Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69644727
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2023 à 08:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

[:kurt haribo:2] Présent!

Je fais toujours partie des effectifs, j'ai pas démissionné.
Car les finances n'ont pas lu ma note de frais.
Car elle a pas été validée par mon n+1 et donc ca bloque dans le processus.
Car actuellement j'ai plus de n+1 ni vraiment de n+2.
 [:r3g]

Mon argent pris en otage par manque de backup.

Faut peut être arrêté de se faire marcher dessus à un moment.
Pousse la porte du DG (ou mail) pour qu'il la valide la note de frais,t'es pas le crédit agricole,tu prête pas de pognon à ta boîte.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 08:49:14  profilanswer

n°69644744
hisvin
Posté le 22-11-2023 à 08:53:03  profilanswer

Latiole a écrit :

La charette, c'est une charette plutôt confortable avec indemnités de 50K€ (certains collègues partent avec 150K), c'est pour cela que je ne suis pas particulièrement stressé.

:o  
Je n'ai eu 30K pour 10 ans de boite.  :fou:

n°69644748
Latiole
Posté le 22-11-2023 à 08:54:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Un célibataire sans occupations, à la limite s'il veut consacrer sa vie au travail pour combler le vide de son existence c'est son choix
Mais il tombera de très haut si un jour ça doit s'arrêter ou si ça part en vrille !

Si je regarde les boîtes où je suis passé, il n'y a que très peu de commerciaux ou directeurs qui n'ont pas divorcé. Et les divorces, en général souvent pour les mêmes raisons, leurs absences de la famille pour des raisons pro.

n°69644765
Latiole
Posté le 22-11-2023 à 08:57:03  profilanswer

hisvin a écrit :

:o
Je n'ai eu 30K pour 10 ans de boite.  :fou:

J'ai des collègues de mon âge (34 ans) qui ont commencé comme Azubis (apprenti) dans la boîte à 13 ans. Donc là, ils partent avec des 120k€ brut (facteur si enfant), ce qui en net après impôt chez nous (Allemagne) fait à peu près 72K€ si tu te débrouilles bien (split du versement des indemnités etc...).  [:tinostar]

Message édité par Latiole le 22-11-2023 à 08:58:18
n°69644835
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2023 à 09:13:33  profilanswer

ikanmir a écrit :

Et le but c'était quoi ? battre des records ? Demander une augmentation ? Doubler ta charge de travail annuelle ?

Quand je bosse ... je bosse, je vais pas ralentir pour le plaisir de rester plus longtemps les mains dans l'huile.

Une fois fini j'ai le temps d'optimiser mon temps au café  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69645108
true-wiwi
Posté le 22-11-2023 à 09:58:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Même pas de réponse à mon mail ce matin [:topac de canard]

La charette, c'est une charette plutôt confortable avec indemnités de 50K€ (certains collègues partent avec 150K), c'est pour cela que je ne suis pas particulièrement stressé.

Mais oui, tu as tout à fait résumé ce qui va probablement se passer (pas pour la promotion Responsable des girafiers) mais plutôt "Oui, promotion pour l'année prochaine" ou "Ok on part sur un +3%". Mais ma réponse sera non.

Sauf que j'ai une petite carte comme expliqué il y a qq mois ici. Mon ancien N+1 m'a promis plusieurs fois cette promo, puis à la passation à mon nouveau N+1, il m'avait dit "Je ne peux pas te donner cette promo pour X raisons, mais je transmets cette info à nouveau N+1". Puis en Spt, nouveau N+1 me dit qu'il n'a jamais eu l'info. Donc en gros, je vais leur faire comprendre que leurs promesses ne valent rien.

Et l'enjeu pour moi n'est plus Maître Peintre, mais Senior Maître Peintre. Ils ont eu 6 ans pour le prochain echelon.

Sans vouloir te vexer, ta carte est virtuelle.
Cherche ailleurs.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69645134
chaisedeja​rdin
Posté le 22-11-2023 à 10:02:34  profilanswer

Clairement, pourquoi avoir attendu aussi longtemps Latiole? Surtout que vu la mauvaise passe de la boîte, c'est peut-être pas la priorité de retenir ses salariés. Bouge au plus vite, ne perds pas plus de temps

---------------
Jésus t'aime
n°69645607
Perfector
Memento mori
Posté le 22-11-2023 à 11:07:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Si je regarde les boîtes où je suis passé, il n'y a que très peu de commerciaux ou directeurs qui n'ont pas divorcé. Et les divorces, en général souvent pour les mêmes raisons, leurs absences de la famille pour des raisons pro.

Mêmes soucis chez les flics (j'avais entendu 50% de divorces) ou certaines professions du médical :/

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 22-11-2023 à 11:07:26

---------------
Randos
n°69645630
Latiole
Posté le 22-11-2023 à 11:10:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Mêmes soucis chez les flics (j'avais entendu 50% de divorces) ou certaines professions du médical :/

Tu m'étonnes, ce sont des jobs, tu sais jamais quand tu rentres et dans quel état  :sweat:

n°69645646
Latiole
Posté le 22-11-2023 à 11:14:28  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Clairement, pourquoi avoir attendu aussi longtemps Latiole? Surtout que vu la mauvaise passe de la boîte, c'est peut-être pas la priorité de retenir ses salariés. Bouge au plus vite, ne perds pas plus de temps

Que veux tu dire ?
J'ai abordé le sujet maintes fois avec N+1. Pourquoi n'ai-je pas cherché plus activement ailleurs ?
Pcq en soi, nous avons de bonnes conditions de travail (TT orgie, salaires correctes, aucune pression) et je souhaitais voir si je n'aurais pas de bonnes opportunités avec la restructuration pour changer de poste.

J'ai le choix entre rester avec ces conditions et un salaire condamné à être augmenté par le jeux des conventions collectives+évaluations annuelles, mais un job peu passionnant / excitant et la frustration.

ou quitter avec indemnités mais sans savoir si je peux vraiment retrouver les même conditions ailleurs (ca se négocie, tu me diras).

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 22-11-2023 à 11:15:42
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 11:14:28  profilanswer

n°69645683
prospoul
Posté le 22-11-2023 à 11:19:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu m'étonnes, ce sont des jobs, tu sais jamais quand tu rentres et dans quel état  :sweat:

Moi je fais un métier où tu sais jamais quand tu sors. Et j'en fais pas toute une histoire. :o

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69645788
Perfector
Memento mori
Posté le 22-11-2023 à 11:35:13  profilanswer

Toi peut être, mais ton entourage ? [:somberlain1208:8]  
Ma compagne a un job qui nécessite parfois de bosser le samedi/dimanche
Ben ça me saoule à la longue :o

Message édité par Perfector le 22-11-2023 à 11:37:12

---------------
Randos
n°69646756
true-wiwi
Posté le 22-11-2023 à 14:18:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Que veux tu dire ?
J'ai abordé le sujet maintes fois avec N+1. Pourquoi n'ai-je pas cherché plus activement ailleurs ?
Pcq en soi, nous avons de bonnes conditions de travail (TT orgie, salaires correctes, aucune pression) et je souhaitais voir si je n'aurais pas de bonnes opportunités avec la restructuration pour changer de poste.

J'ai le choix entre rester avec ces conditions et un salaire condamné à être augmenté par le jeux des conventions collectives+évaluations annuelles, mais un job peu passionnant / excitant et la frustration.

ou quitter avec indemnités mais sans savoir si je peux vraiment retrouver les même conditions ailleurs (ca se négocie, tu me diras).

Ben là ta situation est telle que tu dis à ton employeur que tu vas rester donc pourquoi ils se feraient chier...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69647117
louloute_7​8
Posté le 22-11-2023 à 15:10:10  profilanswer

Tant qu'ils pourront te payer moins, ils le feront de toute façon. Si ça fait des années que tu fais le pigeon pour un salaire moindre, pourquoi ils l'augmenteraient?
Même si les conditions sont pas exactement les mêmes, avoir une offre d'une autre boite pourrait aider je pense à débloquer la situation.

n°69649339
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-11-2023 à 22:02:58  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69649259

Je sais pas si le lien marche via l’appli  

Mais devoir faire un cadeau pour un collègue de travail  

L’horreur

n°69649465
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 22-11-2023 à 22:35:09  profilanswer

Ce matin visio de suivi de projet avec un de nos clients dans le bureau du patron.
Un petit client, pas très connu, un Toulousain qui fabrique des avions de ligne  :o  
Et réalise 60%, en progression, de notre CA.
Ils sont 6 en face, nous 3 (PDG, resp. supply et moi resp. technique).

Et la porte s'ouvre, la femme du patron qui rentre, se fait son petit café (machine avec moulin à grains bien bruyante), se coupe son petit bout de brioche et repart tranquille.
Non mais, ça va, on te dérange pas trop CONNASSE ???  :fou:  :fou:  :fou:  
Puis 1h après, plongé dans la rédaction du CR et la mise à jour du planning, elle me convoque  :??:  
Pour me donner un superbe stylo de merde badgé, comme si j'avais que ça a foutre  [:haihai]  

Donc ce soir, j'ai encore renvoyé quelques candidatures, en plus de 2 entretiens vendredi, prétextant l'absence par un examen médical.
Bosser avec ces clowns, je peux pas, je peux plus, c'est pas possible.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°69649651
chaisedeja​rdin
Posté le 22-11-2023 à 23:41:35  profilanswer

Mec j'adore te lire. Barre toi de cette maison de fous, traîne pas, la santé avant tout!

---------------
Jésus t'aime
n°69649690
santiago10
se tapit....
Posté le 23-11-2023 à 00:08:42  profilanswer

Pourquoi tu cherches pas sur Suisse ?

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69649797
hisvin
Posté le 23-11-2023 à 03:46:44  profilanswer

Il sera mieux payé, mais cela n'augure pas qu'il ne tombera pas sur des guignols.
A titre perso, je connais des gens qui sont partis travailler au Luxembourg et ils sont tombés sur des connards finis à la pisse.

Message édité par hisvin le 23-11-2023 à 03:47:07
n°69649926
santiago10
se tapit....
Posté le 23-11-2023 à 07:44:52  profilanswer

Oui mais quitte à tomber sur des connards autant prendre ses 5000 ou 6000 chf

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69650192
Latiole
Posté le 23-11-2023 à 09:11:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ben là ta situation est telle que tu dis à ton employeur que tu vas rester donc pourquoi ils se feraient chier...

louloute_78 a écrit :

Tant qu'ils pourront te payer moins, ils le feront de toute façon. Si ça fait des années que tu fais le pigeon pour un salaire moindre, pourquoi ils l'augmenteraient?
Même si les conditions sont pas exactement les mêmes, avoir une offre d'une autre boite pourrait aider je pense à débloquer la situation.

Je suis au bureau aujourd'hui, je vais voir si ca réagit.

pimouss74 a écrit :

Puis 1h après, plongé dans la rédaction du CR et la mise à jour du planning, elle me convoque  :??:
Pour me donner un superbe stylo de merde badgé, comme si j'avais que ça a foutre  [:haihai]

C'est peut-être ce qui l'intéressait  [:capatin:3]

Sinon, on vient d'avoir la date de la fête de Noel.
On en fait quoi des collègues dont ca devient le sujet dés octobre et qui poussent en ce sens pcq ils se croient toujours au collège ?

Les mêmes qui, au restau, lâchent "On divise en parts égales ? ".  [:mossieurpropre:3]
Et pour ne pas changer les habitudes "Ce serait bien que chacun prépare une entrée ou un dessert, nous nous occupons des encas et de la musique". Mais putain vous payer de leasings à 1000 balles mensuel à je ne sais pas combien d'inutiles managers de mes deux mais pas foutu de payer 4 salades et 3 gâteaux.  Comptez sur moi pour ne pas venir [:neuralien]

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 23-11-2023 à 09:16:06
n°69650240
ikanmir
Posté le 23-11-2023 à 09:21:03  profilanswer

niku a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69649259

Je sais pas si le lien marche via l’appli  

Mais devoir faire un cadeau pour un collègue de travail  

L’horreur

Ca va encore, y'a bien des gens qui organisent des secrets santa sur des forums.  
Au moins on ne te demande rien d'autre que de sortir quelques euros et de faire semblant d'être content quand tu reçois ton stylo tintin sur la lune a 2€ alors que t'en as dépensé 30 pour le pack de bières trapistes  :lol:  

Mardi j'étais en aprem convivialité entre services, je suis définitivement certain de demander ma mutation dans 6 mois même si le travail lui même s'améliorait d'ici là. C'est toujours sympa de voir la tête de six pieds de long tiré par ton duo quand il apprend qu'il joue avec toi. (je ferais avec et je les ai défoncé au quizz)

Hier j'ai reçu un mail incendiaire d'un collègue qui a totalement raison, ça m'a mis en pls pour une bonne demie heure. Alors que sur le fond c'est pas d'une grande complexité.

n°69650258
Latiole
Posté le 23-11-2023 à 09:25:58  profilanswer

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  :)

n°69650333
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 09:40:24  answer

Latiole a écrit :

Et pour ne pas changer les habitudes "Ce serait bien que chacun prépare une entrée ou un dessert, nous nous occupons des encas et de la musique". Mais putain vous payer de leasings à 1000 balles mensuel à je ne sais pas combien d'inutiles managers de mes deux mais pas foutu de payer 4 salades et 3 gâteaux.  Comptez sur moi pour ne pas venir [:neuralien]

Pas très corporate cette attitude  :pfff:

n°69650342
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2023 à 09:42:18  profilanswer

Même pas une question de fric à la limite : demande moi 5€ de participation mais me demande pas de me faire chier le soir à préparer une salade de pâtes.  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69650356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2023 à 09:43:43  profilanswer

Nous sommes 2 dans mon service pour le moment.
On fait le même boulot mais pas au même moment.

Quand l'une de nous peigne les girafe, l'autre s'occupe de faire le rapport sur le journée des girafes. Faut que ça tourne comme ça pour pas avoir de retard dans les rapports.
SAUF que madame ma collègue passe le plus clair de son temps à rattraper le retard qu'elle prend quand elle peigne les girafes et donc ne fait pas les rapports de journée.
Ce qui fait qu'on prend du retard et ca me goooooonfle.
Je sais qu'elle aime pas du tout faire les rapports mais t'as pas le choix c'est dans ta fiche de poste et l'organisation est ainsi faite pour que ca tourne correctement.
Pourquoi moi j'arrive à être à jour dans mes peignages et pas elle?  :pt1cable:
Puis même si j'ai un peu de retard, je le rattrape les jours où je suis de peignage.

Message édité par lafilledu22 le 23-11-2023 à 09:44:14

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69650402
360no2
I am a free man!
Posté le 23-11-2023 à 09:49:41  profilanswer

Kara a écrit :

Même pas une question de fric à la limite : demande moi 5€ de participation mais me demande pas de me faire chier le soir à préparer une salade de pâtes.

[:eneytihi:4] Préparer une salade de pâtes, ou ramener un pâté et du pain pour le départ en retraite d'un collègue : ok
Mais préparer/réserver/organiser le repas de Noël de la boîte à la place de la (secrétaire de) Direction : merci, mais non merci (ou alors, sur mon temps de (télé)travail :D
(avec participation aux frais :o)

Quitte à faire le boulot du management à sa place : je préfère me licencier économique moi-même (en fixant librement mon indemnité de licenciement - ridiculement abusive, bien évidemment - :D)

Message édité par 360no2 le 23-11-2023 à 09:53:44

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69650448
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-11-2023 à 09:55:45  profilanswer

P'tain dans le genre pingre ici :
Evenement sportif local, participation groupée proposée par la boite (c'est bien sur un week end) en mode "on va faire un truc chouette tous ensemble".
On a eu un mail du DG pour l'orga, chacun paye sa participation et son transport, beaucoup ont 200/300km à parcourir pour venir participer.
Je trouve ça dingue... Si c'est officiellement organisé par la boite, c'est elle qui paye... Ou alors je deviens précieux je sais pas....

n°69650454
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2023 à 09:56:24  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

Evenement sportif local, participation groupée proposée par la boite (c'est bien sur un week end) en mode "on va faire un truc chouette tous ensemble".
On a eu un mail du DG pour l'orga, chacun paye sa participation et son transport, beaucoup ont 200/300km à parcourir pour venir participer.
Je trouve ça dingue... Si c'est officiellement organisé par la boite, c'est elle qui paye... Ou alors je deviens précieux je sais pas....

Purée j'aurais tellement piscine ce weekend-là.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69650466
360no2
I am a free man!
Posté le 23-11-2023 à 09:57:41  profilanswer

n°69650467
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2023 à 09:57:56  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

[:transparency]

Sacré localité  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 23-11-2023 à 09:58:22

---------------
n°69650475
chaisedeja​rdin
Posté le 23-11-2023 à 09:59:28  profilanswer

santiago10 a écrit :

Oui mais quitte à tomber sur des connards autant prendre ses 5000 ou 6000 chf

Non, ça va bien un temps mais le gros salaire n'efface pas une ambiance moribonde ou un job pénible sur le long terme. Pimouss devrait privilégier des pistes où il se sentira bien et où ses compétences sauront être valorisées et reconnues.

---------------
Jésus t'aime
n°69650489
Latiole
Posté le 23-11-2023 à 10:00:54  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

Le foutage de gueule. En gros, "Monsieur, voici le contrat, donc on convient d'un salaire XXXXX mais c'est vous qui le payez"  :lol:

n°69650500
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-11-2023 à 10:01:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Purée j'aurais tellement piscine ce weekend-là.

Ah ben c'est clairement mort, je vais pas lacher 200€ pour passer le week end avec des collègues :lol:

Kara a écrit :

[:transparency]

Sacré localité  :D

Par exemple : Marathon de Paris, agences de Paris, Lyon et Rennes qui participent.

n°69650508
chaisedeja​rdin
Posté le 23-11-2023 à 10:03:30  profilanswer

Oui mais ça ferait de beaux souvenirs avec les collègues :o

---------------
Jésus t'aime
n°69650524
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-11-2023 à 10:05:08  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Oui mais ça ferait de beaux souvenirs avec les collègues :o

Enfin l'occasion de voir Maurice* en short :lol:

*localités et prénoms modifiés

n°69650561
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2023 à 10:10:48  profilanswer

Mais au moins ils filent des équipements ou quelque chose ?

Enfin je veux dire : la boite participe, mais personne sait que vous êtes de la boite une fois là-bas donc ?

Dans ma première Cogip y'avait un truc similaire, local pour le coup (La transbaie pour ceux qui connaissent), je sais plus du tout si y'avait l'inscription de payée (il me semble quand même) mais y'avait surtout une tenue aux couleurs de la boite fournie (un truc moulant de sportif quoi  :o )

---------------
n°69650589
hisvin
Posté le 23-11-2023 à 10:15:09  profilanswer

Mon chef: Hisvin, il y a une réunion mardi. Tu viens en présentiel?
Moi: Mouais, pourquoi pas.
Moi quelques minutes plus tard après avoir vérifié: Finalement, non je ne viens pas.
Les kékés ont claqué une réunion de chantier à 2 heures de là où j'habite à 16h00 (fin théorique 18h00). :o

n°69650613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2023 à 10:19:04  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

encore un exemple typique d'un truc qui ne mérite qu'un ricanement, "ahaha on n'est pas le premier avril mais elle est drole, merci chef"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69650628
efyliae
Posté le 23-11-2023 à 10:21:19  profilanswer

Imfrommarklor a écrit :

Ah ben c'est clairement mort, je vais pas lacher 200€ pour passer le week end avec des collègues :lol:

Oublie pas d'acheter ton t shirt avec le logo de la boîte  :sol:

n°69650669
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-11-2023 à 10:27:03  profilanswer

Kara a écrit :

Mais au moins ils filent des équipements ou quelque chose ?

Enfin je veux dire : la boite participe, mais personne sait que vous êtes de la boite une fois là-bas donc ?

Dans ma première Cogip y'avait un truc similaire, local pour le coup (La transbaie pour ceux qui connaissent), je sais plus du tout si y'avait l'inscription de payée (il me semble quand même) mais y'avait surtout une tenue aux couleurs de la boite fournie (un truc moulant de sportif quoi  :o )

Non non, ya le nom de la boite dans l'equipe, mais ils filent meme pas des tshirts ou autre. Que dalle.

HumanRAGE a écrit :

encore un exemple typique d'un truc qui ne mérite qu'un ricanement, "ahaha on n'est pas le premier avril mais elle est drole, merci chef"

Mouais, ça me fait même plus rire, tout est comme ça... Je vais pas sortir tout les exemples parce que reconnaissable tellement la radinerie est de haut vol...

efyliae a écrit :

Oublie pas d'acheter ton t shirt avec le logo de la boîte  :sol:

Il sont magnanimes : on pourra passer le flocage en note de frais, mais pas le tshirt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)