| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'as pris du pognon au moins dans l'affaire? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
titubant Mehdi Calmant | Même pas. J’ai juste négocié qu’on me sorte d’un projet qui n’avait rien à faire dans ce que je suis censé gérer. |
louloute_78 | Cherche ailleurs oui. |
typhoon006 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wat Message édité par HumanRAGE le 25-11-2023 à 03:33:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre c'est vrai que ça dépend beaucoup des collègues. Dans ma boîte précédente, je n'y jouais jamais. Dans l'actuelle, on se paye des gros délires au baby et ça détend avant de reprendre le travail. Personne n'a de problème à jouer avec des mauvais, c'est toujours bon enfant. Et j'y rencontre les collègues des autres services que je ne connaîtrais pas sinon. J'ai l'impression que sur ce topic il y a une équivalence baby-foot = cache-sexe de boîte de merde, alors qu'en fait pas du tout. Faut pas que ça remplace une vraie politique RH, évidemment. Mais dans ma boîte précédente, le baby avait été acheté à l'époque où le management était sympa et où l'ambiance était bonne (bizarrement, à cette époque, j'y jouais de temps en temps). Quand l'équipe manageriale a changé et que c'est devenu la merde, le baby-foot est resté. Dans ma boîte actuelle, il y a tout ce dont vous vous gaussez régulièrement : baby-foot, switch, animations diverses et variées organisées par les RH... Mais il y a aussi un management humain, du respect pour les employés, etc. Et les baby-foot/switch/goûters/animations contribuent à la bonne ambiance générale. Et je me rends compte que je suis en train d'écrire un pavé, alors qu'en fait c'est juste le principe d'une pyramide de Maslow. Le baby-foot c'est très bien si tout les étages inférieurs de la pyramide sont là. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 08:57:27 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Vois le côté positif : si tu as encore ta lettre de démission quelque part, tu n'as qu'à changer les dates et zou ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Ajoutes-y un paragraphe demandant à écourter ton préavis aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Barre-toi vite OU limite ton temps de travail à 7h/journal à la minute près : visiblement dans ton entreprise les efforts sont à sens unique, et tu n'en es pas récompensé. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-11-2023 à 09:49:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! | Répondre : "si tu n'es pas satisfait de mon travail, vire-moi !" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon | Bah il est satisfait du travail, il lui disait ça pour lui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
Latiole | Avec vos histoires de baby-foot, je viens de découvrir qu'on en avait un dans notre dans une pièce devant / dans laquelle je passe plusieurs fois quand je suis au bureau. 7 ans que je suis dans cette société, je ne l'avais jamais remarqué. |
philibear Orbital Bacon | Heu pourquoi l'étalon serait le rapide? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
titubant Mehdi Calmant |
|
maugani |
Étant dans le camp de ceux qui bossent vite, je peux te dire que ce sont eux qui ont raison au final..Au moins, on ne les surcharge pas, contrairement à toi ! Et tu reçois des AG ! |
Latiole |
Quand je vois notre BE, c'est impressionnant la différence de temps de reponse mais aussi de la qualité de la réponse pour exactement la même question selon à qui tu la poses. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hisvin |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
Ca fait plusieurs jours que je me prend la remarque "jln2, dés 12h31/17h31, son bureau est fermé". Ca fait plusieurs fois que vous me dite qu'arriver à 8h25, ça marche pas pour compenser le retard de la veille, donc oui, l'heure, c'est l'heure et à 12h30/17h30, bye. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-11-2023 à 12:32:13 |
Latiole |
Une des raisons pour laquelle je suis pas motivé pour rentrer en France. 19:00 "Tu pars tôt aujourd'hui ?"
|
chaisedejardin |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
hisvin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | C'est, en effet, ce qu'a fait un cousin qui bosse en Suisse. |
philibear Orbital Bacon | C.est pas toi qui choisis, donc non, pas de quart temps --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tant pis pour eux alors --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
typhoon006 |
|
chaisedejardin | Enfin le salaire c'est bien, mais c'est surtout mieux de faire un job pour lequel on a un minimum d'intérêt et dans un climat sain vu qu'on y passe au moins 35h par semaine. Je me contenterais largement de 2000 à 3000€ nets par mois pour faire un métier passion, mais j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. --------------- Jésus t'aime |
vigneuxamsterdam |
|
Regla88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |