| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 08:49:14 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Latiole |
|
Latiole |
J'ai des collègues de mon âge (34 ans) qui ont commencé comme Azubis (apprenti) dans la boîte à 13 ans. Donc là, ils partent avec des 120k€ brut (facteur si enfant), ce qui en net après impôt chez nous (Allemagne) fait à peu près 72K€ si tu te débrouilles bien (split du versement des indemnités etc...). Message édité par Latiole le 22-11-2023 à 08:58:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une fois fini j'ai le temps d'optimiser mon temps au café --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Mêmes soucis chez les flics (j'avais entendu 50% de divorces) ou certaines professions du médical Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-11-2023 à 11:07:26 --------------- Randos |
Latiole |
|
Latiole |
Que veux tu dire ? J'ai le choix entre rester avec ces conditions et un salaire condamné à être augmenté par le jeux des conventions collectives+évaluations annuelles, mais un job peu passionnant / excitant et la frustration. ou quitter avec indemnités mais sans savoir si je peux vraiment retrouver les même conditions ailleurs (ca se négocie, tu me diras). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-11-2023 à 11:15:42 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 11:14:28 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Perfector Memento mori | Toi peut être, mais ton entourage ? Message édité par Perfector le 22-11-2023 à 11:37:12 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69649259
|
chaisedejardin | Mec j'adore te lire. Barre toi de cette maison de fous, traîne pas, la santé avant tout! --------------- Jésus t'aime |
santiago10 se tapit.... | Pourquoi tu cherches pas sur Suisse ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Oui mais quitte à tomber sur des connards autant prendre ses 5000 ou 6000 chf --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Latiole |
Je suis au bureau aujourd'hui, je vais voir si ca réagit.
C'est peut-être ce qui l'intéressait Sinon, on vient d'avoir la date de la fête de Noel. Les mêmes qui, au restau, lâchent "On divise en parts égales ? ". Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 23-11-2023 à 09:16:06 |
ikanmir |
|
Latiole | Qu'est-ce qu'il s'est passé ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 09:40:24 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Quitte à faire le boulot du management à sa place : je préfère me licencier économique moi-même (en fixant librement mon indemnité de licenciement - ridiculement abusive, bien évidemment - Message édité par 360no2 le 23-11-2023 à 09:53:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! | Marklor est trop loin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-11-2023 à 09:58:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Latiole |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
|
chaisedejardin | Oui mais ça ferait de beaux souvenirs avec les collègues --------------- Jésus t'aime |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
Oublie pas d'acheter ton t shirt avec le logo de la boîte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |