| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:27:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:37:19 ![]() ![]() |
louloute_78 | Pour en revenir sur l'histoire du marathon, c'est con mais t'as un mauvais genou tu peux pas. Les croisés, tu sais. |
hisvin |
360no2 I am a free man! |
Cela dit, je me demande si, légalement, une participation de l'employeur à un loisir de ses salariés ne serait pas constitutif d'un abus de bien social ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louloute_78 | Ici (Espagne) c'est possible, mais c'était un évenement d'entreprise. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 23-11-2023 à 13:33:37 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
360no2 I am a free man! | Travaux neufs Gros Œuvre : je comprends ce qu'il dit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si c'est un événement d'entreprise, genre la Cogip qui offre un resto ça passe. Ma boîte a un budget pour ça, et t'inquiète qu'ils se sont assurés que ça passait d'un point de vue comptable et légal. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Imfrommarklor From Marklor I am | Je me contente d'un salaire décent, sans pression et de temps libre, mais c'est à peu près ca |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 16:38:30 ![]()
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
Je suis entièrement d'accord. Je pourrai quand même consacrer du temps pour me préparer au marathon payant organisé par lcogip, maintenant que j'y pense Message édité par Imfrommarklor le 24-11-2023 à 16:44:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quand je disais "nuls", c'était pas spécifiquement en baby-foot --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que ça dépend des entreprises, mais par exemple pour celles qui sont en full remote par exemple ça paraît important de travailler cet aspect là, de dégager un peu de temps pour que les personnes se connaissent, de claquer un peu de pognon de temps en temps pour faire venir ceux qui sont loin et réunir ceux qui peuvent venir. Les personnes travaillent mieux ensemble quand elles sont des personnes pour les autres. Quand je bossais en support, j'avais des collègues exilés sur un autre site et qui n'étaient que des logins et des commentaires en noir sur gris dans les tickets d'incident. Sur le site principal, quand tu entendais les gens en parler, c'était vraiment l'horreur. Tout était mal pris, mal interprété, tout était motif à pinaillage, à surnoms désobligeants, tout était une démonstration de mauvaise volonté, bref, nom.prénom ne recevait aucune compassion voire même aucune compréhension, n'avait aucune excuse et était toujours un connard incompétent. Alors que quelques années auparavant, on se faisait aussi insulter et engueuler Message édité par biezdomny le 24-11-2023 à 20:20:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
philibear Orbital Bacon | La crainte de manger un coup de boule p't'être --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
titubant Mehdi Calmant | Bon sang… je sais qu’on m’a conseillé ici même de poser ma démission, je l’ai fait. Message cité 1 fois Message édité par titubant le 24-11-2023 à 21:07:57 |
true-wiwi | Tu cherches ailleurs et tu t'en vas vraiment cette fois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! | Repose ta dem' Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-11-2023 à 21:13:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
titubant Mehdi Calmant | Ça me rend tellement dingue.
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 24-11-2023 à 21:16:55 |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |