| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Plein de sagesse ce post Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 11:36:41 --------------- Randos |
efyliae |
Et que la majorité a aussi autant envie d'être là que nous |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jambonherta | J'ai une tâche qui me prends la journée et permet d'être certain que tout soit ok.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 13-10-2023 à 12:38:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle a joué et elle a perdu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu mets les deux dans la même pièce et tu demande qui est con |
Latiole |
C'est énorme ce genre de situation pcq tu sais qu'une des deux ment. Et la menteuse sait que vous savez qu'elle a menti. |
imfrommarklor From Marklor I am | Parce qu'une personne jour un double jeu, ça n'exclu pas que deux personnes jouent un double jeu. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-10-2023 à 14:59:15 |
Latiole |
Au RH ? Elle peut pas te le dire elle-même ? |
Bird Jesus |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shodaboy Sidekick |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
Bird Jesus |
Daphne kernel panic | Putain le sondage de merde |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus |
flobo09 | Un de mes collègues 5 minutes avant notre réu cette aprem vendredi 16h.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-10-2023 à 17:31:42 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
philibear Orbital Bacon | Je m'en fais souvent --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hka-ta |
Ce genre de blague à l'inverse marche par contre parfaitement bien. J'avais prévu de poser ma demission, juste je savais pas quel jour de la semaine exactement, dû à plusieurs éléments diverses. S'en est suivi pleins de messages "mais non c'est bon je le retire, tu va pas faire ça, voilà c'est plus dans le doc finale, nan mais on va splitter ça sur plusieurs personnes, regarde je met TBD c'est mieux, nan mais ni le client ni les fournisseurs n'ont eu le temps de voir. ..". À voir les messages, appels manqués etc, il était pas serein et craignait d'être le déclencheur (il savait que ma pérennité n'était pas assuré)
Message édité par hka-ta le 13-10-2023 à 21:30:33 |
maugani |
Tu découvres l'absence de solidarité dans le monde de l'entreprise, face à la hiérarchie ? A la machine à café, beaucoup appellent à la lutte. Devant le patron, tu n'as plus grand monde.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-10-2023 à 06:43:09 |
jln2 | Pas de retard cette semaine J'en ai rediscuté avec une collègue, le coup de pression que j'ai reçu, etc ... elle m'a dit, cherche pas, on t'as dit d'être là pile à l'heure, ils attendent rien d'autre ... on va te faire chier par contre si t'es là à 8h34. J'ai hâte de trouver a me barrer. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 14-10-2023 à 11:59:46 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Suffit qu'une des nanas ait évoqué l'ambiance pesante dans le projet, sans te viser spécialement (on imagine bien que ça doit être spécial de bosser dans ces conditions, même quand on n'est pas directement partie prenante du conflit), et si la personne en face est plutôt du côté la n+1, ça se transforme en "kayixa fout une mauvaise ambiance". Ou alors t'es collègues sont des connasses sans sensibilité aucune, c'est possible aussi, je n'en sais rien, je ne les connais pas --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kayixa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |