| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 21:42:09 ![]() ![]() |
Latiole | Cette jouissance oui. Comment a reagi Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-04-2024 à 07:24:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Stigbambi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 12:09:56 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Tu peux aussi changer de boite de presta hein --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
baggers | En gros, t'es dans la maison des fous, faut t'enfuir! XD --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Red face :o |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Pas d'accord. Ils viennent de vendre 2 mois de presta en ne faisant rien. Et sinon pour la situation de Stig en elle même, bah ça ressemble fort à une boite de presta quoi, avec toute la connotation négative qu'on peut y mettre Message édité par imfrommarklor le 09-04-2024 à 14:41:20 |
Stigbambi |
|
Latiole |
Par agence ou en direct ? |
Latiole |
Simple curiosité, je suppose que c'est plus confortable avec une agence, pcq elle peut avoir une mission le lundi matin de dispo. |
Ran Mouri |
|
Pomme-abricot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article intéressant sur l urgence de rééquilibrer
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
Si tu n'arrives pas à répondre de manière factuelle, alors ne témoigne pas. Donc tu as ta réponse : je n'ai pas été témoin de propos, gestes ou actions s'apparentant à ce que je définirais à du harcèlement. Surtout ne pas dire que tu n'as pas vu de harcèlement, car sa caractérisation n'est pas de ton ressort, mais de celui du juge. Message édité par maugani le 11-04-2024 à 05:59:59 |
jln2 | Je suis actuellement en congé maladie suite a une intervention chirurgical. Bref, si le chirurgien a jugé qu'il fallait 3 semaines d'arrêt, c'est que c'est surement justifié, je n'ai jamais été autant en arrêt, ça me perturbe en fait. Message cité 7 fois Message édité par jln2 le 11-04-2024 à 17:24:53 |
Roger01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | C'est le docteur il a dit, alors le docteur il a raison |
laa-laa | J'ai eu le coup pour un kyste au poignet. Et comme une conne bis, je suis retournée au taf avec mon poignet bandé en vrac à taper au clavier à une main comme une mongole et à me dépêcher de rentrer pour les soins infirmiers tous les 2 jours. Avec le recul, j'étais donc sans surprise en burn out. (En bonus la crise de nerfs en sortant du bloc, larmes et tremblements sans comprendre ce qui m'arrivait, hop on met ça sous le tapis il s'est rien passé et on repart) Donc, oui profite de tes 3 semaines d'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 11-04-2024 à 18:56:00 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |