Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69393846
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2023 à 11:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus il y a de monde, plus les incompétents/branleurs sont invisibles ...
Ici (8 salariés) ils sont vite repérés. La dernière en date (qui cumulait les 2) n'a pas terminé sa période d'essai :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 11:27:05  profilanswer

n°69393866
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-10-2023 à 11:29:33  profilanswer

Au final le problème c'est rarement les vrais branleurs, qui savent se faire discret justement.

C'est ceux qui empêchent les autres de bosser, en étant toxique, en brassant du vent, en organisant des réunions inutiles, en faisant de la merde qu'il faut rattraper: en gros au final ça leur prend de l'énergie tout ça. Le branleur, il fait pas chier  :o

Message édité par Kara le 13-10-2023 à 11:29:54

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69393876
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2023 à 11:30:00  profilanswer

Quitte la FP :o

Aucune idée pour t'aider, quitter tes postes pourris était la meilleure des choses à faire, et ce n'est pas anormal de trouver anormal l'incompétence et la méchanceté. Au contraire. J'ai un peu du mal avec les thérapies qui t'apprennent à l'accepter, alors que c'est inacceptable. Faut trouver un psy qui t'apprenne à survoler les montagnes de bêtises depuis ton avion  :D
Je me retrouve beaucoup dans ton parcours, à ceci près que j'étais dans le privé et donc encore plus mobile, et je faisais face aux postes de merde :
- en les quittant, parfois du jour au lendemain si j'étais en intérim ou en période d'essai
- en attendant la fin du contrat si c'était un contrat court et en me disant que le suivant ça ira mieux

Pour le relationnel, j'ai pris confiance en moi avec le temps et je gère mieux les abrutis. Les mentalités changent aussi mine de rien, même s'il reste des cons finis, de nos jours quand t'es une meuf qui s'affirme tu passes quand même moins pour une connasse hystérique ou une mal baisée qu'à une époque :o
Et je ne vois pas grand chose à améliorer dans ton attitude vis à vis des abrutis, tu restes professionnelle et c'est le plus intelligent à faire.

En attendant, profite à fond de ta vie personnelle, fais-toi plaisir quand tu le peux avec ce que tu aimes, et essaie de t'accrocher aux trucs cools du boulot (moi c'était les collègues cools).

Message édité par Daphne le 13-10-2023 à 11:31:35
n°69393928
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2023 à 11:36:06  profilanswer

Plein de sagesse ce post  :jap:
Je supporte pas non plus l'incompétence, mais j'ai appris à prendre du recul
Parfois j'ai plus de mal ...

Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 11:36:41

---------------
Randos
n°69393979
efyliae
Posté le 13-10-2023 à 11:40:53  profilanswer

J'ai la même vision que Daphné maintenant. Avec mon dernier poste toxique, j'ai appris à mieux gérer les abrutis et je ne me laisse plus faire, tout en restant pro.
La dernière qui a voulu s'exciter sur moi n'est plus là pour en parler  :O (une incompétente en période d'essai que je formais, elle a été sortie plus rapidement que prévu suite à sa dernière crise à mon encontre).

n°69394060
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 11:49:16  answer

Merci :jap:

Pour la psy : l'idée c'est plutôt d'apprendre à mieux gérer mes émotions. De contrôler ce que je peux contrôler et essayer de passer au-dessus du reste.

Pour l'aspect vie perso : la naissance de ma fille a eu un petit côté salvateur. Un enfant ça prend beaucoup de place :D et sa présence m'aide à me recentrer sur l'essentiel mine de rien.
En parallèle, je fais un peu de sport à la maison et je me suis inscrite dans une salle avec des cours collectifs (pas encore commencé).

Après un truc tout con mais depuis peu je vais au travail à vélo de temps à autre. Et ben ça aide pas mal à déconnecter une fois la journée terminée !

En fait je comprends tout juste que c'est nécessaire de recentrer ma vie sur d'autres aspects.
En espérant que ça s'améliore avec le temps...

n°69394069
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2023 à 11:50:09  profilanswer

Et j'ajoute, le travail CDLM et y'a pas de honte à ne pas aimer ça. Trouver un chouette taf c'est beaucoup plus de la chance que du talent, faut pas se remettre en question parce qu'on ne s'accomplit pas au travail.

Et faut jamais oublier que :
- la majorité des gens au travail sont des gens normaux et décents
- la minorité de nuisibles est minoritaire bien que nuisible mais minoritaire (mais nuisible)
Démerdez-vous avez ça [:angelusdeus]

n°69394080
efyliae
Posté le 13-10-2023 à 11:50:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Et j'ajoute, le travail CDLM et y'a pas de honte à ne pas aimer ça. Trouver un chouette taf c'est beaucoup plus de la chance que du talent, faut pas se remettre en question parce qu'on ne s'accomplit pas au travail.

Et faut jamais oublier que :
- la majorité des gens au travail sont des gens normaux et décents
- la minorité de nuisibles est minoritaire bien que nuisible mais minoritaire (mais nuisible)
Démerdez-vous avez ça [:angelusdeus]

Et que la majorité a aussi autant envie d'être là que nous  [:somberlain24:3]

n°69394259
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-10-2023 à 12:05:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Et que la majorité a aussi autant envie d'être là que nous  [:somberlain24:3]

Dur constat.

Revolution [:ach_lette]

n°69394614
Jambonhert​a
Posté le 13-10-2023 à 12:37:10  profilanswer

J'ai une tâche qui me prends la journée et permet d'être certain que tout soit ok.

Je forme une collègue.

Dernièrement, sur le planning je vois qu'un puzzle de ma journée est réalisé et cette tâche réduite à une demi-journée.

J'en touche un mot à ma responsable "Sabrina m'a dit qu'une demi journée c'était large"

J'en touche 2 mots à ma collègue "ah non non j'ai jamais dit ça, j'ai dit je sais pas, de toute façon je ne suis pas formée"

Je demande confirmation à ma responsable et lui demande pourquoi ma collègue me dit ça.

La tête de ma responsable  [:canard roulettes]  [:canard digital:2]

Cette collègue joue double jeu pour se faire bien voir, vous auriez réagit comment ? Moi ça me rend fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 13-10-2023 à 12:38:15
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 12:37:10  profilanswer

n°69394623
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2023 à 12:38:06  profilanswer

Elle a joué et elle a perdu :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69394775
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-10-2023 à 12:53:05  profilanswer

Tu mets les deux dans la même pièce et tu demande qui est con :o

n°69395132
Latiole
Posté le 13-10-2023 à 13:32:39  profilanswer

Jambonherta a écrit :

J'ai une tâche qui me prends la journée et permet d'être certain que tout soit ok.

Je forme une collègue.

Dernièrement, sur le planning je vois qu'un puzzle de ma journée est réalisé et cette tâche réduite à une demi-journée.

J'en touche un mot à ma responsable "Sabrina m'a dit qu'une demi journée c'était large"

J'en touche 2 mots à ma collègue "ah non non j'ai jamais dit ça, j'ai dit je sais pas, de toute façon je ne suis pas formée"

Je demande confirmation à ma responsable et lui demande pourquoi ma collègue me dit ça.

La tête de ma responsable [:canard roulettes] [:canard digital:2]

Cette collègue joue double jeu pour se faire bien voir, vous auriez réagit comment ? Moi ça me rend fou.

C'est énorme ce genre de situation pcq tu sais qu'une des deux ment. Et la menteuse sait que vous savez qu'elle a menti.  
Le malaise :lol:

n°69395830
Jambonhert​a
Posté le 13-10-2023 à 14:42:17  profilanswer

En fait depuis mon entretien de debut d'année ma responsable n'a eu que des bons mots pour elle.

"Je suis d'accord pour ne pas qu'elle travaille avec toi, elle est capable de te marcher dessus pour évoluer"
"Je suis au courant qu'elle refile son travail à tout le monde"
"Elle a eu une baisse de motivation"

Pour apprendre qu'au final elle allait bien travailler avec moi et que m'a responsable n'avait "pas eu le choix"  [:elena gates:3]  

Du coup je vrille tellement par l'inactivité de ma resp, l'atteinte à mon organisation, et les alertes régulières sur les oublis pour la réalisation de la production que mon médecin m'a arrêté une semaine fin septembre.

Ce matin je lui ai posé un ultimatum de régler ce double jeu et de veiller à que tout se passe bien étant donné sa connaissance de mon état mental et nerveux.

Elle m'a dit avoir posé un point avec ma collègue.

Puis s'est plaint à la RH que je lui faisais trop de retour par teams  [:elefi:2].  
La RH m'a ensuite demandé de me mettre en arrêt maladie.

[:cerveau autobot]

n°69395983
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 13-10-2023 à 14:53:48  profilanswer

Parce qu'une personne jour un double jeu, ça n'exclu pas que deux personnes jouent un double jeu.
Je pense que tu commences à faire chier ta responsable à vouloir la faire bosser :lol:
Edit : Comment ça se fait que tu sois au courant de ce qu'elle a dit à la RH ? Et que fout la RH là dedans ? Et pourquoi elle te demande de te mettre en AM ? J'ai du mal à saisir la logique de cette histoire en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 13-10-2023 à 14:59:15
n°69396026
Latiole
Posté le 13-10-2023 à 14:57:43  profilanswer

Jambonherta a écrit :

En fait depuis mon entretien de debut d'année ma responsable n'a eu que des bons mots pour elle.

"Je suis d'accord pour ne pas qu'elle travaille avec toi, elle est capable de te marcher dessus pour évoluer"
"Je suis au courant qu'elle refile son travail à tout le monde"
"Elle a eu une baisse de motivation"

Pour apprendre qu'au final elle allait bien travailler avec moi et que m'a responsable n'avait "pas eu le choix" [:elena gates:3]

Du coup je vrille tellement par l'inactivité de ma resp, l'atteinte à mon organisation, et les alertes régulières sur les oublis pour la réalisation de la production que mon médecin m'a arrêté une semaine fin septembre.

Ce matin je lui ai posé un ultimatum de régler ce double jeu et de veiller à que tout se passe bien étant donné sa connaissance de mon état mental et nerveux.

Elle m'a dit avoir posé un point avec ma collègue.

Puis s'est plaint à la RH que je lui faisais trop de retour par teams [:elefi:2].
La RH m'a ensuite demandé de me mettre en arrêt maladie.

[:cerveau autobot]

Au RH ?

Elle peut pas te le dire elle-même ?

n°69396119
Bird Jesus
Posté le 13-10-2023 à 15:03:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69396420
Bird Jesus
Posté le 13-10-2023 à 15:29:41  profilanswer

n°69396485
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-10-2023 à 15:35:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Une semaine sur un nouveau site à fréquenter mes nouveaux collègues.
Ils m'ont tous accueillit comme le messie qui allait les sauver. Pendant toute la semaine j'ai entendu 20 fois par jour "grace à toi on va s'améliorer".

Il y a erreur de casting [:doudoule la banane]

T'as du laisser trainer un onglet ouvert avec ton pseudo hfr  [:ethnik:3]

n°69396495
Jambonhert​a
Posté le 13-10-2023 à 15:36:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Au RH ?

Elle peut pas te le dire elle-même ?

C'est la question que j'ai posé à la rh au téléphone.  
"Ok je vais poser un ppint à 3 vendredi prochain".

n°69396517
Jambonhert​a
Posté le 13-10-2023 à 15:38:07  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Edit : Comment ça se fait que tu sois au courant de ce qu'elle a dit à la RH ? Et que fout la RH là dedans ? Et pourquoi elle te demande de te mettre en AM ? J'ai du mal à saisir la logique de cette histoire en fait.

L'info vient de la RH. Pour le reste tout est écrit.

n°69397342
Bird Jesus
Posté le 13-10-2023 à 17:10:46  profilanswer

n°69397348
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2023 à 17:12:01  profilanswer

Putain le sondage de merde :D
"100% des salariés ont aimé l'activité"

n°69397368
Tillow
Posté le 13-10-2023 à 17:14:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

T'as pas le droit d'en dire du mal :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/216392
Du coup j'ai mis "Team Building" vu que ca veut rien dire.

Y a pas un champ texte libre où tu peux mettre plein d'emoji caca ?

---------------
n°69397402
Bird Jesus
Posté le 13-10-2023 à 17:18:36  profilanswer

n°69397512
flobo09
Posté le 13-10-2023 à 17:30:51  profilanswer

Un de mes collègues 5 minutes avant notre réu cette aprem vendredi 16h.  

Citation :

Faut que je te dise, je sais que t'as eu des soucis médicaux mais tu gères très mal en ce moment et tout le monde s'en plaint.

J'ai été dégouté, surtout que j'avais l'impression d'avoir relativement bien géré le mois.  

Je lui dis que je préfère partir maintenant et j'appelle n+1, lui disant que j'en ai marre, que je me fais chier à faire le max alors que j'aurai pu poser un mois de CP parceque je sais qu'on est en sous-effectif et que derrière, je ne prends quand meme des remarques comme ça.

N+1 revient tout juste de vacances hier, ne comprend pas trop, dit qu'il va discuter avec tout le monde lundi et avec le collègue en question pour comprendre ce qu'il s'est passé.  

Je reviens devant mon PC a l'instant et je vois des tonnes de :

Citation :

Ca va ? helllooooo ? non mais c'était une blague, j'allais te dire "MAIS NON" au début de notre réu, c'était une BLAGUEEEEEEE

Bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-10-2023 à 17:31:42
n°69397773
Tillow
Posté le 13-10-2023 à 18:03:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Uniquement dans les propositions d'activités pour l'an prochain.
Du coup j'ai pas osé, j'imagine que le câlin avec l'arbre provient d'un guignol qui a mis un emoji arbre l'an dernier.

P'tain ouais t'as raison, trop risqué  [:max evans]

---------------
n°69398121
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-10-2023 à 19:04:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Uniquement dans les propositions d'activités pour l'an prochain.
Du coup j'ai pas osé, j'imagine que le câlin avec l'arbre provient d'un guignol qui a mis un emoji arbre l'an dernier.

Faut mettre un smiley pute [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
Avec un peu de chance, le teambuilding de l'an prochain sera beaucoup plus fun [:cerveau zebra]  

flobo09 a écrit :

Un de mes collègues 5 minutes avant notre réu cette aprem vendredi 16h.  
[...]

Comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de blagues?  [:empificator:5]

n°69398186
Tillow
Posté le 13-10-2023 à 19:14:28  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Faut mettre un smiley pute [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Avec un peu de chance, le teambuilding de l'an prochain sera beaucoup plus fun [:cerveau zebra]

Charmant.

---------------
n°69398279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-10-2023 à 19:35:27  profilanswer

Je viens d'en entendre une bonne du boulot de ma femme.

Ils cherchent à former des auditeurs internes suite au passage d'une certification. Une des collègues de ma femme (incompétente notoire), veut en faire partie. Pourquoi ? De son propre aveu pour faire sauter les non conformités qui touchent son propre travail [:rofl]

Bon déjà elle n'a pas compris le travail d'audit, ni le fait qu'on ne peut être juge et partie, mais ça confirme la débilité du personnage :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°69398511
Bird Jesus
Posté le 13-10-2023 à 20:11:35  profilanswer

n°69398647
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2023 à 20:29:40  profilanswer

Je m'en fais souvent  [:moudenc:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69399081
hka-ta
Posté le 13-10-2023 à 21:23:36  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de blagues?  [:empificator:5]

Ce genre de blague à l'inverse marche par contre parfaitement bien.

J'avais prévu de poser ma demission, juste je savais pas quel jour de la semaine exactement, dû à plusieurs éléments diverses.
Le matin, en énième réunion où on se fait à demi pourrir par le client, je vois apparaître mon nom comme responsable d'un truc sans que je sois au courant, événement qui bien sûr s'ajoute à une longue liste de choses du même genre.
J'ai ragequit la réunion, fait comprendre au cdp ce que ça implique réellement la responsabilité de ce truc, et lui dit que j'en ai marre et pose ma demission à midi.

S'en est suivi pleins de messages "mais non c'est bon je le retire, tu va pas faire ça, voilà c'est plus dans le doc finale, nan mais on va splitter ça sur plusieurs personnes, regarde je met TBD c'est mieux, nan mais ni le client ni les fournisseurs n'ont eu le temps de voir. ..".
Je lui ait dit trop tard, papier remis.
Je l'ai laisser mariné une bonne journée avant de lui dire que la gestion globale du projet en était la raison, lui n'ayant que 10 ou 20% de responsabilités dans le truc

À voir les messages, appels manqués etc, il était pas serein et craignait d'être le déclencheur (il savait que ma pérennité n'était pas assuré)

Ceci dit, démission posé car j'étais sous l'eau et c'était pas normal de l'être, sans compter le run qui allait être compliqué, et depuis tout les trucs sur lesquels j'avançais pas se sont débloqués cette semaine.
C'est con.
Une charge mental en moins et tout va mieux, quand y'a plus de craintes pour sa carrière à envoyer boulet les éternels incapables ou désinvestis qui te chargent la barque

Message édité par hka-ta le 13-10-2023 à 21:30:33
n°69400256
kayixa
Posté le 14-10-2023 à 00:16:45  profilanswer

Alors ma petite histoire..

J'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas assez souriante et décontractée quand je me fais crier dessus en réunion. :)  

Je suis harcelée par ma supérieure hiérarchique, j'ai entrepris les démarches de plainte. La direction est au courant.

Mais mes collègues se plaignent car l'ambiance est pesante en réunion. Elles ne se sentent pas à l'aise à cause de notre comportement à toutes les deux. :)  

Bon j'attends d'avoir un peu plus d'informations vu qu'à ce stade c'est seulement une information rapportée par la direction mais c'est dur quand même...

n°69400497
maugani
Posté le 14-10-2023 à 06:42:40  profilanswer

kayixa a écrit :

Alors ma petite histoire..

J'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas assez souriante et décontractée quand je me fais crier dessus en réunion. :)

Je suis harcelée par ma supérieure hiérarchique, j'ai entrepris les démarches de plainte. La direction est au courant.

Mais mes collègues se plaignent car l'ambiance est pesante en réunion. Elles ne se sentent pas à l'aise à cause de notre comportement à toutes les deux. :)

Bon j'attends d'avoir un peu plus d'informations vu qu'à ce stade c'est seulement une information rapportée par la direction mais c'est dur quand même...

Tu découvres l'absence de solidarité dans le monde de l'entreprise, face à la hiérarchie ?

A la machine à café, beaucoup appellent à la lutte. Devant le patron, tu n'as plus grand monde..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 14-10-2023 à 06:43:09
n°69401096
Bird Jesus
Posté le 14-10-2023 à 10:08:25  profilanswer

n°69401530
jln2
Posté le 14-10-2023 à 11:58:17  profilanswer

Pas de retard cette semaine :o
Je suis arrivé vers 8h20 pour 8h30 tout les jours, sauf mercredi 8h00 pile (pour 8h00, on commence plutôt le mercredi), le midi, 13h10-13h15 pour l'embauche à 13h30.
J'ai réglé mon réveil 15 minutes plutôt et je pars 10-15 minutes plutôt.
Ca fait donc 1h30 dans l'os, irrécupérable... j'ai pas envie d'attendre dans ma voiture, je préfère aller glander dans mon bureau.
Dire que dans mon ancienne collectivité, ce temps gagné (que je passais à travailler là) se mettait sur un compte épargne, qui au bout de 7h00 cumulés nous faisait gagner un RTT.

J'en ai rediscuté avec une collègue, le coup de pression que j'ai reçu, etc ... elle m'a dit, cherche pas, on t'as dit d'être là pile à l'heure, ils attendent rien d'autre ... on va te faire chier par contre si t'es là à 8h34.

J'ai hâte de trouver a me barrer.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 14-10-2023 à 11:59:46
n°69401538
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-10-2023 à 11:59:49  profilanswer

kayixa a écrit :

À prendre avec des énormes pincettes, alors. Tu ne sais pas comment ça a été rapporté, déformé, etc.

Suffit qu'une des nanas ait évoqué l'ambiance pesante dans le projet, sans te viser spécialement (on imagine bien que ça doit être spécial de bosser dans ces conditions, même quand on n'est pas directement partie prenante du conflit), et si la personne en face est plutôt du côté la n+1, ça se transforme en "kayixa fout une mauvaise ambiance". [:kleia]

Ou alors t'es collègues sont des connasses sans sensibilité aucune, c'est possible aussi, je n'en sais rien, je ne les connais pas  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69410651
kayixa
Posté le 15-10-2023 à 21:25:40  profilanswer

maugani a écrit :

Tu découvres l'absence de solidarité dans le monde de l'entreprise, face à la hiérarchie ?

A la machine à café, beaucoup appellent à la lutte. Devant le patron, tu n'as plus grand monde..

Voilà. Mais c'est un peu le principe du topic de parler des trucs moches au travail, non?  ;) Je me faisais pas des masses d'illusions mais ça reste difficile à vivre.

Dame de Piques a écrit :

À prendre avec des énormes pincettes, alors. Tu ne sais pas comment ça a été rapporté, déformé, etc.

Suffit qu'une des nanas ait évoqué l'ambiance pesante dans le projet, sans te viser spécialement (on imagine bien que ça doit être spécial de bosser dans ces conditions, même quand on n'est pas directement partie prenante du conflit), et si la personne en face est plutôt du côté la n+1, ça se transforme en "kayixa fout une mauvaise ambiance". [:kleia]  

Ou alors t'es collègues sont des connasses sans sensibilité aucune, c'est possible aussi, je n'en sais rien, je ne les connais pas  :O

Oui, de toute façon je cherche ailleurs mais ce n'est pas si simple...

n°69414331
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 16-10-2023 à 10:10:21  profilanswer

Bordel, on va avoir des intérimaires sur les bras pendant deux mois :lol:

C’est toujours la loterie, mais au moins cette fois ci le boulot ne nécessite pas de supervision, ils seront totalement autonomes…sur le papier :lol:

Je vais me faire une joie de laisser mon collègue casse couille s’en occuper, il finira peut être par se prendre une gifle :lol:

n°69416479
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2023 à 15:24:00  profilanswer

Comment réagir lorsque vous recevez des ordres (avec livrables et deadline) venant d'une personne qui n'existe pas dans ma ligne hiérarchique ?

J'ai une des favorites de Marie-Antoinette, vendeuse de lait de son état, qui se prend un peu trop pour Mme la Sous-préfète, et là qui me file oklm du boulot à faire.  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)