas trop se poser.

---------------
Expert en expertises
n°70418101
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 12:21:03  profilanswer

Je l'ai déjà dit, la manager de ma manager c'est la Ministre :o
Je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème de management défaillant/inexistant/inaccessible, je suis chez un client boiteux où ceux qui sont encore là aujourd'hui en chient. Pour utiliser une image que j'aime beaucoup, et qui colle parfaitement à la situation, je bosse chez un poulet sans tête. Et une seule patte.
Ma société de presta est au courant et galère autant que moi à essayer de contacter "ma responsable". C'est le caca boudin pour résumer [:empificator:5]

n°70418118
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-04-2024 à 12:25:02  profilanswer

Tu peux aussi changer de boite de presta hein :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°70418119
baggers
Posté le 09-04-2024 à 12:25:08  profilanswer

En gros, t'es dans la maison des fous, faut t'enfuir! XD

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70418132
Red face
:o
Posté le 09-04-2024 à 12:28:01  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème de management défaillant/inexistant/inaccessible, je suis chez un client boiteux où ceux qui sont encore là aujourd'hui en chient. Pour utiliser une image que j'aime beaucoup, et qui colle parfaitement à la situation, je bosse chez un poulet sans tête. Et une seule patte.
Ma société de presta est au courant et galère autant que moi à essayer de contacter "ma responsable". C'est le caca boudin pour résumer [:empificator:5]

Mais ton contact c'est ta société de presta, pas le client final.

n°70418161
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 12:32:31  profilanswer

Bien sûr que mon contact c'est ma boîte de presta, mais ils n'en savent pas plus que moi sur la suite, personne ne leur répond non plus  [:zedlefou:1]  
Je vais les rappeler et leur dire de couper court à la mission le plus tôt possible tout en respectant les délais légaux, parce qu'effectivement cette maison des fous c'est infernal, ça paie bien mais c'est pas très satisfaisant globalement.

n°70418460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 13:25:08  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Ah oui, c'est un peu plus clair effectivement.  :jap:  

Ceci étant dit, quand je parlais "manager" du coup, c'est bien dans ta boite de presta que ça doit se passer...

Eux ne savent pas non plus ce qui va se passer... Bah c'est leur responsabilité dans tous les cas de te dire ce qui se passera dans tel ou tel cas de figure. Enfin, moi, en tant que manager, c'est comme cela que je raisonnerais si tu étais une de mes employées. Je préparerais plusieurs scénarios.

Du coup, ils font quand même mal leur boulot.

---------------
Expert en expertises
n°70418960
Pomme-abri​cot
Posté le 09-04-2024 à 14:31:02  profilanswer

"Manager" c'est dans ta boîte, la responsable dans le ministère n'est PAS ton manager, c'est juste le client.
Si ton (vrai) manager est au courant, alors c'est bon tu t'en cognes et tu bosses pas/mal, la responsable au ministère se réveillera p'tet, et dans foulée engueulera ton manager dont tu n'as rien à craindre puisqu'il connait la situation [:spamafote]

n°70419026
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 09-04-2024 à 14:40:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah oui, c'est un peu plus clair effectivement.  :jap:

Ceci étant dit, quand je parlais "manager" du coup, c'est bien dans ta boite de presta que ça doit se passer...

Eux ne savent pas non plus ce qui va se passer... Bah c'est leur responsabilité dans tous les cas de te dire ce qui se passera dans tel ou tel cas de figure. Enfin, moi, en tant que manager, c'est comme cela que je raisonnerais si tu étais une de mes employées. Je préparerais plusieurs scénarios.

Du coup, ils font quand même mal leur boulot.

Pas d'accord. Ils viennent de vendre 2 mois de presta en ne faisant rien.

Et sinon pour la situation de Stig en elle même, bah ça ressemble fort à une boite de presta quoi, avec toute la connotation négative qu'on peut y mettre :/

Message édité par imfrommarklor le 09-04-2024 à 14:41:20
n°70419657
Stigbambi
Posté le 09-04-2024 à 16:13:20  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

"Manager" c'est dans ta boîte, la responsable dans le ministère n'est PAS ton manager, c'est juste le client.
Si ton (vrai) manager est au courant, alors c'est bon tu t'en cognes et tu bosses pas/mal, la responsable au ministère se réveillera p'tet, et dans foulée engueulera ton manager dont tu n'as rien à craindre puisqu'il connait la situation [:spamafote]

Peut-être que tu aimes vivre sans lendemain avec le frisson de l'inconnu, mais moi j'aimerais bien savoir ce que je fais dans 3 semaines [:zedlefou:1]  
Bon, entretemps, miracle, la sous-Ministre a répondu à mon mail d'alerte et est venue me voir, c'est un peu plus clair sur ce qu'elle avait en tête comme tâches à m'attribuer (oui parce que c'est peut-être pas "ma manager" mais c'est elle qui me donne du travail à faire, quand même, c'est pas ma boîte de presta qui me dit si je dois trier les lentilles ou regonfler les pneus des trains :o )
Donc ça va mieux, je reste sur le même poste, on pourra adapter mon temps de travail et la répartition des dossiers quand on voudra.
Je vais quand même négocier un départ le plus tôt possible.

n°70419700
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 09-04-2024 à 16:19:35  profilanswer

C'est vraiment ne pas se soucier des gens que de les laisser dans ce genre de situation...
J'ai connu un responsable local que les intérimaires allaient voir tous les vendredi à 17h pour savoir s'ils revenaient le lundi suivant (contrats hebdo), ca me choquait toujours de voir des gens dans le suspens à un pas horaire pour savoir s'ils avaient toujours du boulot ou pas...

n°70419716
Latiole
Posté le 09-04-2024 à 16:20:59  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

C'est vraiment ne pas se soucier des gens que de les laisser dans ce genre de situation...
J'ai connu un responsable local que les intérimaires allaient voir tous les vendredi à 17h pour savoir s'ils revenaient le lundi suivant (contrats hebdo), ca me choquait toujours de voir des gens dans le suspens à un pas horaire pour savoir s'ils avaient toujours du boulot ou pas...

Par agence ou en direct ?

n°70419762
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 09-04-2024 à 16:25:35  profilanswer

Les intérimaires étaient envoyés par une agence oui. C'est pas forcément le cas ?
Enfin dans tous les cas, l'agence comme les intérimaires étaient sans arrêt dans le suspens. Très néfaste comme ambiance :/

n°70420036
Latiole
Posté le 09-04-2024 à 17:05:12  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Les intérimaires étaient envoyés par une agence oui. C'est pas forcément le cas ?
Enfin dans tous les cas, l'agence comme les intérimaires étaient sans arrêt dans le suspens. Très néfaste comme ambiance :/

Simple curiosité, je suppose que c'est plus confortable avec une agence, pcq elle peut avoir une mission le lundi matin de dispo.

n°70420376
Ran Mouri
Posté le 09-04-2024 à 18:17:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça fait plaisir de voir ce genre de réponses / recadrages immédiats en cas de problème  :)

Oui, je dois avouer, ca fait super plaisir

Latiole a écrit :

Cette jouissance oui.  :love:  

Comment a reagi Twitter X ?
Elle a des problèmes perso pr être aussi frustrée ?

Elle ne l'a pas bien pris, pourtant, elle s'est un peu calmée. Les soucis persos, je ne sais pas, mais j'ai appris qu'elle était aussi en reconversion pro, dans la même école à distance que moi, pour le même diplôme que moi.
Sauf qu'elle veut passer beaucoup de matières, qu'elle a un mari et 3 gosses (9, 19 et 21 ans). Donc elle se met beaucoup de pression.
Alors certes, je passe moins de matières qu'elle, je n'ai qu'un gosse, mais pas de conjoint pour m'aider
Je qualifierai cette personne d’ambitieuse, dans le mauvais sens du terme, c'est à dire qu'elle est prête à écraser les autres pour arriver à ses fins.

n°70420552
Pomme-abri​cot
Posté le 09-04-2024 à 18:52:56  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Peut-être que tu aimes vivre sans lendemain avec le frisson de l'inconnu, mais moi j'aimerais bien savoir ce que je fais dans 3 semaines [:zedlefou:1]  
Bon, entretemps, miracle, la sous-Ministre a répondu à mon mail d'alerte et est venue me voir, c'est un peu plus clair sur ce qu'elle avait en tête comme tâches à m'attribuer (oui parce que c'est peut-être pas "ma manager" mais c'est elle qui me donne du travail à faire, quand même, c'est pas ma boîte de presta qui me dit si je dois trier les lentilles ou regonfler les pneus des trains :o )
Donc ça va mieux, je reste sur le même poste, on pourra adapter mon temps de travail et la répartition des dossiers quand on voudra.
Je vais quand même négocier un départ le plus tôt possible.

Je déteste vivre dans l'inconnu.
Pour savoir ce que tu fais dans 3 semaines, la presta c'est pas l'idéal.
Attends, tu te méprends sur mon message. Je ne t'ai jamais incité à foutre la merde dans les relations pro, mais les mettre devant leurs responsabilités. En tant que presta t'as la pire position, tu produis tu gères et eux ils palpent. Et en plus tu peux passer d'un client à l'autre sans le vouloir. Ne va pas en + faire leur taf. Quand tu sollicites le client et que tu n'as pas de réponse, tu n'as rien d'autre à faire que d'informer ta hiérarchie directe. Surtout pas te faire des cheveux pour eux :/

n°70430758
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2024 à 05:43:28  profilanswer

Un article intéressant sur l urgence de rééquilibrer  

https://madame.lefigaro.fr/business [...] s-20240409

Avec un passage éclairant  

Citation :

Dans trop d’entreprises, l’urgence permanente est considérée comme une normalité, un moyen de «mettre l’organisation en tension». C’est un mode de management toxique et anti-couple. Il y a vingt ans, le DRH d’un grand groupe informatique français me disait : «je veux un stress maximum, du sang sur les murs et des divorces». Il cherchait à ce que ses équipes se donnent à fond au travail et que plus rien d’autre n’existe. Mais au nom de quoi ? Au nom de quoi l’entreprise pourrait-elle en demander tant ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70430764
maugani
Posté le 11-04-2024 à 05:57:40  profilanswer

Vini a écrit :

Si tu n'arrives pas à répondre de manière factuelle, alors ne témoigne pas.

Donc tu as ta réponse : je n'ai pas été témoin de propos, gestes ou actions s'apparentant à ce que je définirais à du harcèlement.

Surtout ne pas dire que tu n'as pas vu de harcèlement, car sa caractérisation n'est pas de ton ressort, mais de celui du juge.

Message édité par maugani le 11-04-2024 à 05:59:59
n°70434027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2024 à 15:19:11  profilanswer

les meilleures choses ont une fin, l'intercontrat cesse et le boulot reprend mardi :/

nouveau taf, nouveaux collegues, et surement moins de laxisme sur les jours de presence (3) :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70434134
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-04-2024 à 15:35:16  profilanswer

[:hesp:5] j’ai aussi des jours de présence imposés.
J’ai en plus la méthode pas en V qui me saoule. Il y a une relation tendue entre 2 CP. J’ai deux sons de cloches sur qui a raison mais je reste neutre et méfiante. Je ne sais pas en qui faire confiance sur les informations et mon travail à faire. Un des deux m’a l’air mal câblé ce qui m’agace donc je m’énerve le micro fermé en réunion..
Je reçois de la négativité devant certaines situations dont je suis seulement spectatrice. Je n’avais jamais ressenti cela avant.
Ce n’est pas de la souffrance à proprement parler mais c’est chiant. Vivement mes vacances dans 3 semaines. :pt1cable:

Message édité par Kilyn le 11-04-2024 à 15:35:47

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70434782
jln2
Posté le 11-04-2024 à 17:22:56  profilanswer

Je suis actuellement en congé maladie suite a une intervention chirurgical.
A la consultation avec le chirurgien avant l'intervention, il m'avait dit une semaine d'arrêt suffit, pour finalement m'en donner trois après l'intervention (j'ai rien quémandé).
Dois-je culpabiliser par rapport a mon taf ? je ne pense pas abuser, c'était début avril l'intervention, et aujourd'hui, c'est encore trop limite pour retourner au boulot (douleur), j'ai bien diminuer la dose de paracétamol quand même.
J'ai repris la voiture aujourd'hui (BVA) mais j'ai encore peur des freinages brusques (par rapport à la ceinture abdominale et au freinage auto de la voiture) et des (mauvais) dos d'ânes.
Pour rappel, je suis entouré de machine de guerre qui viennent au boulot malade ou avec un membre plâtré et qui crache leur venin sur les tirs au flan.

Bref, si le chirurgien a jugé qu'il fallait 3 semaines d'arrêt, c'est que c'est surement justifié, je n'ai jamais été autant en arrêt, ça me perturbe en fait.
J'ai pris mon laptop pour me connecter a distance, mais j'ai pas envie d'y penser pour le moment.
L'intervention était programmée et mon N+1 au courant avant, no surprise.

Message cité 7 fois
Message édité par jln2 le 11-04-2024 à 17:24:53
n°70434834
Roger01
Posté le 11-04-2024 à 17:31:34  profilanswer

La santé avant tout. Le boulot passe après.
Voilà :D

n°70434920
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-04-2024 à 17:43:34  profilanswer

jln2 a écrit :

A la consultation avec le chirurgien avant l'intervention, il m'avait dit une semaine d'arrêt suffit, pour finalement m'en donner trois après l'intervention (j'ai rien quémandé).
Dois-je culpabiliser par rapport a mon taf ? je ne pense pas abuser, c'était début avril l'intervention, et aujourd'hui, c'est encore trop limite pour retourner au boulot (douleur), j'ai bien diminuer la dose de paracétamol quand même.
J'ai repris la voiture aujourd'hui (BVA) mais j'ai encore peur des freinages brusques (par rapport à la ceinture abdominale et au freinage auto de la voiture) et des (mauvais) dos d'ânes.
Pour rappel, je suis entouré de machine de guerre qui viennent au boulot malade ou avec un membre plâtré et qui crache leur venin sur les tirs au flan.

Bref, si le chirurgien a jugé qu'il fallait 3 semaines d'arrêt, c'est que c'est surement justifié, je n'ai jamais été autant en arrêt, ça me perturbe en fait.
J'ai pris mon laptop pour me connecter a distance, mais j'ai pas envie d'y penser pour le moment.

Ça serait pas le premier, j'ai un proche à qui le chir a fait un truc du genre « lol tkt un mois ou deux et c'est bon » avant de lui coller trois mois d'arrêt d'office au sortir de l'opération. J'ai l'impression qu'il leur arrive de minimiser un peu :D

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70434921
loupie94
Posté le 11-04-2024 à 17:43:36  profilanswer

Roger01 a écrit :

La santé avant tout. Le boulot passe après.
Voilà :D

+1

Aucune culpabilité à avoir.

Et perso je ne me.connecterai pas pendant mon  arrêt.

n°70434923
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-04-2024 à 17:43:57  profilanswer

jln2 a écrit :

Tu n'as pas le droit de bosser en arrêt, sinon tu rembourses les indemnités de la sécu.
Le médecin t'as mis 3 semaines, tu fais tes 3 semaines.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70434931
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2024 à 17:45:04  profilanswer

C'est le docteur il a dit, alors le docteur il a raison  [:zedlefou:1]

n°70435257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2024 à 18:46:23  profilanswer

Bon.... il faut mettre les choses a plat  :ange:
J'étais au téléphone avec mon peut être futur patron hier soir à 22h pour confirmer les préavis etc.
J'attends une proposition écrite avec des détails, montants, délais etc

J'ai un moment prévu demain avec mon chef pour verbaliser des griefs, si la réponse ne me convient pas .... j'ai le doigt sur la détente
Ma lettre de démission est prête, manque la date et la signature
Prêt à faire feu   [:somberlain2:2]

Le premier qui me met de mauvaise humeur je claque un fusible.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70435292
laa-laa
Posté le 11-04-2024 à 18:54:26  profilanswer

J'ai eu le coup pour un kyste au poignet.
Avant l'opération "oh une semaine d'arrêt ça suffit"
Comme j'étais très conne à l'époque j'ai pris une semaine de congé pour ne pas perdre en thunes (FP)
Et la chirurgienne après l'opération où j'ai compris que j'allais galérer à utiliser mon poignet tout de suite "ah mais moi je vous aurais mis 3 semaines d'arrêt hein" :O

Et comme une conne bis, je suis retournée au taf avec mon poignet bandé en vrac à taper au clavier à une main comme une mongole et à me dépêcher de rentrer pour les soins infirmiers tous les 2 jours.

Avec le recul, j'étais donc sans surprise en burn out.
Et le pire c'est que personne autour de moi n'a trouvé ça anormal :sweat:

(En bonus la crise de nerfs en sortant du bloc, larmes et tremblements sans comprendre ce qui m'arrivait, hop on met ça sous le tapis il s'est rien passé et on repart)

Donc, oui profite de tes 3 semaines d'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 11-04-2024 à 18:56:00
n°70435366
Maiar
Posté le 11-04-2024 à 19:09:31  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est ce qui s'est passé pour moi il y a quelques années. Avant l'opération, c'était 2 semaines d'arrêt qui étaient prévues. Puis il y a eu l'opération et la-dite opération a duré plus longtemps et mon arrêt a été trois fois plus long. Zéro culpabilité. C'est la santé, il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir.

---------------
There was a fish in the percolator
n°70435436
Jambonhert​a
Posté le 11-04-2024 à 19:21:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça serait pas le premier, j'ai un proche à qui le chir a fait un truc du genre « lol tkt un mois ou deux et c'est bon » avant de lui coller trois mois d'arrêt d'office au sortir de l'opération. J'ai l'impression qu'il leur arrive de minimiser un peu :D

Ou d'avoir eu des complications (non dites) et donc une convalescence plus longue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)