| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Regla88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:12:10 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
hisvin | C'est un peu pour cela que beaucoup préfèrent vivre dans les pays limitrophes. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 25-11-2023 à 18:22:16 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-11-2023 à 18:21:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
typhoon006 |
Les Français avident d'argent sont allé bosser en Suisse en vivant en France => niveau de vie Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 25-11-2023 à 18:31:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 21:15:57 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
Avant les accords bilatéraux, il y avait la zone franche, et pour remonter encore plus loin le taux de change était en parité entre le CHF et le ... Francs Français (début 60's de mémoire).
Message édité par pimouss74 le 25-11-2023 à 22:07:45 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Bah avec deux semaines de congés par an, faut pas s'attendre à une productivité de malade --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 | Êtes vous prêt à courir pour passer votre entretien d'embauche ? Avec une tête toute rouge à la fin. Pour un stage
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-11-2023 à 13:22:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
Latiole |
hisvin | Elle a chat langée la candidate. |
typhoon006 |
|
chaisedejardin | J'avais été pris pour un stage notamment pour mes skills en sport qui avaient impressionné mon manager --------------- Jésus t'aime |
wolowizard |
|
dje33 |
Cela doit être une vielle anecdote parce qu'il ne fait plus 36°C en France métropolitaine. |
_synapse_ |
|
hisvin | En tout cas, dans mon ancienne boite appartenant à une société américaine, ils n'étaient pas contents de nous voir tard le soir. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Et pareil, une réunion qui fait une heure c'est une heure, si tu n'as pas terminé tanpis pour toi, ils se cassent |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
Oh non. Personne te fera chier pour tes horaires. En revanche, ils sont là à 06h-07h. En Allemagne, on considère que si tu ne fais pas ton taff dans tes heures contractuelles, tu n'es pas vraiment productif. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en faire, mais dans la plupart des boîtes, tu alimentés ton compte heure sup (pas un combat comme en France). Il n'y a pas de statut cadre aussi ici. Mais je pense que c'est ce qui les tue actuellement, pcq ce sont vraiment des gens horaires sans flexibilité, trop procédurier "Non, c'est pas le process". Je pense que les Allemands ont trop connu d'opulence et n'ont plus de capacité de résilience. Ça va leur faire drôle. |
Horizon rouge |
|
hisvin | P'tain, jamais eu ça. |
maugani |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Ah, je ne suis pas motorisé. Ca peut être un avantage dans Paris. Mais ça ne joue pas, pour le moment. Message édité par LeKeiser le 27-11-2023 à 09:42:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Imfrommarklor From Marklor I am | Une des raisons qui m'a fait me résigner à mon poste actuel, pour lequel je me concentre à fond sur le positif depuis que j'ai changé d'état d'esprit.
Clairement, faut se le dire et se le répéter, c'est pas personnel, et ça va arriver (pour moi en tout cas) dans une large majorité des cas. Edit : Message édité par Imfrommarklor le 27-11-2023 à 09:52:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en sors.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-11-2023 à 09:52:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |