Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69660190
360no2
I am a free man!
Posté le 24-11-2023 à 21:21:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 21:21:38  profilanswer

n°69660241
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-11-2023 à 21:26:40  profilanswer

T'as pris du pognon au moins dans l'affaire? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69660255
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 24-11-2023 à 21:28:34  profilanswer

Même pas. J’ai juste négocié qu’on me sorte d’un projet qui n’avait rien à faire dans ce que je suis censé gérer.

n°69660266
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-11-2023 à 21:30:40  profilanswer

C'est moche  [:otobox:2]
Comme dit plus haut ,il n'y a plus qu'a mettre les voiles.

Message édité par Tahitiflo le 24-11-2023 à 21:30:57

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69660351
louloute_7​8
Posté le 24-11-2023 à 21:46:17  profilanswer

Cherche ailleurs oui.  
Clairement rien a changé et tu continues à faire le larbin sans gagner plus.

n°69660499
typhoon006
Posté le 24-11-2023 à 22:15:35  profilanswer

titubant a écrit :

Même pas. J’ai juste négocié qu’on me sorte d’un projet qui n’avait rien à faire dans ce que je suis censé gérer.

[:prozac]  [:kzimir]  [:domen1]

n°69661017
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-11-2023 à 01:12:28  profilanswer

Pars de là et et tiens jusqu’au bout. Sur ma mission actuelle la responsable m’a reproché de ne pas être réactive. Je n’ai pas compris parce qu’eux aussi ne sont pas réactifs. Mais comme je suis démissionnaire je me suis dit que ce reproche me confortait dans ma démarche. Il me reste deux semaines à tirer. J’hallucine du bien-être que je ressens.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69661057
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 03:32:01  profilanswer

J'ai eu le même cas...
J'avais trouvé le taff, envoyé la lettre de démission puis, manque de bol, il y avait le PDG dans l'agence et j'ai eu le droit à sa participation quand mon chef d'agence m'a convoqué...Mon cerveau a totalement buggé et j'ai annulé ma démission sans contrepartie
Le plus marrant étant que mon chef de service qui n'avait pas aimé ma démission, a lui démissionné pour le poste que j'avais finalement refusé.  :whistle:

Spoiler :

Au final, l'autre boite n'était pas le bon plan. J'aurais perdu quasiment sur tous les points.

Message édité par hisvin le 25-11-2023 à 03:32:42
n°69661058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2023 à 03:33:15  profilanswer

wat

Message édité par HumanRAGE le 25-11-2023 à 03:33:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69661249
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-11-2023 à 08:57:27  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, je suis nulle et j'y joue régulièrement (c'est comme ça qu'on s'améliore  :O )

Par contre c'est vrai que ça dépend beaucoup des collègues. Dans ma boîte précédente, je n'y jouais jamais. Dans l'actuelle, on se paye des gros délires au baby et ça détend avant de reprendre le travail. Personne n'a de problème à jouer avec des mauvais, c'est toujours bon enfant. Et j'y rencontre les collègues des autres services que je ne connaîtrais pas sinon.

J'ai l'impression que sur ce topic il y a une équivalence baby-foot = cache-sexe de boîte de merde, alors qu'en fait pas du tout. Faut pas que ça remplace une vraie politique RH, évidemment. Mais dans ma boîte précédente, le baby avait été acheté à l'époque où le management était sympa et où l'ambiance était bonne (bizarrement, à cette époque, j'y jouais de temps en temps). Quand l'équipe manageriale a changé et que c'est devenu la merde, le baby-foot est resté.  [:hansaplast]

Dans ma boîte actuelle, il y a tout ce dont vous vous gaussez régulièrement : baby-foot, switch, animations diverses et variées organisées par les RH... Mais il y a aussi un management humain, du respect pour les employés, etc. Et les baby-foot/switch/goûters/animations contribuent à la bonne ambiance générale.

Et je me rends compte que je suis en train d'écrire un pavé, alors qu'en fait c'est juste le principe d'une pyramide de Maslow. Le baby-foot c'est très bien si tout les étages inférieurs de la pyramide sont là.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 08:57:27  profilanswer

n°69661257
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-11-2023 à 09:02:55  profilanswer

titubant a écrit :

Ça me rend tellement dingue.
En début de semaine j’étais en déplacement pro, et la première nuitée, à l’hôtel, de 3h jusque 7h impossible de dormir tellement j’étais en rage sur un truc random du taf.
Là cet été quand j’ai essayé de fuir, ils ont jugé ça comme « un coup de sang de Titubant » et maintenant c’est comme si c’était jamais arrivé et je me sens à la fois coupable de pas être aller au bout, et si je lâché maintenant de pas aller au bout quand même.

Tu as été sympa avec eux, tu leur a donné une seconde chance.
Ils ont gâché leur seconde chance, tant pis pour eux. [:spamafote]

Vois le côté positif : si tu as encore ta lettre de démission quelque part, tu n'as qu'à changer les dates et zou !  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69661286
360no2
I am a free man!
Posté le 25-11-2023 à 09:20:18  profilanswer

Ajoutes-y un paragraphe demandant à écourter ton préavis aussi... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69661287
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2023 à 09:20:20  profilanswer

titubant a écrit :

l “merci d’optimiser ta productivité”

Moi je le comprends comme "travaille 35h"  [:cosmoschtroumpf]

n°69661292
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-11-2023 à 09:22:52  profilanswer

Barre-toi vite OU limite ton temps de travail à 7h/journal à la minute près : visiblement dans ton entreprise les efforts sont à sens unique, et tu n'en es pas récompensé.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69661357
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-11-2023 à 09:47:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je le comprends comme "travaille 35h"  [:cosmoschtroumpf]

"Fais en 35h ce que tu fais, c est toi qui es trop lent"

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 25-11-2023 à 09:49:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69661456
360no2
I am a free man!
Posté le 25-11-2023 à 10:19:32  profilanswer

Répondre : "si tu n'es pas satisfait de mon travail, vire-moi !"

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69661463
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-11-2023 à 10:21:28  profilanswer

Bah il est satisfait du travail, il lui disait ça pour lui

---------------
n°69661474
360no2
I am a free man!
Posté le 25-11-2023 à 10:23:01  profilanswer

Coq a écrit :

Barre-toi vite OU limite ton temps de travail à 7h/journal à la minute près : visiblement dans ton entreprise les efforts sont à sens unique, et tu n'en es pas récompensé.

Daphne a écrit :

Moi je le comprends comme "travaille 35h" [:cosmoschtroumpf]

[:americanpinkiepie:5]  [:nplusdeux] :

360no2 a écrit :

Repose ta dem'
Et te laisse pas rattraper cette fois
Et dès lundi : journée de 7h00 ; pas une seconde de plus.
(Diminuer le temps passé à produire est un moyen efficace pour améliorer ta productivité : si le goguenard voulait que tu augmentes ta production, il fallait utiliser les bons termes)

---------------
n°69661479
manololeca​rolo
Posté le 25-11-2023 à 10:24:05  profilanswer

philibear a écrit :

"Fais en 35h ce que tu fais, c est toi qui es trop lent"

Le plus triste, c'est que j'ai quand même observé cela plusieurs fois autour de moi, dans différentes boîtes de différents métiers.

Evidemment qu'il y a des gens surchargés comme des mules, et là c'est à leur management qu'il faut en vouloir. Mais j'en ai vu tellement qui mettent une heure pour faire ce que je fais en 30 ou 15 minutes. Pas nécessairement parce qu'ils sont bêtes, plutôt désorganisés ou inefficients.

Là encore, un vrai manager devrait le détecter (ce qu'il/elle ne sait pas faire en restant dans son bureau devant un beau graphique powerpoint) et proposer une aide au travailleur lent.

n°69661527
Latiole
Posté le 25-11-2023 à 10:37:42  profilanswer

Avec vos histoires de baby-foot, je viens de découvrir qu'on en avait un dans notre dans une pièce devant / dans laquelle je passe plusieurs fois quand je suis au bureau. 7 ans que je suis dans cette société, je ne l'avais jamais remarqué.  :lol:

n°69661537
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-11-2023 à 10:39:35  profilanswer

Heu pourquoi l'étalon serait le rapide?

---------------
n°69661593
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 25-11-2023 à 10:53:07  profilanswer

philibear a écrit :

Bah il est satisfait du travail, il lui disait ça pour lui

Oui je suppose aussi que ça ne se voulait pas négatif quand il l’a écrit mais ça peut se lire autrement.  

Récemment j’ai participé à l’intégration d’un nouvel employé et j’ai été étonné qu’il me demande des feedbacks.  

Et en réfléchissant j’ai compris pourquoi : les seuls feedbacks auxquels j’ai droit par le management sont ceux de l’entretien annuel et éventuellement ceux suivant une signature. Donc depuis mon entretien en janvier j’ai rien eu. Ca doit dépendre des boites la culture du feed-back …

n°69661655
maugani
Posté le 25-11-2023 à 11:07:19  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Le plus triste, c'est que j'ai quand même observé cela plusieurs fois autour de moi, dans différentes boîtes de différents métiers.

Evidemment qu'il y a des gens surchargés comme des mules, et là c'est à leur management qu'il faut en vouloir. Mais j'en ai vu tellement qui mettent une heure pour faire ce que je fais en 30 ou 15 minutes. Pas nécessairement parce qu'ils sont bêtes, plutôt désorganisés ou inefficients.

Là encore, un vrai manager devrait le détecter (ce qu'il/elle ne sait pas faire en restant dans son bureau devant un beau graphique powerpoint) et proposer une aide au travailleur lent.

Étant dans le camp de ceux qui bossent vite, je peux te dire que ce sont eux qui ont raison au final..Au moins, on ne les surcharge pas, contrairement à toi !

Et tu reçois des AG !

n°69661870
Latiole
Posté le 25-11-2023 à 11:48:02  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Quand je vois notre BE, c'est impressionnant la différence de temps de reponse mais aussi de la qualité de la réponse pour exactement la même question selon à qui tu la poses.

n°69661975
Bird Jesus
Posté le 25-11-2023 à 12:06:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69662009
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 12:12:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Quand je vois notre BE, c'est impressionnant la différence de temps de reponse mais aussi de la qualité de la réponse pour exactement la même question selon à qui tu la poses.

Comme dans tous les boulots.  :??:  
Tu as de très bons ouvriers, de très mauvais.
Tu as de bons chargés d'affaires et des très mauvais.
etc

n°69662056
typhoon006
Posté le 25-11-2023 à 12:23:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faut demander aux RH d'améliorer leur process de recrutement.

Hier j'ai passé ma journée à lire des mails: deux gars qui s'envoyaient des fions par mail car en plein désaccord de stratégie, avec moi au milieu car ils s'étaient plantés de "Bird" en copie.
Quand le rythme a commencé à se calmer je suis sorti de mon lurking et j'ai envoyé juste un "Il faut avouer que X à plutôt de bons arguments."

C'est reparti pour un aprem entier de mails [:fatgooz:1]

:lol:
Le mec qui remet une pièce

n°69662074
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-11-2023 à 12:26:07  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faut demander aux RH d'améliorer leur process de recrutement.

Hier j'ai passé ma journée à lire des mails: deux gars qui s'envoyaient des fions par mail car en plein désaccord de stratégie, avec moi au milieu car ils s'étaient plantés de "Bird" en copie.
Quand le rythme a commencé à se calmer je suis sorti de mon lurking et j'ai envoyé juste un "Il faut avouer que X à plutôt de bons arguments."

C'est reparti pour un aprem entier de mails [:fatgooz:1]

[:otan beauval:4] le mec toxique que tu veux pas dans ton équipe.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69662110
jln2
Posté le 25-11-2023 à 12:31:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Pas de retard cette semaine :o
Je suis arrivé vers 8h20 pour 8h30 tout les jours, sauf mercredi 8h00 pile (pour 8h00, on commence plutôt le mercredi), le midi, 13h10-13h15 pour l'embauche à 13h30.
J'ai réglé mon réveil 15 minutes plutôt et je pars 10-15 minutes plutôt.
Ca fait donc 1h30 dans l'os, irrécupérable... j'ai pas envie d'attendre dans ma voiture, je préfère aller glander dans mon bureau.
Dire que dans mon ancienne collectivité, ce temps gagné (que je passais à travailler là) se mettait sur un compte épargne, qui au bout de 7h00 cumulés nous faisait gagner un RTT.

J'en ai rediscuté avec une collègue, le coup de pression que j'ai reçu, etc ... elle m'a dit, cherche pas, on t'as dit d'être là pile à l'heure, ils attendent rien d'autre ... on va te faire chier par contre si t'es là à 8h34.

J'ai hâte de trouver a me barrer.

Ca fait plusieurs jours que je me prend la remarque "jln2, dés 12h31/17h31, son bureau est fermé".
Bah oui, vous me dite: "l'heure, c'est l'heure" ça va dans les 2 sens du coup en fait !

Ca fait plusieurs fois que vous me dite qu'arriver à 8h25, ça marche pas pour compenser le retard de la veille, donc oui, l'heure, c'est l'heure et à 12h30/17h30, bye.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 25-11-2023 à 12:32:13
n°69662699
Latiole
Posté le 25-11-2023 à 14:20:44  profilanswer

jln2 a écrit :

Ca fait plusieurs jours que je me prend la remarque "jln2, dés 12h31/17h31, son bureau est fermé".
Bah oui, vous me dite: "l'heure, c'est l'heure" ça va dans les 2 sens du coup en fait !

Ca fait plusieurs fois que vous me dite qu'arriver à 8h25, ça marche pas pour compenser le retard de la veille, donc oui, l'heure, c'est l'heure et à 12h30/17h30, bye.

Une des raisons pour laquelle je suis pas motivé pour rentrer en France. 19:00 "Tu pars tôt aujourd'hui ?"  [:skylvind:1]

https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 00433.html

Citation :

EN ENTREPRISE, LE PRÉSENTÉISME RESTE LA RÈGLE, QUITTE À FAIRE SEMBLANT DE TRAVAILLER

n°69662721
chaisedeja​rdin
Posté le 25-11-2023 à 14:26:16  profilanswer

Y'a pas cet esprit de présentésime en Allemagne ?

---------------
Jésus t'aime
n°69662941
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 25-11-2023 à 15:08:50  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mec j'adore te lire. Barre toi de cette maison de fous, traîne pas, la santé avant tout!

Je suis passé en recherche active depuis mi octobre, ça avance  :jap:  
Et merci pour le soutien, c'est toujours agréable :jap:  

santiago10 a écrit :

Pourquoi tu cherches pas sur Suisse ?

:whistle:  
Suisse only...
Je vais être honnête, pour la thune évidemment.
Et parce que:
Mon frère a besoin d'aide financière
A cause de poutine, inflation et taux, mon salaire ne suffit plus pour signer le crédit de reprise des travaux de mon immeuble, passé de 1% pour 480k€ à 4.5% pour 620k€ :fou:  :fou:  :fou:  
Parce que je ne peux plus travailler avec des branques qui ont hissés le bordel au niveau de religion
Parce que je ne peux plus travailler avec des branques qui s'autosatisfont de terminer le travail à 80%
Parce que je ne peux plus travailler avec des branques qui ne se posent jamais aucunes questions
Parce que je ne peux plus jouer à Mc Gyver pour faire avancer mes projets
Parce que je ne peux plus travailler avec des gens qui ne communiquent que par des borborygmes en gueulant comme des veaux
Parce que je ne peux plus travailler avec des gens qui tirent la tronche en permanence

Hier entretien en Suisse, pas à Genève, il y a trop Français  :o  
J'y suis allé en train, les gens sont souriants, polis, avenants.
Les Suisses comme tous le monde, moi le premier, ont des défauts, mais qu'est ce que ça fait du bien d'être reçu comme un humain :love:  
Et à l'heure pétante en étant préparé.
Aussi.

Je dois viré vieux con, je le sais bien.
C'est surement moi, mais je trouve que beaucoup de choses partent en vrille dans notre pourtant bien beau pays :(  

Mon premier job, c'était une boite de 20 personnes, il y a 25 ans.
Conception et fabrication de moules d'injection et mécanique de précision.
2 associés.
L'atelier d'usinage, un truc sombre bruyant et qui pue l'huile?
Parquet chêne au sol, plantes vertes, hydrographie et T° régulé, murs blanc, propres comme un hôpital et rangé comme une cuisine témoin.
Les patrons payaient les viennoiseries lundi et vendredi.
Ils versaient les sacs de croissants sur un établi au hasard pour qu'ont prennent l'habitude de les laisser aussi propre que des tables d'opérations.
Sans rentrer dans les techniques et méthodes d'usinage de fous furieux qu'ils avaient, pour l'anecdote montrant leur état d'esprit:
Un jour, fébrile, les fesses serrées et la garde haute, je présente un dossier à un des patron.
Lui, aussi souriant qu'une porte de four crématoire.
Il lit mes conneries, et je vois qu'il tique.
Aie aie aie, pas la tête  :sweat:  
Il me dit:, Mouais, c'est pas trop mal (un putain de compliment :love: ).
Mais quand vas tu finir ton travail correctement!
Moi, j'ai pas compris  :??:  
La, tu vois pas, c'est quoi cette agrafe?
Une agrafe, elle doit être parallèle au bord supérieur de la feuille à une distance de 10mm, et le premier trou à une distance de 10mm du bord gauche de la feuille!
Du coup j'ai retiré l'agrafe, et j'en ai pris une deuxième.
Mais non bon sang, après on voit les 2 vieux trous, réimprimes et fait COMMIFO N'DIEU VA' :o  

C'est eux qui m'ont formés.
Je les prenais pour des cinglés, mais avec le temps, j'ai compris pourquoi ils avaient ce schéma de pensée.
Maintenant le coup de l'agrafe, c'est moi qui le fais :o  :whistle:  

santiago10 a écrit :

Oui mais quitte à tomber sur des connards autant prendre ses 5000 ou 6000 chf

Tahitiflo a écrit :

Pour 5000 franc suisse je ne vais pas en Suisse  [:cosmoschtroumpf]  
Et je pense que Pimouss a un meilleur salaire que moi.
A 8000 ,je réfléchis. :o

5000€ brut, c'est mon salaire actuel  :o  [:sire de botcor:1]  
Ce serait un peu plus si mon patron assurait encore le versement du 13ème mois.
8000CHF c'était mon salaire il y a 5 ans en tant que CdP dans l'horlogerie, et un recruteur m'a dit hier que j'étais dans la fourchette basse :pt1cable:  
Ma position en Suisse Romande, c'est 120-150k annuel.
On m'a proposé 160k dans le medtech mais par un concours de circonstances, le poste a été annulé [:moonboots:2]  
Un (bon) régleur CNC, en décolletage ou fraisage, avec un peu de bouteille, à cause de la pénurie, les salaires sont débiles.
La RH m'a dit hier qu'un candidat avait refusé leur poste en faisant monter les enchères jusqu'à 10500- :ouch:  
11000€ bruts, ça calme hein :o  

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°69663019
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 15:17:01  profilanswer

Je ne saurais même pas quoi faire avec 11K par mois. :o
Déjà 5K, cela me dépasse. :D

n°69663044
HumanRAGE
Posté le 25-11-2023 à 15:20:02  profilanswer

hisvin a écrit :

moi je sais : je me mettrait a quart-temps, une semaine par mois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69663135
hisvin
Posté le 25-11-2023 à 15:29:45  profilanswer

C'est, en effet, ce qu'a fait un cousin qui bosse en Suisse. :D  
Même ça, je n'y arriverai pas. :/

n°69663136
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-11-2023 à 15:29:47  profilanswer

C.est pas toi qui choisis, donc non, pas de quart temps

---------------
n°69663259
HumanRAGE
Posté le 25-11-2023 à 15:48:21  profilanswer

tant pis pour eux alors

---------------
n°69663293
typhoon006
Posté le 25-11-2023 à 15:53:51  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est brut , et après y'a les impôts.
Bref à la fin c'est pas délirant  :(

n°69663436
chaisedeja​rdin
Posté le 25-11-2023 à 16:23:08  profilanswer

Enfin le salaire c'est bien, mais c'est surtout mieux de faire un job pour lequel on a un minimum d'intérêt et dans un climat sain vu qu'on y passe au moins 35h par semaine. Je me contenterais largement de 2000 à 3000€ nets par mois pour faire un métier passion, mais j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.

---------------
Jésus t'aime
n°69663524
vigneuxams​terdam
Posté le 25-11-2023 à 16:52:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Y'a pas cet esprit de présentésime en Allemagne ?

En Allemagne je sais pas, mais aux Pays-Bas tu fais ça une fois et le lendemain on te demande si t'as besoin d'aide avec ton boulot.

n°69663590
Regla88
Posté le 25-11-2023 à 17:12:10  profilanswer

hisvin a écrit :

En tant que Suisse, les 5k, ça disparait très vite, quand tu enlève rien que le loyer / impôts / assurance maladie, il y a déjà 2500 qui sautent!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)